“le paradis!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Frejus
“le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

l'hotel le paradis et super vous y manger super bin (les thèmes changent tous les soirs ) ex: asiatique, indien ... et vous allez vous enuyer ca vous pouvez faire du ski nautiques , des boues et meme alles voir des dauphins et peut etre meme des baleines . L'hotel je le recommande au parents qui ont des enfants car ils vont s'éclatés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Possession, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

le restaurant gastronomique à ne pas manquer! une organisation et un accueil personnalisé sont précieux. Espace très vaste et des possibilités de loisirs pour toute la famille.
un cadre exceptionnellement beau

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Que dire!! 4 nuits magiques!! D'ailleurs il porte tres bien son nom "PARADIS"

Un service aux petits oignons.
Un cadre magnifique sans parler de la qualité des repas.
petit bemol les boissons sont un peu cher.
Tres jolie plage
Les chambres ont vu sur la mer et le morne juste derrière.
Apparemment le golf est bien aussi mais ne pratiquant pas ce sport je ne pourrais vous renseigner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super hôtel dans l'ensemble qui pourrait tout de même être amélioré sur certains points.

Les points positifs :
une junior suite pratique et suffisamment grande pour trois personnes avec une très belle terrasse ;
service de chambre impeccable ;
les restaurants sont très bons tant du point de vue gustatif que du service (avec toutefois, une mention négative pour le "Il Gusto" du Dinarobin où vous êtes "expédiés en une heure et où les serveurs font leur travail mais sans aucune amabilité et une mention particulière pour le "Saveur des Iles" du Dinarobin) ;

Les points à améliorer :
chauffer la piscine en basse saison, via des panneaux solaires par exemple, car elle est très froide ; organiser des activités différentes pour les adolescents de celles des adultes (nous y étions en basse saison pour l'île Maurice, du 5 au 24 juillet, et malheureusement pendant plus de 10 jours, le staff, estimant que les enfants n'étaient pas assez nombreux (ils étaient une quinzaine entre 14-18 ans, n'a rien prévu pour eux). Je trouve cela regrettable car sur le site internet, il est bien expliqué que durant les vacances scolaires, des activités sont organisées spécialement pour eux) ; la discothèque était fermée ; pas de cours de gym aquatique car pas de prof... Les activités ont beau exister en nombre suffisant pour occuper les gens, il n'est pas évident pour eux de se rassembler.

Nous avons été étonnés de trouver si peu de français dans l'hôtel, la clientèle dominante étant Sud-africaine ou encore Allemande.
Dans l'ensemble le séjour au Paradis Hotel fut excellent, et l'on comprend après y être allé pourquoi c'est un hôtel d'habitués.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle structure où nous avons particulièrement apprécié la restauration. Le mini-club est de très bonne qualité et propose des animations qui plaisent aux enfants.
Petite déception sur l'isolation phonique des chambres.
Cependant, le séjour a été très agréable et nous recommandons l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très belle infrastructure le long d'une belle longue plage , bien aménagée et propre ! Toute la décoration de l'établissement a été choisie avec bon goût et les matériaux sont de qualité ! Il y a pour les amateurs un très grand golfe et l'hôtel offre une très grande piscine , boutique, salon de coiffure,sauna ...bref de quoi satisfaire chacun(e) .Il y a plusieurs restaurants et les buffets sont inventifs et souvent à thèmes ! Le personnel est avenant et le service est rodé .
Choisissez une suite senior , immense , tout est en double !!! La grande terrasse est bien située face à la mer pour admirer la vue et les couchers de soleil ....et pas de panique votre paillote vous est réservée juste devant la suite senior .Et avant même que vous vous installez, les draps sont déjà dépliés ! Alors il n'y a plus qu'à lézarder !
C'est quoi le bémol ,alors ? Pour ma part( mais c'est subjectif ),la clientèle c'est surtout des familles ,donc .....beaucoup d'enfants ...et les désagréments qui vont avec : les cris, les portes qui claquent et les bruits du parquet que l'ont entend d'une chambre à l'autre ! Alors si votre degré de tolérance a dépassé vos limites il y a une solution , l'hôtel Dinarobin à coté vous accueille sur sa plage ou aux restaurants ...et fini cette impression de cantine au repas du soir !Tentez le resto Italien très chaleureux et la cuisine :un régal .Le cadre vous plaira au calme ...
Finalement le paradis on y est presque , il suffit de jongler avec les deux hôtels et on y arrive !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De retour de 12 nuits au PARADIS HOTEL & GOLF CLUB de l’Ile Maurice, nous voudrions exprimer notre plus profonde satisfaction pour la qualité exemplaire de la prestation durant nos (trop courtes) vacances.
Le cadre de l’hôtel est absolument magnifique. L’interminable plage de sable blanc, le superbe lagon, le Morne Brabant en arrière plan, les bâtiments (en particulier la partie réception) : tout se conjugue pour offrir un environnement proche de la perfection. La chambre (Senior Suite au 1er étage) était parfaitement équipée et extrêmement confortable avec un vaste salon, une très grande chambre, une gigantesque salle de bain et une énorme terrasse (avec une partie salon et une partie dinatoire), le tout surplombant la plage et le lagon. Tout était parfait (à l’exception peut-être de l’éclairage que nous avons trouvé un peu insuffisant pour lire, tant à l’intérieur que sur la terrasse couverte).
Mais le meilleur reste à venir : le service ! Absolument remarquable à tous points de vue avec des attentions personnelles et délicates de tous les membres du personnel auxquels nous avons eu à faire, des équipes de la restauration (avec un coup de chapeau particulier à Santoo et Jean-Pierre, entre autres), à celles du bar (Cursley et son équipe ont été parfaits), les plagistes (avec un remerciement spécial à Joy), sans oublier le service de chambre (Carvi et notre femme de chambre se sont montrés en permanence pleins de délicates attentions). Il serait injuste de terminer cette série de compliments -bien mérités- sans dire notre satisfaction du spa, tant pour l’environnement et l’atmosphère, que pour la qualité parfaite du service fourni par les équipes de réception et de thérapeutes. Nous tenons à les remercier tous pour le travail splendide qu’ils ont fourni et nous complimentons le management qui a formé ces « troupes d’élite ».
Nous recommandons fortement cet hôtel où nous retournerons probablement, bien que cela ne fasse pas partie de nos habitudes. Toutefois, si vous souhaitez une atmosphère tranquille et romantique, choisissez la basse saison pour éviter le bruit des très nombreux -et hélas pas toujours bien élevés- enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.