“vacances réussies le top” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 3 sur 12 hôtels à Le Morne
Strasbourg, France
“vacances réussies le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Apres avoir sejourné a l hotel le Victoria la premiere semaine nous avons passé 5 nuits
dans cet hotel ....de rève 5 étoiles justifiées .Le service,les repas, un sans fautes d autant plus que vous pouvez manger a l hotel Dinarobin, hotel de la meme chaine .Plage
de sable fins sans ...coraux et magnifique SPA rien a redire.........c est le paradis et nous y retournerons l annee prochaine et ce sera l ile Maurice pour la 5 eme fois allez y les yeux fermés et jouez au golf il y a des cours d initiation c est super

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

c'etait magnifique...tres bon hotel,prore.j
j'aimerai bien de revenir encore en mois de novembre prochaine
voila.

Séjour du décembre 2009
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

J'y suis allé plusieurs fois et ai toujours aimé, bon service, nourriture correcte, chambres spacieuses, personnel gentil et efficace, golf très bien entretenu et la chaleur des mauriciens et de l'île.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Je suis allée dans cet hotel avec mon mari et un couple d'amis .Nous avions déja été à Maurice il y a 2 ans mais dans un autre hotel(Belle Mare ) L'hotel Paradis est au pied du Morne que nous avons escaladé avec le guide de l'hotel. Il y a une vue magnifique de la haut. Nous sommes golfeurs . Le golf est beau mais commence à être saturé ( difficultés à trouver un horaire de départ) . La plage a un lagon très étendu et d'un bleu superbe. En bateau nous avons pu voir mais aussi nager parmi les dauphins , et avec masque et tuba voir les poissons multicolores . Nous avons fini la journée sur l'ile aux Bénitiers . Nous avons également fait de la plongée au niveau de la barrière de corail avec une monitrice fantastique et que je recommande . Elle s'appelle Anouchka .
Pour la gastronomie , beaucoup de restaurants très différents sur place et à l'hotel qui est contigu au Paradis . Je recommande le repas aux langoustes sur la plage avec les musiciens .Inoubliable!
L'ile est à visiter en louant une voiture . La conduite est à gauche mais on s'y habitue .
Pour les golfeurs aller à l'île aux Cerfs .Ne pas oublier de visiter les jardins de Pamplemouse .....Peuple accueillant . Beau voyage . Hotel au luxe discret .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Française à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Vraiment à l'Ile Maurice tout le monde est gentil même en dehors des hôtels...Ns avons donc séjourné au Paradis........hôtel à conseiller, tout est bien. Le fait de pouvoir profiter des restaurants de l'Hôtel Dinarobin donne encore plus de choix pour les repas. Les buffets sont divins et bonjour les kilos !!!!!!!
Le personnel est charmant et on sent que c'est naturel car les Mauriciens ont compris qu'ils vivent grâce au tourisme et qu'il faut donc choyer les estivants.........
Nous avons mangé les salades du "chef" local de la plage faites avec les légumes et fruits de son jardin....belle expérience..........manger du coeur de palmier du jardin !!!!!!!!!!eh oui ça ne pousse pas dans les boîtes !!!!!!!!
Très bon séjour donc, n'hésitez pas...........je n'ai pas tout dit ........
Dommage que ce soit si loin !!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Personnel attentionné, chambre magnifique propre et spacieuse on avait la "deluxe", la vue est juste magnifique avec des plage tout le long privée avec des transats, pleins d'animations gratuites sur places sont proposées comme les bateaux a fond de verres on a vu des tortues de mers incroyables, du ski nautique, une salle de sport,...
La cuisine est parfaite du petit dej au diner, j'ai pris 3kilos en 10 jours!!!
Le soir vous avec le bar animé de chanteurs super sympa et des animations de groupes de danses traditionnelles..
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

c'est un hotel calme de qualité et en face du lagon bref on ne peut réver mieux

Séjour du août 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel And Golf Club
Paradis Hotel Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club Île Maurice/Le Morne
Paradis Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.