“Top du top pour une lune de miel” 5 5 étoiles

30% OFF - EARLY BOOKING
N° 3 sur 12 hôtels à Le Morne
Certificat d'Excellence 2014
Sittard, Pays-Bas
“Top du top pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé avec une magnifique plage, propre et bien entretenue. Le personnel de l'hôtel est accueillant chaleureux et souriant ! Les restaurants sont excellents l'avantage c'est qu'on a pu aussi aller aux autres restaurants de l'hôtel Dinarobin! Le Spa est juste parfait et les gens sont professionnels sympathiques et d'une serviabilité et gentillesse exceptionnelles !! On avait une vue panoramique sur l'océan depuis la terrasse de notre chambre. Le jour de notre départ on pensait déjà au jour où on va y retourner! L'hôtel porte bien son nom car c'est un paradis sur terre!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné une douzaine de fois dans cet hôtel depuis l'époque du Brabant !
Un paradis, pour les yeux, les sens, les papilles.
Nous sommes choyés, chouchouté, le personnel est incroyablement gentil.
Beaucoup d'activité dans l'hôtel (tennis, ski nautique, golf etc), un spa génial.
Service impeccable !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel se situe au Morne, c'est asse retiré et idyllique, les chambres sont parfaites, propres et au bord de la plage de sable fin (du lagon en fait), on a une vue sur me morne, c'est vraiment très beau. On peut y faire du golf, s'offrir un agréable soin au spa de l'hôtel...Les restaurants sont parfaits...Vous pouvez vous marier dans cet hôtel (par le biais de l'agence giga voyages), on organise tout pour vous, une soirée spéciale, on prend soin de vous et on vous mène à l'ambassade pour valider votre mariage, qui sera officiel en France dès votre retour...Le photographe s'occupe de l'album, c'est juste parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ORRY LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Connaissant déjà l'Ile Maurice, cette région du Morne est pour nous le plus belle et la plus spectaculaire. L'hôtel se situe au pied du grand rocher du Morne et sa longue plage de sable blanc est magnifique. L complexe hôtelier regroupe le Dinarobin où nous y avons accès. Au total 9 restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Pour les amateurs de golf, un 18 trous vous attend avec un entretien et un accueil parfait. Cet hôtel est un véritable paradis et un havre de paix ou tout est parfait ! (nourriture gastronomique,cocktail au top, personnel accueillant, cadre et infrastructure parfaite, plage paradisiaque...) Seul petit bémol c'est que nous n'avons pas réussi à être surclassé alors que l'hôtel n'était qu'à 30 % de réservation! Malgres cela, nous y retournerons avec grand plaisir des que possible ! Grand merci à Jean Yves Maniacara pour cette rencontre tardive mais qui nous a permis de découvrir l'hôtel si grand et pour son professionnalisme. Magnifique spa au Dinarobin avec des soins à la hauteur du groupe beachcomber. Un peu frustrant les canapés sur la plage privée payante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous occupions une villa résidentielle et un appartement suite.
Top top top !!!!
Nous avons rarement rencontrés autant de qualité de service, de gentillesse, d'efficacité .....
Nous sommes restés 10 jours avec des enfants de 3 a 8 ans
Le service nursery a résidence est parfait. Plage privative. Ex-cep-tionn-nel !!!!
Le petit déjeuner est géant - les activités sportives sont fumer leur niveau
Le parcours de golf est moyen. Pendant notre séjour il était gratuit car parcours fatiguė.
Les tennis sont très bons avec de bons cours.
Le choix des restaus intégrés au complexe sont excellents
Tout le personnel est aux petits soins. Les mauriciens sont heureux de travailler . Nous avons appris que le management est tellement top que le personnel edt heureux de venir y travailler!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIF
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Gentillesse, délicatesse, discrétion, sens de l'hospitalité, de l'accueil, perfection du service, mets variés et raffinés, plage paradisiaque, quiétude, douceur de vivre...
Nous pourrions continuer cette description encore longtemps.
6 fois à Maurice et 3 séjours au Paradis de plus de 2 semaines à chaque fois.
Aujourd'hui, nous ne pouvons plus envisager de séjourner ailleurs.
Merci pour tout et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe parfaite mais si vous le pouvez, laissez-vous tenter par la suite junior en rez de ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très confortable, un paysage de rêve, une multitude d'activités pour adultes et enfants.
Toute l'équipe est remarquable, en particulier au Kids Club, au centre de sports et au ski nautique. Restauration de qualité et variée grâce aux soirées à thèmes. Le restaurant principal, "Le Brabant", est très agréable mais les autres restaurants du Paradis et de l'hôtel Dinarobin, situé dans le même site, permettent de ne pas être lassés pendant un long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.