“Hôtel inexistant !! Belle arnaque !” 1 5 étoiles

Moreva Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Le Morne, Île Maurice   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Morne
Bordeaux, France
“Hôtel inexistant !! Belle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Idem que le premier commentaire à savoir que la filiale Promovacances nous a proposé cet hôtel et avons du en changer une semaine avant notre départ.Comment peut-on mettre en ligne un hôtel qui n'existe pas ? Nous rentrons de Maurice et nous pouvons confirmer avec d'autres voyageurs que cet hôtel est fantôme. Nous nous demandons qui peut répondre à ces avis en disant que l'hôtel a pris du retard sur sa rénovation ? Les photos proposées sont un copier/coller de l'Indiana Resort (voir d'autres hôtel).

En conclusion, arrêtez de proposer cet hôtel avec de belles photos et un prix correct pour attirer le client pour ensuite le reloger ! C'est tout simplement de la publicité mensongère et une belle arnaque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous devions séjourner au Moreva au mois de janvier 2014 via l'organisme partir pas cher, groupe keravel (promovacances) mais 24h avant, nous apprenons que nous sommes reloger au nord de l'île pour cause de travaux pas finis. Et bien ils ne sont pas prêts d'ouvrir, le groupe est en faillite, tous les professionnels de la-bas connaissent bien l'affaire, donc si vous voyez le nom de cet hôtel, FUYEZ !!!!
Une vraie arnaque ces tours opérateurs qui vous vendent un produit qui n'existe pas !!!
Pour d'autres voyageurs, ils ont été largués dans un autre hôtel sans être prévenu à l'avance, soit disant en raison du cyclone qui s'est abbatu sur la réunion...y aurait-il un microclimat juste sur cet hôtel ?...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Moreva Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Nous souhaitons apporter des précisions sur vos commentaires

Vous avez été délogés dans un hotel du Nord pour cause de travaux car le MOREVA est un hotel en construction avec une ouverture retardée .
L'hotelier a informé le Tour opérateur . Le Tour opérateur, dans un souci de préserver la satisfaction du client, est tenu, LEGALEMENT, de reloger son client dans un hotel de catégorie identique ou supérieure . Nous en déduisons que vous avez été satisfait puisque vos remarques ne concernent pas le déroulé de votre séjour .
Pour ce qui est de la situation du groupe APAVOU , c’est un groupe Régional propriétaire de 4 hotels sur la réunion et 7 hotels sur l'Ile Maurice .
Le groupe APAVOU est , pour 90% , un groupe immobilier logeant une bonne partie de la population réunionaise . La partie hotellerie représente 10% de notre activité et Mr APAVOU , notre Président, préfère se focaliser sur notre activité premiere , à savoir l'immobilier.
De ce fait, nous mettons certains de nos hotels en location ou vente afin de respecter la stratégie définie par notre Président .
Le groupe n'est pas en faillite . DE plus, nos partenaires ne proposent pas MOREVA à ce jour sur leur site car ils ont été informés du retard de l'ouverture .
Nous vous invitons à vérifier vos sources d'informations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

séjour en janvier 2014 : hotel fermé pour rénovation en cours (à l'oeil nu, loin d'etre terminée)
nous avions réservé dans cet hotel via expedia et avons eu une proposition de relogement à l'indian resort&spa pour le même prix (donc très avantageux, mais encore plus avantageux de faire la meme opération pour le mornéa encore moins cher)
cf mon avis publié pour l'indian resort
bon voyage !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de Moreva Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Milene,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous souhaitons préciser que nous avons pris du retard sur l’ouverture de l’hôtel mais que les travaux sont en cours.

Suite a votre avis sur Indian Resort & Spa, nous sommes ravi d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Très cordialement,
L’Equipe de Moreva
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons eu un très bon accueil et avons dégusté un bon repas digne d'une table d'exception, l'hotel très propre et bien agencé, ptit déjeuner a prix normal 8,80 e hotel au calme sous forme de petits studios, grand parking

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moreva Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moreva Resort

Adresse : Le Morne Peninsula, Le Morne, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°6 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moreva Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moreva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moreva Resort Île Maurice/Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moreva Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.