“Un Hotel de rêve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Le Morne
Rennes, France
“Un Hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hôtel qui reste pour nous l'un des meilleurs de l'île Maurice, du fait de sa localisation (dans le sud, partie parmi les plus authentiques de l'île), son site extraordinaire et de la qualité de ses prestations.

Bien que ne disposant que d'une seule piscine, celle-ci est suffisamment grande pour que, y compris durant les vacances scolaires, il soit possible d'en profiter pleinement. Les plages de l'hôtel organisées en grande étendues de sable ou en criques permettent à chacun de trouver un endroit face au lagon lui convenant.

La précision et la gentillesse du service comme la qualité de la cuisine (y compris pour le buffet) rendent le séjour parfait et cette qualité générale de l'établissement reste constante au fil des ans (premier séjour en 2002).

Un établissement à recommander sans réserve

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les chambres située face à l'anse que constitue le lagon pour leur calme et le p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les points positifs
L’emplacement de cet hôtel est paradisiaque; lagon turquoise, Morne en arrière fond, plage bordée de palmiers et sable fin. Parfait pour se baigner et aller chatouiller les petits poissons.
L’hôtel est implanté dans un vaste domaine, bien entretenu. L’architecture est classique et s’intègre bien dans le paysage. Les chambres, nous avons eu une suite Junior, sont spacieuses.
Le personnel du ski nautique, du kid club et le personnel du restaurant étaient agréables et près à rendre service.
Les points négatifs
La décoration est classique et manque de charme. Les toilettes ne fonctionnaient pas et il a été nécessaire d’attendre 2 jours pour les réparer. Le Wifi a très mal fonctionner pendant plus de 5 jours. Le personnel de la réception a montré peu d’empathie en lien avec ce problème.
En résumé, un séjour de 5 jours, agréable grâce à son emplacement exceptionnel. Un rafraîchissement de l’hôtel est nécessaire pour qu’il honore son appellation....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 02/07 au 10/07 en demi-pension ch de luxe front de mer.
Malgré une météo capricieuse en début de séjour nous avons adoré ce lieu magnifique,
après trou aux Biches l'an passé à la même période nous ne regrettons pas la découverte
de ce coin de paradis : Le Morne en arrière plan et le lagon énorme. Les coins baignades sur la longue plage et dans le lagon sont au top. Aucune hésitation quand au choix de L'hotel Paradis!
La plupart des chambres ont une vue sur la plage et c'est vraiment agréable. Le confort est assuré avec vraiment tout ce qu'il faut ( espace et réel confort de couchage, salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire, propreté au rendez-vous ). La restauration est de grande qualité et variée avec chaque soir un thème différent au buffet. En restaurants annexes, nous avons préféré ceux du Dinarobin avec un plus pour le Saveurs des iles et Il Gusto. Nous tenons à remercier tout le personnel des deux hotels qui participent grandement à rendre le séjour agréable et à faire que l'on a l'envie de revenir à Maurice.
Petit Bémol : Tous les suppléments restent chers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste paradisiaque... Arrivé dans un cadre de rêve. Accueil plus que chaleureux. Séjour du 2 juillet au 10 juillet 2014 dans une chambre deluxe avec vue sur le lagon. Toutes les personnes de l'hôtel sont tous très gentille. La chambre est très spacieuse avec de nombreux services et toujours très propre. L'hôtel est très grand et le golf est grandiose et vaut le détour pour les amateur de golf avec vue sur le morne patrimoine de l'UNESCO qui assez dépaysant. Le spa clarins est très reposant. Je conseil cette hotel a tout ce qui aurait l'intention d'aller à l'île Maurice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un rêve éveillé pour notre premier voyage à l'île Maurice en 2012. Nous y sommes déjà retournés 2 fois! Le Paradis porte vraiment son nom. Idéalement situé sur l'Océan avec une plage divine. Les plagistes sont discrets et très réactifs.
Superbe établissement avec une grande piscine, belle architecture mauricienne. Personnel accueillant, généreux et chaleureux. Mention spéciale pour Ramesh !
Excellente nourriture dans tous les restaurants proposés.Service nickel. Possibilité de se restaurer dans les restos du Dinarobin voisin. N'hésitez pas non plus à savourer les fameuses salades salées (coeur de palmiste, tomates, avocats) ou de fruits du gentil et inégalable Baboo sur la plage à midi! Ni de faire un tour en bateau avec Dimmitry Baboo!

Les Junior suites front de mer offrent une vue splendide. Avec grande terrasse et salon. SdB bien équipées.
D'autres chambres (les Deluxe) mériteraient en revanche d'être rénovées.
Kids club super avec des animateurs très gentils et très pros.
Très beau spa.
Golf agréable.
Dépaysement garanti. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une Junior Suite Front de mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Somptueux!!!
Nous avons passé un séjour fabuleux. C'est vraiment du très haut niveau.
Le service est vraiment exceptionnel.
Tous les restaurants sont plus qu'excellents.
Le personnel est vraiment top, ils font tout pour nous rendre le séjour agréable.
Le site est magique.
Vraiment exceptionnel!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et ouvrent sur un paysage magnifique. Les repas pris au bord de l'eau sont de très bonnes factures. Les installations immergées dans la végétation sont très bien conçues. Je finis par le parcours de golf qui ravira tous les adeptes de ce sport par sa technicité mais aussi les vues qu'il offre. A ne pas rater si vous passez par Maurice

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 343 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 2 660 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Golf Club
Paradis Hotel And Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.