“Séjour inoubliable! Le paradis c'est le Dinarobin!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 99999   |
Offre Spéciale
40% OFF - MARCH OFFER
N° 2 sur 12 hôtels à Le Morne
“Séjour inoubliable! Le paradis c'est le Dinarobin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné avec mon épouse au Dinarobin pour une semaine en septembre 2014. Nous avons été charmés par l'établissement. Le cadre du morne est magnifique et le service aux petits soins du client. Le personnel est plaisant et toujours disponible. Si vous aimez le luxe discret et le calme c'est l'hôtel rêvé. Côté restauration, rien a dire ou plutôt si: un délice. Une pensée particulière pour le chef Jacob qui excelle au "saveur des iles". Le midi, le repas pieds dans le sable au "morne plage" est plus qu'agréable et le cadre participe à la douceur des vacances. Pour se détendre encore un peu plus, quoi de mieux qu'un passage par le Spa Clarins. Moi qui ne suis pas trop adepte de confier mon corps à d'autres mains que celles de ma moitié, je dois dire que je n'ai pas regretté l'expérience. Mon dos non plus. Quant à mon épouse, elle a fortement apprécié les soins prodigués par Wesley.
Dans tous les cas, j'ai infiniment de mal à retrouver mon expérience du Dinarobin dans un certain nombre de reviews/critiques dont elles sont si loin de mon expérience que j'en suis à me demander si elles ont bien été rédigées par des personnes y ayant séjourné. Bref, quoiqu'il en soit et forts de cette première expérience inoubliable, nous avons décidé mon épouse et moi-même de retourner cette année pour 15 jours au Dina. Je détaillerai plus amplement ma prochaine revue de cet établissement d'exception. Mention particulière et pensée chaleureuse aux filles du spa : justine et maya, au concierge Berthi, à Corinne et Yvon, à Patricia, à Sandy et à Clifford du club!! Nous avons hâte de vous retrouver et vous disons à très bientôt !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons pour la troisième fois et nous sommes toujours enchantés. Le personnel est prévenant et d'une extraordinaire gentillesse. Le site est fabuleux. Le déjeuner au Morne Plage est toujours un moment fantastique. Les suites "front de mer" sont agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'un séjour en famille de 9 nuits au Dinarobin. L'hôtel est situé le long d'une longue plage magnifique au pied de la mythique montagne du Morne. Dès l'arrivée, la réception donne une image de luxe et de sérénité, confirmée par la traversée des jardins avant l'arrivée dans les suites,
même si le personnel de la réception est assez froid, distant, et veut sa la jouer réception de grand palace.
Les suites, réparties en croissants, forment des alcôves au milieu desquelles s'insèrent des piscines en ardoises, chauffées (ce qui est un plus en hiver). Les suites sont élégantes, spacieuses et meublées dans un style colonial tropical. La literie laisse cependant à désirer, surtout pour un hôtel de cette catégorie.
La terrasse constitue à elle seule un salon dans lequel on peut se détendre en admirant la vue sur le jardin et la mer. La salle de bains comprend un dressing, deux vasques de toilette, une baignoire d'angle et un espace douche, le tout étant très fonctionnel. Les restaurants sont de bonne facture. Les buffets du petit-déjeuner et les buffets du dîner offrent toujours un bon service et un choix de mets frais et diversifiés, toujours préparés avec soin. Le chef, que l'on voit souvent officier le soir est très accessible et sympathique. Le personnel des restaurants est serviable et sympathique (surtout Rossaye à l'Harmonie).
Les équipements de l'hôtels sont par contre limités. Cependant, cela est compensé par le fait que l'on a accès à l'intégralité des équipements du Paradis, voisin du Dinarobin et très facile d'accès par un service de voiturettes. L'hôtel dispose de deux boutiques très bien achalandées avec une offre commerciale intéressante, et un personnel très aimable.
Les familles disposent d'un très bon kids club, qui prennent en charge les enfants de 9.00 à 23.00 tous les jours. Le personnel du kids club est très sympathique et dynamique (merci à Damien, Mélissa et Stéphanie, vous êtes supers!!!!!).
En conclusion, un très bon hôtel, beau, spacieux, avec un service impeccable et qui convient parfaitement aux familles.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence des suites situées dans des bungalows comprenant deux suites (une en bas et u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

On a fêter nos 10 ans de mariage en passant une nuit à l'hôtel Dinarobin tout était parfait, super accueil personnalisé!! Notre suite était impeccable et immense avec une belle vue sur mer comme demandé. On a reçu des cadeaux pour notre anniversaire. Le restaurant saveur des îles était super bon. On s'est sentie vraiment privilégié et le personnel très serviable et a répondu à nos moindre désirs. Pour notre départ on nous a accompagné jusqu'à notre voiture!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Dinarobin est un hôtel de très bon standing, situé sur un site magnifique au bord d'un lagon bleu turquoise et d'une plage de sable coralien. De très beaux bâtiments bien arrangés et intégrés dans le paysage et la végétation, un bon confort d'ensemble pour les chambres, mais plusieurs faiblesses sont tout de même à recenser pour un hôtel 5*.
Le petit déjeuner est assez banal comparable à ce qu'on trouve dans des hôtels européens de standing moyen, sans grande surprise ni changement, avec un café exécrable, quelques fruits et viennoiseries de base, des omelettes et des saucisses. Franchement médiocre.
Trois restaurants gastronomiques qui brillent plus par les prix (menu à 2100 MUR soit 50 €) que par le contenu des assiettes. Entrées froides en buffet systématique type salades, et plats corrects mais sans plus. Ambiance assez guindée digne d'un 3* Michelin... Le restaurant de plage quant à lui était désert, loin et caché derrière des bungalows. Les plats n'y étaient pas tous disponibles. On a eu tous les 2 bien mal au ventre en prime 2 h après...
Le wifi reste très localisé et fonctionne de manière erratique.
Enfin, les distances sont grandes dans l'hôtel et tous les déplacements prennent 15 mn minimum, sauf à avoir la chance d'avoir une voiture électrique qui passe de manière assez aléatoire.
Quant à la mer en août, elle est carrément froide, 21 ou 22°C au plus. Beaucoup de vent en rafales de plus de 50 km/h et pas mal de nuages et d'averses accentuent la sensation de fraîcheur.
Les activités nautiques gratuites sont très limitées et mal organisées. Voile et planche dangereuses par vent fort. Plongée chère et à réserver 1 semaine à l'avance. Il faut aller à 1 km pour y accéder.
Pas grand chose à faire à proximité en dehors de l'hôtel Paradis qui jouxte le Dinarobin et qui est un clone quoique plus actif tout aussi agréable bien qu'un peu moins chic.
Bref le Dinarobin est un bel hôtel mais plutôt pour s'isoler de la foule et entrer dans une retraite contemplative que pour s'amuser.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné en famille au beachcomber Dinarobin Hôtel Golf & Spa pendant les Vacances de pâques, et j'en garde un merveilleux souvenir !

Les chambres sont très spacieuses avec une immense salle de bain !

Le domaine est tellement grand qu'on ne remarque même pas que l'hôtel est plein !
Il y a donc la piscine principale, qui est à débordement avec une vue sur la mer, et pour chaque ilot de bungalow, il y a une piscine privée, que demander de plus?
Les chaises longues sont disposées un peu partout dans le parc, ce qui nous donne l'impression d'avoir le domaine pour soi.

POINT NÉGATIF : La plage du Dinarobin n'est vraiment pas fameuse, car comme c'est hn hôtel recent, la loi dit que nous n'avons pas le droit d'enlever les rochers d'origines, ce qui rend l'accès à la mer impossible.
Cependant, comme le Dinarobin est voisin au paradis, hôtel de la chaine Beachcomber, vous pouvez vous rendre à sa plage, qui est vraiment splendide (comme l'hôtel est mus ancien, les rochers ont été enleves, car cette loi n'existait pas encore), et le transport d'un hôtel à l'autre s'effectue par des caddies de golf, avec un chauffeur, qui passe environ toutes les 15 minutes faire la navette (un conseil : si vous voulez de la place dans la navette, partez de la réception, et n'attendez pas sur le chemin). Aussi, vous avez accès à toutes les commodités de l'hôtel Paradis (qui est de la catégorie en dessous)

La gastronomie est vraiment raffinée.

Si vous souhaitez visiter l'ile, l'hôtel propose des services de taxis avec un chauffeur privé, que nous pouvons prendre à la journée ou à la demi-journée. Ce chauffeur nous proposera un itinéraire de visite, et nous déposera à chaque endroit choisi, et attendra le temps de notre visite, ou viendra avec vous et vous servira de guide.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe hôtel situé au Morne. Les chambres communicantes que nous avions pour notre séjour en famille étaient de bonne taille, avec de superbes salles de bains. Face à un groupe de chambre, il y avait une petite piscine très agréable, et au bord de la plage, un charmant petit restaurant.
Petit bémol, le professionnalisme des serveurs dans les restaurants buffets, qui ont toujours tendance à ne pas vouloir être disponibles. De plus en étant au Dinarobin, on peut bénéficier des superbes installations du Paradis. Le mini club du Dinarobin est super pour les enfants, les moniteurs s'en occupent vraiment, et il y a pleins d'activités, variées, pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.