“le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rodez
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour les amateurs du luxe et tout près d'un magnifique golf bordé de plages de sable blanc, cet hotel est dédié au farniente et aux plaisirs de l'eau...turquoise bien sur. Tout est parfait!
Chambres spacieuses, service impeccable, accueil chaleureux et discret, piscine de rêve, buffets variés et de fraîcheur irréprochable.
Les plus vacances avec ma compagne adorée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ASNIERES SUR SEINE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous y sommes allés en Février 2013 et ravis de notre séjour nous y sommes retournés en Mars 2015. Pour nous c’est l’hôtel le plus joli de Maurice ! Dès votre arrivée vous vous sentez à l’aise, tout le personnel est d’une gentillesse extrême, le cadre est a coupé le souffle, situé au pied du morne avec un magnifique golf, et bordé d'une superbe plage. Les 4 restaurants dont 1 buffet sont de très bonne qualité. Il faut réserver le soir dans les restaurants : prévoir à l'avance votre choix. Le restaurant La Ravanne (le top) cuisine Mauricienne version gastronomique. Et le manager adjoint de tous ces restaurants SANTOO est adorable, à l’écoute de vos observations et cherchant à tout prix à vous satisfaire ! Possibilité également d’aller au restaurant voisin le Dinarobin pour y diner ou aller au Spa, une voiturette vous y conduit il suffit d’appeler la réception et l’on vient vous chercher à votre chambre.
Une dernière chose typique et agréable quand on veut se reposer sur la plage, divers vendeurs de salades de fruits et de légumes vous régalent de leurs produits frais qu’ils vous préparent sous vos yeux ! Merci à URBAIN et aux autres (je ne me souviens plus des prénoms). Ne pas oublier le fameux SAM sur la plage pour ses jolis bijoux ☺ et CRYS qui vous accompagner en mer voir les dauphins. Voilà un séjour donc inoubliable ! Nous comptons retourner très prochainement dans cet hôtel paradisiaque.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé des vacances très agréables au Paradis ! Le cadre est magnifique, au pied du Morne, et le long d'une belle plage au bord du lagon. Bon choix de restaurants, très bon buffet au restaurant principal et possibilité d'aller au restaurant du Dinarobin situé à côté du Paradis.
Case nautique bien équipée et tout le personnel de l'hôtel très aimable et à l'écoute.
Beau parcours de golf.
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard (celles qui ne sont pas en bordure de plage) sont un peu vêtustes. Penser à v...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cadre reposant, au pied du Morne, et belles plages. Accueil top, très bon service ! Cocktails, no comment ! Restaurants : très bien (petite déception pour l'italien).
Belle lumière dans cet établissement qui convient parfaitement aux familles avec enfants, mais aussi aux couples. Ma nouvelle base à Maurice ! PS : wifi même à la plage.

Astuce pour la chambre : Les Junior suites sont top ! Belles et grandes terrasses !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Surement un des plus beaux hôtel de Maurice !
un cadre a coupé le souffle , situé au pied du morne avec un magnifique golf, et bordé d'une superbe plage . 4 restaurants dont 1 buffet .
il faut réserver le soir dans les restaurants , prévoir à l'avance votre choix :
La ravanne ( le top) cuisine Mauricienne version gastronomique
Le blue Marlin - cuisine poissons / fruits de mer - gastronomique
Le Palma cuisine italienne
le Brabant buffet - de très grande qualité ......attention aux kilos ;-)

2 possibilités pour le petit dej ( le brabant ou le blue malin), pour ma femme et moi , le choix s'est porté pour le blue Marlin .( plus calme et avec une vue sur le lagon ).
pour les familles , le petit dej au brabant à coté de la piscine .

en résumé , un hotel qui mérite ses étoiles , le personnel est souriant et attentif.
accès également à l'hôtel dinarobin par le golf.
pour les activités , il y a tout ( golf , tennis , fitness, cardio, sports nautiques, kitesurf, ski,paddle, ...)

Astuce pour la chambre : chambre deluxe jardin à partir du numéro 170 -190 pour bénéficier de la vue mer et très calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un excellent séjour au Paradis, malgré le temps souvent pluvieux.
Le site est exceptionnel sur une presqu'île au pied du Morne.
La chambre deluxe est agréable et bien équipée, mais un peu sombre, même au 1er étage.
Les restaurant sont vraiment bien. Le buffet du Brabant est différent chaque soir, les mets variés et de qualité. Notre restaurant préféré était La Ravanne, excellent dans tous les domaines, cuisine, musique et cadre enchanteur.
Le golf est superbe, à tout petit prix pour les résidents.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Perigord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'une grande semaine au Paradis avec ma femme et mon fils de 9 ans. Nous sommes sidérés par les commentaires négatifs déposés sur ce site. Nous avons la chance de voyager beaucoup et dans des endroits magnifiques. C'est également notre quatrième voyage à Maurice.
Oui, il est possible de faire mieux, d'avoir encore un meilleur service, des chambres encore plus belles et plus grandes, voire même un ciel encore plus bleu et une température encore plus élevée...
Mais, voilà ce que l'on a découvert pendant 8 jours :
Un très bon accueil par Estelle, avec à notre demande, un surclassement dans une suite junior en rez de chaussée face à ce que je considère comme, de loin, le plus beau lagon de l'ile.
D'ailleurs, le service est dans l'ensemble très correct, nous avons eu un petit souci d'attente au bar et Santoo, un des manages des restaurants, a fait preuve d'un sens du service client tout à fait remarquable, avec de surcroît, une grande délicatesse.
La chambre (parait il qu'elles sont vieillotes à lire les commentaires) reste d'un très bon standing. La literie (immense) est très correcte.La terrasse, bien agréable.
La restauration et de qualité et surtout, vous avez le choix entre 6 restaurants.
Le buffet de l'hôtel est très correct, celui du Dinarobin semble encore supérieur. Le restaurant italien du Dinarobin est excellent avec notamment un buffet d'entrée délicieux.
Pour le midi, n'hésitez pas à prendre des salades sur la plage avec Baboo : elles sont délicieuses aussi.
J'ai beaucoup joué au golf. Il est vraiment superbe. La difficulté réside vraiment dans les choix de clubs et de trajectoire car le vent souffle souvent.
Dans l'ensemble, il règne une très bonne ambiance dans cet hôtel. Nous nous y sommes sentis bien.
Alors, soyons exigeants, mais sachons aussi profiter des privilèges que la vie nous offre.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotels.com, South African Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.