“Beaucoup de lacunes pour un hôtel de cette catégorie” 3 5 étoiles

Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 99999   |
N° 2 sur 12 hôtels à Le Morne
“Beaucoup de lacunes pour un hôtel de cette catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Dinarobin est un hôtel de très bon standing, situé sur un site magnifique au bord d'un lagon bleu turquoise et d'une plage de sable coralien. De très beaux bâtiments bien arrangés et intégrés dans le paysage et la végétation, un bon confort d'ensemble pour les chambres, mais plusieurs faiblesses sont tout de même à recenser pour un hôtel 5*.
Le petit déjeuner est assez banal comparable à ce qu'on trouve dans des hôtels européens de standing moyen, sans grande surprise ni changement, avec un café exécrable, quelques fruits et viennoiseries de base, des omelettes et des saucisses. Franchement médiocre.
Trois restaurants gastronomiques qui brillent plus par les prix (menu à 2100 MUR soit 50 €) que par le contenu des assiettes. Entrées froides en buffet systématique type salades, et plats corrects mais sans plus. Ambiance assez guindée digne d'un 3* Michelin... Le restaurant de plage quant à lui était désert, loin et caché derrière des bungalows. Les plats n'y étaient pas tous disponibles. On a eu tous les 2 bien mal au ventre en prime 2 h après...
Le wifi reste très localisé et fonctionne de manière erratique.
Enfin, les distances sont grandes dans l'hôtel et tous les déplacements prennent 15 mn minimum, sauf à avoir la chance d'avoir une voiture électrique qui passe de manière assez aléatoire.
Quant à la mer en août, elle est carrément froide, 21 ou 22°C au plus. Beaucoup de vent en rafales de plus de 50 km/h et pas mal de nuages et d'averses accentuent la sensation de fraîcheur.
Les activités nautiques gratuites sont très limitées et mal organisées. Voile et planche dangereuses par vent fort. Plongée chère et à réserver 1 semaine à l'avance. Il faut aller à 1 km pour y accéder.
Pas grand chose à faire à proximité en dehors de l'hôtel Paradis qui jouxte le Dinarobin et qui est un clone quoique plus actif tout aussi agréable bien qu'un peu moins chic.
Bref le Dinarobin est un bel hôtel mais plutôt pour s'isoler de la foule et entrer dans une retraite contemplative que pour s'amuser.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné en famille au beachcomber Dinarobin Hôtel Golf & Spa pendant les Vacances de pâques, et j'en garde un merveilleux souvenir !

Les chambres sont très spacieuses avec une immense salle de bain !

Le domaine est tellement grand qu'on ne remarque même pas que l'hôtel est plein !
Il y a donc la piscine principale, qui est à débordement avec une vue sur la mer, et pour chaque ilot de bungalow, il y a une piscine privée, que demander de plus?
Les chaises longues sont disposées un peu partout dans le parc, ce qui nous donne l'impression d'avoir le domaine pour soi.

POINT NÉGATIF : La plage du Dinarobin n'est vraiment pas fameuse, car comme c'est hn hôtel recent, la loi dit que nous n'avons pas le droit d'enlever les rochers d'origines, ce qui rend l'accès à la mer impossible.
Cependant, comme le Dinarobin est voisin au paradis, hôtel de la chaine Beachcomber, vous pouvez vous rendre à sa plage, qui est vraiment splendide (comme l'hôtel est mus ancien, les rochers ont été enleves, car cette loi n'existait pas encore), et le transport d'un hôtel à l'autre s'effectue par des caddies de golf, avec un chauffeur, qui passe environ toutes les 15 minutes faire la navette (un conseil : si vous voulez de la place dans la navette, partez de la réception, et n'attendez pas sur le chemin). Aussi, vous avez accès à toutes les commodités de l'hôtel Paradis (qui est de la catégorie en dessous)

La gastronomie est vraiment raffinée.

Si vous souhaitez visiter l'ile, l'hôtel propose des services de taxis avec un chauffeur privé, que nous pouvons prendre à la journée ou à la demi-journée. Ce chauffeur nous proposera un itinéraire de visite, et nous déposera à chaque endroit choisi, et attendra le temps de notre visite, ou viendra avec vous et vous servira de guide.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe hôtel situé au Morne. Les chambres communicantes que nous avions pour notre séjour en famille étaient de bonne taille, avec de superbes salles de bains. Face à un groupe de chambre, il y avait une petite piscine très agréable, et au bord de la plage, un charmant petit restaurant.
Petit bémol, le professionnalisme des serveurs dans les restaurants buffets, qui ont toujours tendance à ne pas vouloir être disponibles. De plus en étant au Dinarobin, on peut bénéficier des superbes installations du Paradis. Le mini club du Dinarobin est super pour les enfants, les moniteurs s'en occupent vraiment, et il y a pleins d'activités, variées, pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel globalement. Le staff est très serviable et sympathique. Notre chambre était confortable avec un balcon avec vue sur la piscine et la mer. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont très bons et variés également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kortrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au Dinarobin de 15jours, ce fut tous simplement parfait, superbe hotel , le personnel à tous les niveaux serviable, acceuillant, souriant, nous avions un bébé de 10 mois et une fille de 7 ans,et tous a été parfait. Les piscines magnifique , calme, les restaurants parfait , restaurants de différents type , créoles, italien, international et deux buffets (mer et italien), rien à redire, excellent nous vous recommandons le restaurant la ravanne, type créole, délicieux!! le personnel de l'hôtel est à l'image des gens de l'île , acceuillant et souriant et très gentil, l'un des peuple au monde les plus acceuillant. et nous voyons tres régulièrement.
Nous vous recommandons le concierge de l'hotel pour vos départ en excursion, moins cher que les tours opérateur, nous avons payé un taxi à la journée pour nous 4 , pour excursion dans le sud et le nord de l'île, le chauffeur je vous le recommande son nom Sugo, il est plus qu'un chauffeur de taxi , il est un guide touristique, je vous le recommande! Merci le Dinarobin et certainement à bientot!

Astuce pour la chambre : chambre de différents type , la beach front est tous simplement époustouflante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Dinarobin avec nos 3 enfants (3 mois à 7 ans) pendant les vacances de février, dans deux suites senior club front de mer. Magique!
Une très belle plage, Le SPA clarins envoutant, un KIDS CLUB au top pour les enfants, service de nourrice en chambre à la carte, une offre variée au niveau des restaurants (poss de diner dans ceux de l'hôtel Paradis, voisin), une école de kite-surf et paddle au sein de l'hôtel. Personnel discret, efficace et professionnel. Voiturette de golf pour se déplacer sur le site.
La proximité du morne est envoutante et donne une présence a ce lieu, inégalé sur l'ile
Luxe, discrétion, intimité sont les maitres mots de ce lieu d'exception!
Ne cherchez pas la vie nocturne ni les sorties faciles de l'hôtel. Il faut compter une heure de route pour se rendre dans un village voisin intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres des croissants 3 à 5 donne directement sur la plage de sable blanc.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi le Dinarobin pour passer un séjour reposant et tranquille dans un écrin de verdure et c'est très réussi.
Un accueil parfait avec un petit massage pendant le check-in.

Chambre "suite junior" bien agréable avec le salon extérieur pour un petit apéritif.

Plage agréable et très belle piscine avec le service d'eau et huiles essentielles en brumisateur maison. Beau mobilier de plage et piscine pour se relaxer.

Les restaurants sont très bien (Il Gusto et l'Harmonie), mais on s'attendait à un cran au-dessus avec la cuisine au "Saveurs des îles" vu le côté luxueux de l'hôtel. Un petit reproche sur la qualité du pain en général. Le buffet de petit déjeuner est un régal et propose de bons produits bien présentés. De délicieuses gambas géantes dégustées au Kabanon.

Le point fort est son magnifique spa Clarins avec sa vue extraordinaire sur le Morne et son très bon thé glacé. Nous avons apprécié la qualité des massages et la compétence de l'équipe.

Tout le personnel est très accueillant et professionnel à la mauricienne.
Pour le snorkeling et les sports nautiques, un club car vous emmène au Paradis.

En résumé, le Dinarobin est une étape incontournable pour se détendre à l'île Maurice dans le somptueux cadre du Morne avec un service haut de gamme en profitant des loisirs environnants (golf, sports nautiques, kite, randonnées...). A faire et refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.