“Le meilleur hotel de Maurice et la plus belle plage privée!!!” 5 5 étoiles

Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Morne
“Le meilleur hotel de Maurice et la plus belle plage privée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Paradis 3 fois: en janvier 2006, en janvier 2007 et janvier 2008 et tenais à vanter les mérites de cet établissement sans reproche.
Il s'agit d'un réel 5 étoiles avec une clientèle très discrète, des chambres fantastiques (nous séjournions dans une senior suite à l'étage).
Les précédentes années nous avions une senior suite au Rez de chaussée moins lumineuse et la première année une junior suite.
La plage de rêve immaculée est sans aucun cailloux et très sécurisée puisque le golf fait office de barrage à cette péninsule rendant la plage complètement privée.
Tous les restaurants sont super et en particulier mon préféré est "la Ravanne" qui propose une cuisine locale mais gastro.
Possibilité d'aller dans les resto de l'hôtel voisin de la même chaîne "l'Hotel Dinarobin" qui a un restaurant de plage sympa.
Ne pas penser à trouver d'autres restaurant dans le coin c'est un peu paumé.
Nous ne sommes pas sortis du complexe la dernière année.

Je recommande fortement cet hôtel qui a un service exceptionnel avec à sa tête un super directeur qui est français.
Le concierge est très efficace "Ramesh".
Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves :
Plage magnifique
Hôtel exceptionnel et ce qui est paradoxale c'est qu'il est très confidentiel bien que Resort (on ne sent pas les autres clients)
Cuisine excellente
Météo très bonne en janvier
Clientèle internationale qui sait se tenir.
j'allais oublier...service très efficace pour le baby sitting avec une mention spéciale pour Vanessa.
Bravo à l'équipe et à bientôt c'est certain après une infidélité en janvier 2009

• a aimé — La beauté de la plage et le sentiment de bien être
  • n'a pas aimé — un peu éloigné de tout mais c'est pas grave
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Je viens de rentrer de l'Ile Maurice.
On a séjourné à l'hôtel Paradis. Le site est magnifique. La chambre deluxe est spacieuse et confortable. La salle de bain est très grande et il y a un dressing. Nous étions face à la mer au rez de chaussée avec une veranda.
Il y a 3 restaurants très bons.
Le service est irreprochable et les gens sont très gentils.
Pour les amateurs de ski nautique c'est vraiment idéal.
Il y du tennis et les salles de sport sont magnifiques et très modernes.
Nous étions partis sans les enfants mais je retournerai avec mes enfants de 5 et 7 ans l'année prochaine car le mini club est vraiment super. Il y a plein d'activités et les filles sont vraiment adorables.
Les buffets du soir sont variés et vraiment excellents comparés à d'autres hotels 5 étoiles. C'est très bien présenté et d'une grande qualité.
On n'est pas joueurs de golf mais des personnes qui étaient avec nous nous en on dit le plus grand bien.
Je pense qu'on ne peut pas être déçu par l'hôtel Paradis.

• a aimé — Tout était parfait
  • n'a pas aimé — C'est un peu loin de tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je ne comprends pas les avis des autres internautes concernant cet hôtel.Le cadre est magnifique, la plage également, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur d'un 5étoiles supérieur, mais je dirais d'un 2 étoiles......SI VOUS AIMEZ FAIRE 11H DE VOL + 1h de voiture et que vous appréciez les réveils matinaux (8h du mat) par des coups de balais et des déplacements de meubles, alors c'est la bonne adresse.Il n'y a pas d'isolation, les murs sont en cartons, et plusieurs clients ont également le même avis.Oreillers et couette synthétique.....Nous avons demandé un échange avec le Royal Palm, possible 2 nuits puis supplément à payer 3 nuits, ce que nous avons fait puis retour pour le Paradis car le supplément doublait à partir du 1er août.( c'est un palace, et là....rien à dire, tout est perfection)

Le Paradis n'est pas le Paradis si vous connaissez Le tousserok,ou le Sugar Beach et maintenant le Royal Palm qui est un vrai bijoux, je vous proposerais pas de séjourner dans cet hôtel.C'est du vol.....

• a aimé — restaurant le blu marlin
  • n'a pas aimé — isolation des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
calalunya
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

cadre paradisiaque, chambres superbes, nourriture exceptionnelle, surtout pour les buffets très variés et succulents (et croyez-moi je suis difficile). Le personnel est charmant, attentionné, tout est très propre, plage nettoyée constamment. Cet hotel porte haut son nom, le Paradis est assurément ici. Valeur très sûre.

• a aimé — la plage et les chambres
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 274 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.