“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Le Morne
Sainte Maxime
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Que du bonheur en suite ou en villa, cet hôtel est un véritable havre de paix! Un personnel charmant, plusieurs restaurants remarquables, Spa et belle plage à l'abri du vent. On nous a dit là-bas: "ici, c'est le paradis, là-haut, c'est une copie"...je n'en doute pas! Je conseille à tous les adeptes de farniente!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Quel séjour ! Nous sommes arrivés avec presque 24h de retard à cause d'Emirates (très mauvais souvenir de cette compagnie sur ce voyage). Accueil très sympa, le concierge s'est rappelé de mon appel de la veille à partir de Dubaï. Suite junior superbes (252-253) avec une plage superbe à 20 mètres de la terrasse. Le Mini-club s'occupe à merveille des enfants et ils bénéficient de plus d'un aquarium géant, le spot idéal pour le snorkeling. Personnel sympa, vendeurs ambulants un peu trop nombreux, mais sans être trop insistants. Sur la plage, vendeurs de salade de fruits ou de légumes, vraiment bon marché et avec des produits très frais. Petites voitures électriques toujours disponibles, ce qui facilite les déplacements dans ce grand domaine si magique. Buffets du soir à thème, resto le Blue Marlin digne d'un étoilé, excellent. On y reviendra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

5ème séjour en 9 ans, le plus beau site de l'île, et un domaine immense appartenant à l'hôtel.
Accueil chaleureux et attentionné, chambre de transit à l'arrivée le matin tôt, late check out à 18h le jour du départ, que demander de plus?
Le personnel est toujours aussi souriant et fait son possible pour satisfaire vos demandes, du fait qu'il change peu au fil des ans on se sent un peu chez soi, car beaucoup ont une bonne mémoire et se souviennent de vous.
Qualité majeure, la diversité des activités sportives possibles, avec mention particulière pour toute l'équipe des sports nautiques qui ne change pas non plus et qui est toujours aussi sympa.
2 spas avec un personnel compétent pour se refaire une santé le soir après des journées bien remplies, avant de dîner dans un des 4 restaurants à thème en ne comptant pas ceux du Dinarobin .
Seul bémol, un buffet au restaurant principal moins original qu'il y a quelques années, mais l'ensemble reste excellent.
Vivement le prochain séjour en novembre prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avions combiné LE TROU AUX BICHES HÔTELS et le PARADIS. A la fin de notre séjour au TAB, direction le Morne. Le site du Paradis est l'un des plus beau à Maurice. Le taxi s'arrête devant la réception est là, personne pour nous accueillir.

Nous remercions le taxi et nous nous dirigeons seul jusqu'à la réception. Àprès des formalités bâclées, nous sommes déposé devant notre chambre par une voiturette de golf, et, démerdez vous.
Nous étions en suite junior, et venant du TAB tout neuf, le comparatif des chambres plus que viellissant au PARADIS n'est pas comparable.

La clientèle de l'hotel pas très respectueux dans l'ensemble, j'ai payé donc je fais ce que je veux, ça débarque en tenue de plage au restaurant pour le dîner, alors qu'une tenue correct est demandée. Mégots de cigarette jetté au sol. À table, de l'eau, même pas un s'il vous plaît, pas un merci. Au mini club les animateurs se battent avec des jeux obsolètes, salle de sport des années 80.

Ce que j'ai aimé, le site, la plage immense, la possiblité de profiter du DINAROBIN à côté, la nourriture, les prix sont un peu au dessus de la moyenne mais rien d'exorbitant.
Le personnel Mairicien comme dans tous les hôtels m'a semblé à bout de force, sourire forcé, avec néanmoins l'envie de vouloir bien faire leurs jobs.

En conclusion pour le site, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour avoir les prestations d'un 5*, aller voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Emplacement exceptionnel, belle plage, nombreuses activités, nourriture très correcte
MAIS personnel étonnamment peu sympathique (pour l'ile Maurice) , manquant d'enthousiasme et de bonne humeur (à part au mini club)
Des suppléments partout: les balles de tennis, le golf, même le plan du golf, la location des vélos...
Nous étions en demi pension et même le forfait octroyé pour le diner permet tout juste de s'offrir une entrée à la carte du restaurant.
Manque de petites attentions que nous avions connues par exemple à The Residence ( petites bouteilles d'eau tous les soirs, préparation de bain à la rose,majordome dédié pour les suites etc...)
Domaine très étendu , il faut toujours des voiturettes pour se déplacer d'un point à un autre. On attend souvent même quand on a commandé une voiturette.
Ski nautique' pas pratique, il faut prendre une navette pour être déposé sur un ponton. Là, c' est service à la chaine, aucun conseil...frustrant! Mais si on veut, il y a des cours le midi... En supplément bien sûr!
Miniclub tres bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Avant tout,tout le monde parle français,c'est génial !

-Situation: .Selon les mauriciens, la côte ouest est toujours favorisée(pas trop nuageux ni
venteux)
.Situé à 1 h de l'aéroport, 1 h de Curepipe
.Voisin de l'hôtel Dinarobin (+ chic,- familial)

-Activités: .golf 9 ou 18 trous(environ 120 euros pour 9 trous,loc.voiturette , matériel et balles)
.gratuit :snorkeling en bateau,tour en bateau à fond de verre,ski
nautique,voile,pédalo,vélo,pingpong,tennis,fitness,
miniclub
. 2 boutiques vêtements souvenirs et 1 belle bijouterie
.Spa "Clarins" dans les 2hôtels (plus beau au Dinarobin)

-Plage:Très belle mais publique donc des petits vendeurs viennent régulièrement vous
accoster mais toujours avec le sourire et sans insistance!
Plus belle qu'au Dinarobin.

-Restaurants: 4 au Paradis (Blue Marlin,Le Braban,La palma,La Ravane)
4 au Dinarobin(Morne Plage,Il gusto,l'Harmonie,Saveurs des iles)
Top 5 selon goût personnel:1)Saveurs des îles(Vaut 2* chez nous)
2)La Palma
3)El gusto
4)Brabant
5)Blue Marlin

-Chambres: . de bon confort tout en restant assez simple, 6 chaines françaises à la tv
wifi gratuit dans tout l'hôtel.
. Chambres 100 à 159 "delux front de mer" assez petite ,au calme, attention 10
min de marche de la réception !)
.Chambres 200 à 459 "junior suite" très spacieuse,terrasse fabuleuse,près des
commodités,facilités pour les familles,un peu plus bruyante mais pas gênante.

En conclusion,le Dinarobin est plus chic,plus petit,sans activité,idéal pour les couples,petite plage

le Paradis est plus grand, idéal pour les familles ou les couples , beaucoup d'activités et golf magnifique

Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ambiance à la fois calme et pourtant idéale en vacances familiales.
Les buffets sont tops, les chambres sont bien séparées, avec terrasse devant chaque chambre.
Cadre somptueux devant le Morne, bâtiments fondus dans une végétation importante, nombreux cocotiers, le rêve!!!
Pour un voyage de noces comme un séjour en famille c'est génial.
Les plages sont superbes, les transats confortables et disponibles, service à la plage (un tout petit peu longuet...) mais sinon rien à critiquer.
A faire absolument : un soin dans le Spa Clarins du Dinarobin, le plus beau Spa que j'ai vu.

La clientèle est "haut de gamme".

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.