“un bon choix pour des vacances de tout repos........” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 3 sur 12 hôtels à Le Morne
YERRES 91
“un bon choix pour des vacances de tout repos........”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Maurice est une des destinations idéales pour oublier le stress et la grisaille de notre quotidien, ajouter à cela le séjour à l hôtel Paradis, et tout est parfait!!
Les chambres sont plus que correctes : spacieuses - et terrasse agréable avec vue. Même si l'on sent bien que l hôtel a quelques années,le confort ne s en ressent pas et les bâtiments se fondent d 'autant mieux dans le paysage superbe ...tout est très bien organisé, le système de mini navettes pour aller d un endroit à un autre (au golf ou diner dans un des restaurants de l hotel dinarobin) dont certains sont de très bon niveau...

tout a été dit sur la gentillesse et la disponibilité du personnel......(chambres - club house - restaurants)

l isolement de l hotel sur la péninsule du Morne est un atout pour certains ou un inconvénient .pour d autres ...quant a nous, nous étions venus essentiellement pour le golf magnifique (avons séjourné à l ile Maurice plusieurs fois...) des taxis et voitures de locations sont disponibles - également des vélos à louer pour aller au village le plus proche......possibilité de monter au sommet du morne avec un guide pour les courageux.........

le fait d y aller hors saison est un plus - tranquillité sur la plage.. au restaurant, disponibilité du personnel.....quant à la question de la météo - les mauriciens eux-mêmes vous confirmerons qu'on ne peut rien prévoir....hiver ou été.....

• Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La magie ne cesse d'opérer au Paradis....
Cette année j'ai eu la chance d'être logée en Sénior Suite.. Le rêve... Salle de bain immense, énorme salon avec machine Nespresso. Terrasse avec vue mer. Donnant directement sur la plage, l'eau est à moins de 30 mètres.. Personnel toujours aussi accueillant et serviable. Le restaurant italien est délicieux. Sans oublier le personnel du golf toujours aux petits soins..
Vivement l'année prochaine!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai dû séjourner au moins 20 fois dans cet hôtel depuis 1987 ... et ai donc vécu ses évolutions.
Même si les chambres restent correctes, la restauration a un peu baissé mais à mon sens, le Morne est le plus beau site de l'île Maurice et c'est le + incontestable de cet hôtel qui bénéficie sur site d'un golf 18 trous.
Toujours une valeur sûre !

Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tout est très bon voire exceptionnel. Le site est grandiose, au pied du majestueux Morne Brabant et au bord d'une longue plage de sable blanc, au bord d'un lagon aux eaux transparentes et poissonneuses. La chambre (suite junior front de mer) était confortable, meublée et décorée avec goût, pas très grande mais la petite terrasse est agréable lorsqu'on aime lire un bouquin dehors le soir à la fraîche. Le service est impeccable, les gens sont extrêmement serviables. Et les repas sont très bons. Les excursions proposées sont variées et intéressantes. Nous étions en voyage de noces et "all inclusive", le bout de plage réservé et les cocktails et snacks à volonté dans la journée ne gâchent rien ! Que reprocher ? Même pas le prix, ça les vaut.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre front de mer, le parc paysager est sympa mais rien ne vaut la plage et la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes retournés au paradis pour la seconde année consécutive et une excellente raison : notre voyage de noces.
Que dire ?
Le site : toujours aussi beau et majestueux. Se balader dans les jardins le matin tôt et regarder le soleil se lever au chant des oiseaux fut une expérience fabuleuse...et pourtant si simple.
La limpidité de l'eau et le calme de la plage (hôtel rempli à 60 puis 30%)

Le temps : EXCEPTIONNEL durant toute la semaine sauf une journée un peu grise.

Cette année nous avons fait quelques activités nautiques, grande disponibilité et gentillesse des animateurs de la case nautique.
Nous sommes partis en promenade en bateau le long de la côte à l'intérieur du lagon, parfait (demander aux personnes qui proposent des sorties en bouées tractées, elles sont très sympathiques.

Beaucoup d'attentions pour notre lune de miel (champagne en chambre, corbeille de fruits, 2 spas offerts, cadeaux à la boutique) et réception avec le staff d'encadrement.
Nous n'avons, malheureusement pas pu nous y rendre mais avons grandement apprécié le mot d'invitation du Directeur Monsieur PISMONT.

Félicitations à la jeune fille des relations clients pour sa présence et sa gentillesse et merci encore à Jean-Yves MANIACARA pour sa grande disponibilité à notre égard.

La restauration : nous nous sommes cantonnés à prendre les petits déjeuners au Blue Marlin, les déjeuners à la Palma et les dîners au Brabant.
Très grande présence des serveurs et des responsables avec quelques mentions particulières à la Palma pour Bernard et Satih qui sont d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse.

Les chambres : refaites en partie au niveau du mobilier, les couleurs sont plus claires en grisé et blanc et donnent une note plus contemporaine.
Pour le reste pas de changement, elles sont toujours aussi grandes (front de mer n°157)

Le SPA : très grande gentillesse de toutes les personnes, le sauna et le hammam sont fort appréciés ainsi que les soins dispensés.

Le club des sports est bien fourni avec du matériel amplement suffisant et un niveau de conseil approprié.

Les quelques points à corriger, maintenant :
Ils ne portent essentiellement que sur le service du bar et de plage et ne concerne pas tous les serveurs heureusement.
Bien que Joy soit présent auprès des clients (responsable)nous avons constaté une dégradation dans ce service, notamment sur les prises de commandes qu'il a fallu, à plusieurs reprises, reformuler voir passer nous même au bar.

Le "rayon de soleil" de ce secteur reste cependant, comme en 2012, Christopher qui, lui, est constamment disponible pour ses clients (les derniers jours il arpentait la plage de la Palma jusqu'à l'autre bout devant les suites pour constamment s'occuper des clients.
Ce jeune mérite, comme les serveurs de la Palma, une mention particulière.

Bref, hormis ces quelques petits points, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : douceur de vivre, dépaysement, météo clémente, échanges avec les Mauriciens (toujours aussi gentils et disponibles) comme si nous étions des Robinsons sur notre île.

Nous nous sentons chez nous au Paradis et y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres front de mer, 157 comme nous = loin de tout (vers case nautique) mais tranquill...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une chambre suite junior front de mer.. Chambre toujours très bien entretenue.. Service de plage toujours aux petits soins.. Matériel de voile au top.
Parcours de golf au top, restauration excellente et possibilité de dîner aussi au dina robin qui est encore supérieur.. Le nouveau directeur au petit soin de ses clients "entre 40 et 50%des clients qui reviennent donc c'est que l hôtel est vraiment très bien..

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et lors de cette dernière fois nous avons trouvé que le service avait baissé en gamme ainsi que la restauration. Les buffets en revanche toujours excellents. Le restaurant Il Gusto au Dina Robin a surclassé tous les restaurants du Paradis. Nous avons trouvé aussi la plage du Paradis pas nettoyée du tout durant 10 jours, un peu moyen pour la dénomination Luxe. À côté de cela nous avions un bébé et tout était prévu dans la chambre. Le site toujours aussi magnifique, mais les chambres vieillissantes (mais là, c'est un avis de tous). Attention, la critique que je me permets de poster doit être ramenée à ses 5 étoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.