“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles

UP TO 30% DISCOUNT
N° 2 sur 13 hôtels à Le Morne
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 5 jours de rêve au Dinarobin!!
Nous sommes partis en famille avec mon mari et ma fille de 11 ans.Tout était au rendez vous afin de nous faire plaisir. La gentillesse et la discrétion du personnel, la propreté de l'hôtel et de ses magnifiques jardins et piscines, une plage merveilleuse( prévoir des sandales pour les enfants: le corail). Les différents restaurants sont un bonheur pour les papilles et je salue la créativité des cuisiniers et la présentation des desserts. L'hôtel, même rempli,offre l'espace et le calme que nous étions venus chercher. Nous sommes plus que ravis et n'attendons qu'une seule chose : Y revenir!!!

• Séjour du février 2014

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous partons en famille dans cet établissement et nous sommes toujours aussi satisfait des prestations. L'accueil, la restauration, les divers services, le spa Clarins sont divins.
Les chambres sont soigneusement décorées, la restauration ne cesse de ravir nos papilles....
C'est un endroit ou l'on se laisse vivre et chouchouter.
Nous y retournerons encore avec plaisir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

4eme séjour au dinarobin : c’est toujours le même plaisir
Nous avons passé une dizaine de jours en février 2014 avec ma femme et mes 2 deux filles au dinarobin : Ce qui fait vraiment la différence :
un service soignée et personnalisé. Toujours agréable, jamais intrusive . Nous sommes dans un 5 étoiles mais pas guindé du tout ; c’est élégant sans ostentation
Une plage paradisiaque avec des jardins d’un calme absolue. C’est vrai que sur les 300 premier mètres il a y des rochers mais au bout de la plage, c’est un sable blanc immaculée : l’impression d’être seul au monde.

Au niveau de la restauration, il a y de moins en moins de buffet au restaurant principal et donc un service à l’assiette – moi je préfère, c’est gourmand, soignée et très très bon.Pour le saveurs des iles , c’est tout simplement le top. Il y a aussi les restaurant du paradis avec une mention spéciale au blue marlin.
rien à dire c’est toujours le top

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur les piscines chauffés de mai à octobre
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Merveilleux séjour durant lequel, confort, paix, luxe, qualité et repos étaient en parfait accord. Le cadre de l'hôtel est magnifique, un climat tout à la fois discret et chaleureux y règne. Des employés très accueillants, agréables et toujours prêt à vous rendre service. La qualité de la nourriture est excellente. Un accès direct à la plage aurait été super, cependant les nombreuses piscines compensent ce léger manque.

Je conseille ce superbe hôtel à tous non seulement pour tous les charmes dont il est rempli mais également pour un service d'excellence !

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Venu pour découvrir l hôtel avant de le recommander à nos amis pour leur séjour à la fin du mois...un the autour de la piscine, vide de tout occupant, club sans vie quoique le site soit idyllique . Personnel mauricien toujours aussi adorable mais un thé en sachet dans un hôtel de cette gamme est quelque peu décevant ... Après en avoir "testé" plusieurs, nous constatons que nous avons trouvé mieux dans un périmètre proche . Mais à chacun ses goûts ..!

• Séjour du mars 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Merveilleux emplacement : au pied de la montagne du Morne, étendu le long de la plage, grandes suites junior merveilleusement agencées, dans un jardin au calme, avec piscine par groupe d'habitations. Calme de bout en bout, excellente cuisine, restaurants du Paradis (hôtel voisin) aussi à disposition. Centre de voile du Paradis par voiturette électrique qui vous transporte à l'intérieur du domaine. Gentillesse et sourire du personnel. Très bon golf 18 trous sur place. Chevaux à 2 km (Haras du Morne), on vient vous chercher, chevaux bien éduqués pour tous niveaux y compris non cavaliers, belles promenades sur la plage, parfait. Tout concourt à la détente, on apprécie le silence, troublé par le chant des oiseaux et le ressac de l'océan. Un coin de rêve où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres 1er étage plus intimes. Au rez, sortie directe sur la piscine et la plage !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merveilleux séjour en amoureux au Dinarobin! Le cadre est magnifique , avec la présence du Morne d'un coté et le lagon de l'autre. La suite junior très spacieuse , la gentillesse légendaire des Mauriciens qui sont vraiment aux petits soins, la table très bonne et variée, le calme et le soleil, tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Le seul petit bémol , c'est en effet la plage où il faut mettre les chaussures plastiques pour se baigner mais nous préférions la piscine que nous avions pour nous seul la plupart du temps…(séjour hors vacances scolaires!)
En bref , c'est un paradis où nous ne pensons qu'a retourner!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 349 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 665 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 235 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.