Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Sur 12 jours de vacances sur août, 9 jours de pluie !.A cet époque de l'année il vaut mieux aller au nord ouest de l'ile mais le TROU au BICHE était fermé Si l'enfroit est superbe site +hotel, le service n'est pas à la hauteur de cet établissement. Un bon point pour la restauration.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel club avec trop de monde , pas tres classe et hors de prix
la piscine ressemble à une pataugeoire
la plage est etroite, bondée, avec des transats en plastique
le prix est celui d'un hotel de luxe
aucun interet

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons séjourné début mai 2009 , 8 jours à l'hôtel Paradis. Je tenais à faire un commentaire car j'ai beaucoup aimé ce séjour ! l'hôtel est situé au sud ouest de l'ile sur un magnifique Lagon, renseignement pris il s'agit de la partie la moins ventée. Il n'est pas loin de plusieurs spots à visiter à Maurice , entre autres , la terre au 7 couleurs, les gorges de la rivière Noire, la réserve Naturelle d' oiseaux., Trou aux cerfs( volcan)...( Nous avons négocié avec un taxi à la journée).
L'hôtel est en soit un vrai 5 étoile , le personnel est aux petits soins mais pas encombrant, la chambre que nous avions était belle et propre, il faut savoir qu'il y'a plusieurs catégories : Chambre Deluxe c'est l'entrée de gamme, Suite Junior , Suite Sénior et puis un peu plus loin les villas...Nous avons occupé une suite junior beach front , qui sont très spacieuses et jouissant d'une vue et d’une terrasse agréable. Il faut savoir que l'hôtel occupe une grande partie de la plage , les suites juniors se trouvent à l'extrémité juste avant les villas , ayant arpenté toute la plage plusieurs fois, je peux affirmer que c'est le meilleur endroit , il n' y a pas de bateaux, la mer est très belle (une vrai piscine) , l'endroit est calme et l'on voit bien le Brabant! les plages situés en face du restaurant Blue marlin sont un plus encombrés de Bateaux car il y a le ponton. l'hôtel offre gratuitement la possibilité de faire du snorkeling 2 fois par jours , on part en zodiac , et l'on peut admirer multitudes de poissons, de coraux... Nous avons fait 2 restaurants , le buffet et le restaurant Mauricien.
Le Buffet offre un choix important , et chose très appréciable il y a un thème différents chaque soir (Asiatique, Indien, Mascareignes, cuisine du monde...) un délice à chaque fois ! le restaurant Mauricien aussi est à faire pour moi , il est situé après les villas , on peut soit prendre une voiturette soit un bateau pour y aller.. c'est on ne peut plus romantique, très bon et un petit groupe joue une musique des iles très agréable.
Nous avons pris une excursion croisière ( magic sails) pour aller au nord de l'ile ( Ilot Gabriel ) quand on séjourne au Paradis ce n'est pas une croisière à faire , car c'est loin ( 2 h de routes minimum) et l'ilot Gabriel a une plage très moyenne et sale ( vu le nombre de bateau qui y accostent ). Le seul point négatif est que le soir l'hôtel est trop calme , il ya un orchestre qui joue près du bar , chaque soir un différent + quelques spectacles mais ça manque cruellement d'ambiance. En résumé un magnifique hôtel pour se déconnecter et se ressourcer ! en ce qui me concerne à Refaire !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous arrivons de L'hotel Paradis ,séjour du 10 au 18 Mars 2009.Nous, nous en sommes trés content,la situation est vraiment superbe,le lagon de rêve.La chambre,de niveau supèrieure,le bas de gamme de l'hôtel,est trés spatieuse,surtout la salle de bain.En plus,les chambres supèrieures se situent dans l'endroit le plus calme de l'hôtel.Nous avons diner qu'au buffet de l'hôtel,Le Brabant,où 'lon sert une cuisine internationale différente chaque soir.La nourriture est de qualité.Et les petits déjeuners sont trés copieux,on saute le repas du midi,sans difficulté.Et si le coeur vous en dit,un petit coktail au paradis Bar,avant de diner,vous y trouverez des employés de l"hôtel à votre service,trés sympathiques.Franchement,on a de la graine à prendre,les mauriciens sont vraiment des gens trés acceuillants,vous êtes ouverts avec eux,ils le seront avec vous.Un petit clin d'oeil à" Keesen",un serveur du Paradis Bar.trop gentil.Du coté plage,les vendeurs ne nous ont vraiment pas embêté,on leur a dit que cela était notre deuxième séjours.Et si une petite balade en bateau,dans ce magnifique lagon,au pied du Morne,vous interresse,avec une découverte du monde aquatique,faite appelle à John et Stephan,ils sont prés des marches,à coté du Paradis bar,vous passerez d'agréable moment en leurs compagnies.Un petit clin d'oeil à eux aussi,vraiment trop gentils.
Le seul coté"négatif"de cet hôtel,et qu'il est isolé,pour des gens ,au premier séjour,à Maurice.L'entrée de l'hotel,est à 15 min à pied de la chambre.Attention au tarifs des taxis de l'hôtel,un peu trop élévés à notre gout,et des fois,les chauffeurs,pas trés cool.
Par contre,si vous prenez ceux de l'extèrieure de l'hôtel,les prix sont plus juste.mais pour nous,ça n'a pas été un problème,car nous avions vu pas mal de chose l'an dernier.
Si vous cherchez un hôtel à Maurice,avec un super lagon,une vue imprenable(Le Morne),et que vous ne pensez pas trop sortir,mais plutôt profiter des vacances,tranquilles.Le Paradis Hôtel est fait pour vous.
Si,je peux y retourner un jour,je le ferai...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

belle plage et trés bien situé.
Nous revenons de l'hôtel PARADIS ou nous avons séjourné 10 jours en famille (4 adultes et 2 enfants de 9 et 5 ans). L'hôtel PARADIS est trés bien situé et le paysage est à couper le souffle. Cependant, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, personnel peu aimable, il faut toujours se battre pour obtenir quelque chose, (tansat sur la plage, table au restaurant). Accueil peu chaleureux, en effet à l'arrivée avant même de vous offrir quelque chose à boire on vous demande votre CB. Les chambres sont trés sombres et trés bruyantes notament celles situées à coôté du restaurant le blue marlin. (103-105).
La plage est envahie de bateux, il est trés difficile de se baigner tranquilement, quand aux vendeurs ils sont partout.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est notre deuxième séjour à MAURICE, le BELLE MARE PLAGE est bien au dessus tant au niveau de l'accueil que de l'architecture.
Suel point positif : la restauration excellente notament le bleu marlin et le miniclub qui propose des activités variés aux enfants.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

J'ai séjourné à l'hôtel Paradis 3 fois: en janvier 2006, en janvier 2007 et janvier 2008 et tenais à vanter les mérites de cet établissement sans reproche.
Il s'agit d'un réel 5 étoiles avec une clientèle très discrète, des chambres fantastiques (nous séjournions dans une senior suite à l'étage).
Les précédentes années nous avions une senior suite au Rez de chaussée moins lumineuse et la première année une junior suite.
La plage de rêve immaculée est sans aucun cailloux et très sécurisée puisque le golf fait office de barrage à cette péninsule rendant la plage complètement privée.
Tous les restaurants sont super et en particulier mon préféré est "la Ravanne" qui propose une cuisine locale mais gastro.
Possibilité d'aller dans les resto de l'hôtel voisin de la même chaîne "l'Hotel Dinarobin" qui a un restaurant de plage sympa.
Ne pas penser à trouver d'autres restaurant dans le coin c'est un peu paumé.
Nous ne sommes pas sortis du complexe la dernière année.

Je recommande fortement cet hôtel qui a un service exceptionnel avec à sa tête un super directeur qui est français.
Le concierge est très efficace "Ramesh".
Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêves :
Plage magnifique
Hôtel exceptionnel et ce qui est paradoxale c'est qu'il est très confidentiel bien que Resort (on ne sent pas les autres clients)
Cuisine excellente
Météo très bonne en janvier
Clientèle internationale qui sait se tenir.
j'allais oublier...service très efficace pour le baby sitting avec une mention spéciale pour Vanessa.
Bravo à l'équipe et à bientôt c'est certain après une infidélité en janvier 2009

• a aimé — La beauté de la plage et le sentiment de bien être
  • n'a pas aimé — un peu éloigné de tout mais c'est pas grave
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Je viens de rentrer de l'Ile Maurice.
On a séjourné à l'hôtel Paradis. Le site est magnifique. La chambre deluxe est spacieuse et confortable. La salle de bain est très grande et il y a un dressing. Nous étions face à la mer au rez de chaussée avec une veranda.
Il y a 3 restaurants très bons.
Le service est irreprochable et les gens sont très gentils.
Pour les amateurs de ski nautique c'est vraiment idéal.
Il y du tennis et les salles de sport sont magnifiques et très modernes.
Nous étions partis sans les enfants mais je retournerai avec mes enfants de 5 et 7 ans l'année prochaine car le mini club est vraiment super. Il y a plein d'activités et les filles sont vraiment adorables.
Les buffets du soir sont variés et vraiment excellents comparés à d'autres hotels 5 étoiles. C'est très bien présenté et d'une grande qualité.
On n'est pas joueurs de golf mais des personnes qui étaient avec nous nous en on dit le plus grand bien.
Je pense qu'on ne peut pas être déçu par l'hôtel Paradis.

• a aimé — Tout était parfait
  • n'a pas aimé — C'est un peu loin de tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.