“Hotel de rêve....” 5 5 étoiles

UP TO 30% DISCOUNT
N° 2 sur 13 hôtels à Le Morne
“Hotel de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Avons séjourné pour la seconde fois au Dinarobin. Je ne reviens jamais 2 fois dans le même hôtel car ai peur d'être déçue mais la, ça n'a été que du bonheur !!! Hotel magnifique, chambre spacieuse, service irréprochable, restaurants de grande qualité. Le personnel est toujours au petit soin. D'ailleurs le concierge et notre "homme de chambre" se souvenait très bien de notre passage il y a 2 ans. La formule club est très intéressante. Cet hôtel est très intime, calme. Un vrai paradis sur terre!! Avons prévu d'y revenir dans 2 ans avec notre famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné au Dinarobin en octobre 2011 pour notre voyage de noce.
Que dire sur cet endroit...??
Nous avions prévus une semaine dans le Nord à Trou-aux-Biches (j'ai d'ailleurs posté un avis sur cet hôtel également) et une semaine dans le Sud au Dinarobin. D'une manière générale on nous avait dit "vous verrez qu'au sud les plages sont un peu moins belles"...
Nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel envahit par les fleurs, aux chambres belles et confortables, à cette piscine immense, à sa plage plus sauvage mais de loin pas moins belle (!!), le restaurant aux mets excellents, le bar et ses serveurs juste parfaits, son cadre absolument magnifique (le Morne est époustouflant!!!!).
Si vous avez peur des lézards attention, la cohabitation est quasi inévitable... mais ils sont beaux et inoffensifs.
Tout est beau, tout est bon, c'est un petit paradis! Au Nord comme au Sud, nous retournerons un jour à l'Ile Maurice!! Si vous hésitez à y aller, plus la peine de douter, il faut voir et vivre cette île un jour dans sa vie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, parfaitement situé et extrêmement agréable. Le personnel est souriant, la plage est très belle et la vue sur Le Morne est à couper le souffle. Le golf commun avec l'hôtel du paradis est également très sympa. En revanche, quelques points négatifs viennent ternir le tableau. Par exemple, le wifi est digne de la préhistoire, les horaires annoncés ne sont pas toujours respectés, le hamam n'est pas digne d'un hôtel de ce niveau et les restaurants sont d'un niveau hétérogène (du bluffant au décevant).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Drogenbos, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Dinarobin c'est avant tout un hôtel magnifique, calme avec un service hors pair.
Pour les enfants qui veulent l'ambiance, le sport, les activités piscines et de plage, vous prenez une voiturette de golf qui vous emmène au Paradis, l'hôtel voisin de la même chaîne, qui communique. Au Dinarobin, vous profitez de vos transats, sans voisins avec une double vue, d'un côté l'océan indien et de l'autre le Morne, majestueux. Il y a de nombreuses piscines, très calmes. Le golf du Paradis est très beau, très bien entretenu. Nous avons plongé avec Christelle, au diving center du Paradis, c'était très sympa.
Nous tenons particulièrement à remercier notre femme de chambre, Christelle, toute l'équipe du mini-club, extraordinaire, Sanjai et son équipe du restaurant du Morne sur la plage, Poinen et son équipe du restaurant Harmony, le directeur Food & Beverage (qui a des origines belges), l'équipe des concierges et finalement Audrey de la relation client pour son accueil.
Nous vous recommandons chaudement cet hôtel, nous y retrounerons pour la 5ème fois l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les juniors suite en 2ème rang, pas trop loin du mini club ou carrément les beachfront en focntion d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Avis un peu tardif, je pensais l'avoir donné plus tôt.
Le service que l'on attend dans cette catégorie d'hôtel nous avons pu le tester dés le premier jour. Arrivés fin de journée après une semaine passée à l'ile de la réunion nous sommes installés dans note suite junior beach front mais nous remarquons assez vite un problème avec la climatisation. Nous contactons la réception qui envoi immédiatement deux techniciens qui effectuent la réparation pendant que nous partons diner. Nous avions demandé une junior suite à l'étage mais il n'y avait pas de disponibilité. Le lendemain, pour combler ces deux problèmes nous avons été surclassé dans une suite sénior front beach et à 'étage avec toutes les excuses de la direction et du champagne en prime. Suite magnifique avec une très grande terrasse. Pour le reste tout était parfait, restaurants, services, demandes spéciales, tout était vraiment au top. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L hotel. Les services. le personnel. Tout etait parfait. Debut avril bonne periode avant l arrivee de la meute de touristes. Eau et temperature a 27-30 degres. Prevoir 2 jours pour visiter l ile. Soulignons la tres grande gentillesse des Mauriciens.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer et fêter notre mariage ! Un moment unique et magique. Tout est parfait et vous ne vous souciez de rien ... Merci Sarah !
Nous avons cherché des défauts à ce magnifique hôtel..... Il n'y en a pas ! Les services, le personnel, leur gentillesse les restaurants .... Tout est fait pour que vous passiez un moment formidable.

Le Spa est très beau, situé au pied du Morne...
Pensez à réserver votre sortie en mer avec ALVIN : il vous accompagnera pour nager avec les dauphins et vous concoctera un pique-nique inoubliable sur l'île au bénitier dans une ambiance sans pareil avec son coéquipier Cédric.
Bref, un hôtel ou nous espérons retourner le plus vite possible...

Astuce pour la chambre : Préférez la suite senior à l'étage pour plus d'intimité, mais la suite au rez-de-jardin est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 417 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 285 avis
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 744 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.