“Toujours au top !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Morne
Beausoleil, France
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nouveau séjour au Paradis et toujours autant de bonheur. Nous aimons y revenir car nous y avons nos habitudes. Les repas sont excellents et nous apprécions de pouvoir changer de restaurant chaque soir avec une préférence pour l'Harmonie où l'accueil est toujours très chaleureux. Par contre nous regrettons que les places en bord de piscine au restaurant le Brabant puissent être réservées pour une semaine comme nous l'a laissé entendre l'une des hôtesses lorsque nous avons fait une remarque sur la table qui nous était attribuée. Pour la piscine des personnes sans scrupule posent leurs serviettes dès 8 h le matin, ne font qu'une brève apparition dans la journée et gardent les places tout en étant installées également sur la plage. Il est quasiment impossible d'avoir une place seulement une heure par jour.
Nous aurions également aimer trouver comme auparavant des peignoirs de bains en éponge et non en coton dans les chambres et surtout pour un 5 étoiles un miroir lumineux et grossissant dans la salle de bains ainsi qu'un chausse pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 10 jours extraordinaires .Tout était parfait ,l'hotel est magnifique le personnel charmant ,les buffets variés et très bons.Les enfants ont passés de très agréables moments au kid's club (merci à Damian) ils ont adorés.
Que dire de plus allez-y les yeux fermés vous ne pouvez etre que satisfait.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel, parfait, très bien situé sur une presqu'île magnifique. Parfait pour les familles et les sportifs. Très beau parcours de golf. Le personnel est charmant mais un peu lent.
Seul bémol : le buffet. Il est très correct mais tout de même très moyen pour un hôtel de cette catégorie.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Dusseldorf, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel situé dans un endroit paradisiaque. Un des meilleurs spots de l'ile Maurice
Service de tres bon niveau
Chambres très bien mais mériteraient peut etre une modernisation pour justifier le prix ''haut standing``
Quelques ratés dans les réservations du restaurant principal mais rien de grave,
Excellente nourriture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous connaissons bien l'Ile Maurice, et n'étions jamais venus au Paradis.
Le site est très beau, l'eau du lagon vraiment turquoise.
L'ambiance est sympathique, le service très gentil et toujours à l'écoute.
Le club enfants (de 9h à 23h !) est extra et notre fille a adoré. Idem pour le ski nautique enseigné avec une remarquable pédagogie aux enfants.
La qualité de la nourriture servie dans tous les restaurants est excellente avec une grande diversité.
Rien à redire. Nous reviendrons l'année prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voila la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en 10 ans.
Le site reste très beau, voire magnifique, avec le Morne en arrière plan sur une belle plage de cocotiers mais la qualité de service est globalement en baisse.
La restauration reste tout de même de bon niveau, mais ce n'est plus la qualité des années passées, surtout le soir dans les différents restaurants quand le remplissage de l'hôtel est maximum.
Le restaurant gastronomique "saveurs des iles" du Dinarobin a également perdu de sa superbe.

Toutefois les anciens collaborateurs de cet hôtel seront effectivement à votre disposition pour vous satisfaire tout le long de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Attention à la végétation qui a bien poussée avec les années et gâche désormais la vue mer des suite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ça fait plusieurs années que je viens dans ce magnifique hôtel, l endroit est simplement magnifique, mais l hôtel baisse en qualité !
Le service n est plus ce qu il était, la restauration à baisse et l hôtel à besoin d un vrai coup de fraîcheur, il a suffisamment été amorti.
Dommage qu il ne reste que peu d anciens, merci à Ramesh qui pilote la réception d être la mémoire de cet hôtel pour reconnaître les clients qui viennent ici depuis des années et de faire son maximum pour nous chouchouter.
Merci à Anouchka du centre de plonge qui est à mon sens une excellente professionnel présente sur le site depuis plus de 15 ans.
Le site est merveilleux mais si la direction ne se réveille pas l hôtel va aller vers le bas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse : Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Golf Club
Paradis Hotel And Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.