“Comme son nom l'indique” 5 5 étoiles

30% OFF - EARLY BOOKING
N° 3 sur 12 hôtels à Le Morne
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Comme son nom l'indique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et ouvrent sur un paysage magnifique. Les repas pris au bord de l'eau sont de très bonnes factures. Les installations immergées dans la végétation sont très bien conçues. Je finis par le parcours de golf qui ravira tous les adeptes de ce sport par sa technicité mais aussi les vues qu'il offre. A ne pas rater si vous passez par Maurice

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
loos
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

séjour du 03 juin au 17 juin, on a l impression d être au paradis dès l arrivée dans le hall d entrée, accueil plus que chaleureux par le directeur en personne,la chambre est rapidement prête et en plus bonne nouvelle nous avons été surclassés en chambre deluxe front beach,le meilleur emplacement de l hotel, la plage sublime et pas un seul bateau,a 3 mètre de la chambre le pied, les restaurants plus sublimes les uns que les autres, avec mention pour la ravanne super ambiance, super décor et plats raffinés et la gentillesse du personnel notamment du serveur jonathan,le buffet a thème blue marlin somptueux,les restaurants au dinarobin majestueux et génialissime la balade en voiturette de golf pour s y rendre , il gusto voyage directement en italie et en demi pension svp les plats sont sublimes,saveurs des iles restaurants ultra romantiques et gastronomique,un sans faute.les activités nautiques au paradis geniales et un grand merci a silvio sur son bateau de verre,chaque jour c est le paradis,que dire des terrains de tennis avec vue sur le morne et dire que j ai foulé ses terrains tout comme serena williams , berdych et autres.le spa très intimiste et génial de pouvoir utiliser le sauna et hammam gratuitement,un sans faute pour cet hotel, piscine sublime, personnel ultra gentil, les meilleurs du monde, un grand merci a mr danilo Chicoré le directeur qui s occupé de tout pour vous sentir au paradis , le plus qui fait vraiment de cet endroit un endroit unique. un grand merci aussi a notre homme de chambre Vishal .le paradis a été cree a l image du paradis hotel golf and spa.le meilleur hotel de maurice .

Astuce pour la chambre : chambre 140 la meilleure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet excellent hôtel.
L’hôtel se situe dans le sud de l'île, et il faut 1H30 de route de l’aéroport.
A l'arrivé nous sommes bien accueillis et une boisson rafraichissante nous est offerte. Le cadre est magnifique et l'hôtel est immense. La chambre est jolie, spacieuse et nous avions vu sur mer. Par contre il n'y a qu'une seule piscine dans l’hôtel, dommage. La nourriture est bonne et les buffets sont très variés et de de très bonnes qualité. D'ailleurs la plupart des plats son cuisinés devant le client à la minute et en petite quantité. Le mini club est très bien, le personnel y est très dévoué et il y a un restaurant pour enfant à l'intérieur.
Néanmoins deux points négatifs:
_ le personnel des restaurants sont sélectifs avec les clients. Attentionnés avec certains et ignorants avec d'autre. Il faut attendre trop longtemps pour être servi ou desservi.
_ l'hôtel est vraiment loin de tout. Si on veut visiter l'ile, ce n'est pas l’hôtel idéal, sachant que les taxis de l’hôtel (il n'y a qu'eux d'ailleurs) sont hors de prix.
Par contre si on veut se reposer, profiter du soleil, de la plage, c'est l'endroit idéal.
Pour moi c'est le meilleur hôtel de l'île de ceux que j'ai visité.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du côté de l'hôtel DINAROBIN, vous serez moins exposé au vent.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

( 5 Nuits) Nous avons séjourné dans un hôtel très bien situé avec vue magnifique sur le morne et la mer. Le personnel est compétent et au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable. Notre fille de 8 ans a adoré le mini club
Pour les golfeur parcours de très bonne qualité, le personnel du golf est aimable, il sait vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin aucun prise de tête pour les réservations des départs, voiturettes neuves , practice de qualité. Hôtel vivement conseillé !!! bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé des superbes vacances au Paradis. La plage est magnifique. Il y a un grand choix de restaurants. Bravo au team de la Palma. Les collaborateurs sont tous très aimables. On se sent bien accueilli.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un superbe moment passé dans ce magnifique hotel :
- jolie chambre avec vue sur la mer au milieux d'un parc verdoyant,
- les restaurants sont top, ils preparraient meme des purées et compotes pour ma petite d'1 an
- de nombreux transats, pas besoins de chercher trop longtemps
- la piscine est magnifique
- la plage... j'en reve encore

le sejour n'est pas cadeau, mais au final vous ne regretterez pas! allez y les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un moment exceptionnel dans un coin paradisiaque.
L'ouest de l'île est sans aucun doute le coin que je préfère, plus sauvage, la plage est sublime.
Le cadre est spectaculaire. La cuisine est délicieuse et l’expérience inoubliable.
Tout était parfait !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, South African Hotels, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.