“LE TOP DU PARADIS” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Morne
Angouleme
“LE TOP DU PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Superbe hotel avec personnel très sympathique.
Chambre luxe hyper placée sur le bord de mer, l'eau est transparente, surement un des plus beaux endroits de Maurice.
La qualité des restaurants est digne des restaurants Français étoilés.
Vivement notre prochain séjour qui se fera dans cet hotel.
seul bémol, pas de casino ce qui fait qu'on s'ennuie un peu le soir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La plage est superbe, l'emplacement idéal car il semblerait que le Morne protège un peu des intempéries. Les chambres ne sont pas extra, pas de dock ipod, pas d'nterrupteur central pour l'eléctricité, climatisation un tout petit peu bruyante.
mais pour autant, je recommande cet endroit idyllique où l'on ne s'ennuie pas. Ne pas rater le magnifique bar du Dynarobin et son spa auxquels on accède à pied.
Le Golf est également très bien et il n'y a pas trop de monde, ce qui est agréable pour les débutants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

On ne demande qu'à y retourner... Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de luxe, où le luxe c'est d'avoir tout ce dont on peut avoir besoin à porter mais avec la classe et la discrétion du personnel mauricien. Les restaurants sont dignes des plus belles adresses et vous apprécierez de déjeuner ou dîner face à la mer turquoise.... On se demande juste... quand est-ce que l'on va pouvoir à nouveau s'allonger sur un transat du Paradis, et se faire masser au Spa ?

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Deluxe supérieure (après les n° 150 de mémoire)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

La péninsule où se situe Le Paradis ressemble à une île où l'on est choyé dès notre arrivée et pendant tout le séjour. Le lieu est magnifique avec une plage immense et un golf. La piscine est superbe. L'activité ski nautique est géniale, merci Florent! Nous nous sommes régalés à chaque repas en commençant par le buffet du petit déjeuner avec vue sur la mer. Les dîners peuvent être pris dans 8 restaurants différents.
Malgré quelques averses, notre séjour en famille au Paradis fut un enchantement. Merci!

• Séjour du mars 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux à l'Hotel Paradis. Le cadre est fantastique, le service aussi, les mauritiens tres gentils. Les chambres sont ultra-spatieuses, très bien entretenues et nettoyées. La nourriture des différents restaurants est de très bonne qualité, les cocktails au top.
Le seul point d'amélioration serait un service de petite voiturette pour faciliter les déplacements sur le site.
Du cote des tarifs, il nous est difficile de nous prononcer car c'était un cadeau.
On y retournerait bien volontiers !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Paradis.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit est exceptionnel. L'hôtel (jumelé avec le Dinarobin) est situé dans un cadre enchanteur.
L'accueil, le service, la gentillesse du personnel de l'hôtel sont sans failles.
Les bâtiments et villas sont totalement intégrés dans la végétation. Les chambres front de mer sont a 10m de la plage...
Un point a "améliorer" une petite modernisation des chambres.
Les 8 restaurants du site (Paradis + Dinarobin) sont juste délicieux. Les buffets du restaurant principal sont variés et très copieux.
Le golf est sublime.
Bcp d'activités nautiques (ski nautique, plongee, voile etc) pour parents et enfants.
A noter : un baby-club / mini-club superbe et très équipé (jeux, mini golf, structure gonflable, mini restaurant...) et ouvert jusqu'à 23h !

Aucun doute - nous reviendrons a l'hôtel Paradis !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Me voici de retour de mon 15 séjours au "Paradis". Cet hôtel bénéficie d'un site paradisiaque avec la meilleure plage de l'Ile. Les prestations sont de très grandes qualités. le Personnel est efficace, souriant et très professionnel. Une mention particulière pour les Responsables de la Restauration, de l'Animation et des Relations Clients qui effectuent tous un travail remarquable. Je n'ai qu'une envie, y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.