“hotel parfait en famille” 5 5 étoiles

Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Morne
Suresnes, France
“hotel parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel parfait en famille avec petits (mini club inclus) et plus grands car nos deux garçons de 12 ans ont pu essayer de nombreuses activités (ski nautique, voile, kayak ...) incluses. Nous avons aussi profité du très beau golf (9 derniers mieux que 9 premiers) et des tennis (prof très bon à recommander). Les restaurants très bien (à part la palma un peu cher pour ce que c'est et peu de choix mais diner sur la plage quel bonheur). La plage est magnifique et l'eau vraiment cristalline. Nous avons beaucoup aimé pouvoir aller aux autres restaurants et plage (moins bien que paradis) du Dinarobin. 10 jours et nous n'avions pas envie d'en sortir ! Je pense que c'est un hôtel où on vient et on revient. Va avoir besoin d'un petit refresh dans les années à venir car déco par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie, date un peu. Un mention spéciale pour le personnel qui est agréable, souriant, et très efficace.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Superbe hôtel avec une magnifique plage.
Grande piscine, salle de sport, Spa fantastique et un grand choix de restaurant.
Le Bleu Marlin est exceptionnel pour le diner le soir.
Les chambres sont "normales" (peut être pas vraiment 5 étoiles), mais on est plus souvent dehors que dedans.
Hotel parfait pour les familles. Il y a des baby sitter tout le temps disponible pour les enfants de moins de 3 ans, ce qui est très agréable lorsqu'on voyage avec un bébé.
Il y a beaucoup de personnel et ils sont vraiment tous charmants, toujours un mot agréable, très disponibles. Séjour vraiment top. L'hôtel porte bien son nom.

Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le site est magnifique, la plage nettement plus agréable que pour son voisin le Dinarobin, les restaurants superbes, le personnel parfait.

Donc pourquoi "Très bien" et non pas "excellent" ? Voila l'explication :
- L'hôtel a un peu vieilli et ça se voit, dans l'architecture générale et les finitions.
- Les restaurants sont un petit peu en dessous de ce que l'on peut trouver par exemple au Prince Maurice ou au Royal Palm --- Mais il y en a plusieurs -- ce qui compense,

Pour le reste, activité ski nautique, qualité du Golf, piscine, rien à redire c'est parfait...la plage est vraiment superbe.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes allés au Paradis hôtel, en fevrier 2011, avec notre fils ainé et ce fût un voyage mémorable.....Je conseille cet hôtel aux personnes ayant des enfants car l'ambiance est certes chic mais décontractée.....Beaucoup de jeunes parents avec enfants, donc aucune crainte à avoir ..... des amis avaient un bébé, et le club était super....Les restaurants de l'hôtel lui préparaient des petites purées variées comme à la maison.....La restauration est d'ailleurs exceptionnelle et le service également ..... Je connaissait le Touessrok ( voyage de noces) qui est fantastique mais qui à mon sens est moins approprié aux familles.....De plus, le cadre du morne est le plus beau de l'ile et la plage est naturelle et magnifique ..... Le spa est super mais j'ai préferé celui du dinarobin, mais comme ils sont à côté et que c'est la même chaine vous pouvez profiter de tous les services et resto du Dinarobin à volonté... Une voiturette vous y conduira....C'était agréable de temps en temps de faire escale au dinarobin histoire de changer....le Dinarobin est très beau également, mais la plage est moins belle et il est moins adapté aux enfants.... C'est très silencieux et il y a beaucoup de couples seuls...... Allez au paradis !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

A notre arrivée, une douce odeur de vanille. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les différents restaurants proposent une cuisine vraiment bonne et variée. Le SPA est magnifique. Tout est impeccable nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller. Il y a un large choix de tour en bateau directement sur la plage de l'hotel. Nous vous conseillons les skippers de l'hotel qui sont très sympa et qui se plieront en 4 pour vous faire passer une journée splendide. Nous avons pu voir des dauphins et une baleine, INCROYABLE !! Nous sommes partis début en octobre. Il a fait très beau, une trentaine de degrés. Il y avait un peu de vent ce qui permet de profiter de la plage sans problème. En revanche pour le soir, prévoir pulls légers, car il y a davantage de vent. Chaque soir une animation est proposée, concert, spectacle de danse. C'est très agrable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Un tres bel hotel ou l'on peut croiser des stars francaises de la chanson et certains hommes politiques ... L'hotel s'etend a perte de vie et les chambres sont reparties en quatre endroits: la lagune, le front de mer a cote de la lagune, le front de mer central et les villas particulieres en front de mer ... Eviter la lagune ... Les chambres sont classiques peut etre dans un style un peu desuet, mais tres confortable, la salle de bain est immense et pratique, la terrasse est tres agreable ... Les plages sont en face des chambres et malheureusement il y a plus de chambres que de transat dans certaines zones ... On peut faire du snorkeling juste devant l'hotel et cela vaut le coup, le service est tres bon, et le personnel est tres gentil et attentionne surtout avec mes enfants, le club de plongee est tres bon, les moniteurs tres gentils et competents ... Le golf a l'air splendide, les restaurants sont tres bons, et varies ... Les activites aux environs sont multiples ( dauphins, zoo, quad, escalades ...). Le cadre est magnifique: l'eau est bleue, le sable blanc, le morne surplombe tout cela c'est un coin de paradis

• Séjour du mars 2011
le fayet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

luxe, calme et volupté, idéal pour un voyage de noces...
Cet hôtel est tout simplement exceptionnel, les jardins sont magnifiques, les chambres sont douillettes, la plage est paradisiaque, le personnel est plus que dévoué et les repas sont succulents...
De nombreuses activités sont proposées : plongée, planche à voile, excursions,...
Il y a plusieurs restaurants aux ambiances différentes : je recommande d'ailleurs le dîner sur la plage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 203 € - 1 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.