“probleme de finitions sur beaucoup de choses..dommage!!” 3 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
N° 7 sur 13 hôtels à Le Morne
Grimaud, France
“probleme de finitions sur beaucoup de choses..dommage!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé10 jours dans cet hôtel le cadre extérieur est magnifique cependant il est vrai que ça ne vaut pas 4 étoiles comparé nos normes françaises. les rénovations été faites mais malheureusement un peu bâclées: peinture brillante sur du mat plafond, contour piscine dangereux ,fils denudes dans les hublots, infiltrations, matelas de transats hs et en faible quantité, ascenceur hs ..ce qui fait la deception, ces finitions baclees.malgré tout chambre jolie,propre,,juste un gros problème de bruit à cause des femmes de chambres (cependant tres sympathiques et qualifiees) dès 7h du matin avec les chariots!!!
cependant le personnel est très accueillant,chaleureux ,souriant, fait tout ce qu il peut pour vous etre agreable ce qui n'est pastoujours le cas en France.ce qui a mon gout, relève le niveau de l'hôtel!!!
l'adjoint du directeur Aminel est des plus aimable et merci a Enzo et au super groupe de musique qui nous a fait passer de très bonnes soirées.je trouve à mon goût qu il manque peut-être certaines activités d intérieur.de quoi bouquiner,ordi a disposition, jeux de sociétés... spectacles differents le soir .c'est dommage parce que c'est plein de petites choses mises Bout a bout qui font que cet hôtel perd des points, il a pourtant un potentiel énorme! Mais vendu trop cher par rapport au standing actuel de l hotel
Une rallonge budgetaire pour rajeunir tout ca et ce serait parfait. La nourriture est tres bonne et les soirees a thème vous font decouvrir d autres saveurs.
une voiture est indispensable nous avons bougé un jour sur deux pour visiter l ile. Sinon le temps est long et peu de choses a faire sur place a l hotel
pour conclure si vous cherchez du 4 étoiles europeen avec les chichis non, cependant si vous cherchez la convivialité le cadre sympa la joie de vivre et un service 2/3 étoiles c est parfait.
pour moi c'est un probleme d infrastructure pas de personnel il est des plus charmants.
l'hôtel a besoin d'être soutenu par ses propriétaire financiers, ce serait dommage de laisser se degrader un tel potentiel avec des clients qui sont decus de ce qu on leur avait "promis".vendre en 3 etoiles serait plus juste.
Un ENORME manque:un bar/resto grillade de plage qui est indispensable en ce lieu!!! Avec un peu de musique car pas de vie sur cette plage ou vous etes seul au monde, imposible de siroter un verre sur la plage sans avoir a aller se le chercher dans l hotel
bonne continuation a l equipe , merci a eux et courage pour la suite.

Astuce pour la chambre : Les chambres indiennes sont tres jolies et spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Auroremi,

Nous avons bien noté vos commentaires et souhaitons apporter quelques rectifications sur les points évoqués:

Nous sommes positionnés en 4 * , normes locales . Concernant le contour piscine, fils denudes, infiltrations, matelas de transats et ascenceur, nous avons bien noté et allons faire vérifier par le service de maintenance.

Nous avons bien noté vos remarques sur les bruits des chariots des femmes de chambres.

Nous sommes cependant ravis de constater que vous appréciée le magnifique cadre et le personnels.

Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe de Enzo et a Aminel.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur l’animation et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Sommes ravis de voir que vous n’êtes pas déçus de vos vacances et que vous ayez apprécié la nourriture et le magnifique cadre.
Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et allons faire au mieux pour veiller au confort de nos futurs clients.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas les 4 * sup annoncé. Le personnel n'est pas très accueillant, la nourriture n'est pas bonne.La propreté des lieux est à désirée (chambre avec odeur d'humidité, ne pas regarder dans les coins, piscine, salle et fauteuils .....), Pas d'animation.
Bref rien ne va.
Pour une fois, nous aurions du écouté les commentaires sur cet hôtel
Un point positif : le cadre même si la plage n'est pas nettoyé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tout d’abord, nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles sup comme vous le mentionnez mais un 4 * ; Tous nos partenaires et sites internet qui proposent Indian ont bien positionné le produit en 4* . Seules , les institutions concernées sont à même de juger si le positionnement octroyé est cohérent ou pas .

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre dernier séjour. Tout en reconnaissant le bien-fondé de certaines remarques, d’autres par contre ne donne pas une vraie image de notre établissement car totalement infondées et subjectives.

Nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux de notre possibilité.

L’équipe de Indian Resort & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel n'a rien d'un quatre étoiles, l'accueil médiocre, le service médiocre, les chambres sont sales, les draps humides et ne sentent pas très bon. La nourriture est redondante, le réfectoire est sale, les sets de tables ne sont pas changés entre chaque vacancier, sur les fauteuils il y a des crottes d'oiseau. Les lumières de la piscines sortent de leurs caches, c'est dangereux. Tellement de choses négatives à dire... Et ce n'est pas faute d'être allé de nombreuses fois à l'accueil pour se plaindre, mais rien n'a changé!!!!!! Il y a beaucoup d'hôtels à Maurice alors epargnez vous celui là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour A,

Nous sommes positionnés en 4 * , normes locales . Seules , les institutions concernées sont à même de juger si le positionnement octroyé est cohérent ou pas .

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction au niveau de l’accueil, votre chambre et du service a table mais vous assurons que l’équipe de l’hôtel fait, pour s’assurer que nos clients soient l’objet de notre meilleure attention.

Quant a vos commentaires sur la restauration, nous pensons qu’ils sont très subjectifs et vous referons aux commentaires d’autres clients ayant séjourné pendant la même période.
C’est pratiquement impossible que les sets de tables ne sont pas changes entre chaque Vacancier. Nous mènerons notre enquête auprès de notre personnel.

Pour ce qui est de la restauration, nous proposons des thèmes tous les jours différents au buffet ( Indien, Chinois, Autour du Monde, etc…. ) et gardons toujours un coin pates, riz, à la demande de nos clients ( certains étant végétariens ou n'aimant pas la cuisine épicée).

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les problèmes des lumière de la piscines et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour satisfaire nos clients.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, comme tout les hôtels sur ce genre d'iles il y à toujours quelques petit problème de pression d'eau, ou d'évacuation dans les sanitaires, mais il ne faut pas se formalisé, les chambres sont grande bien aménagé, la nourriture est bonne et varié, le personnelle de l'hôtel sympathique, BREF tout est réuni pour passé de bonne vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout ce que possède cet hôtel, c’est son cadre : il ne mérite pas ses 4 étoiles, s’il les possède toujours réellement d’ailleurs. L'hôtel était fermé il y a peu et on sent bien qu'il redémarre difficilement ce qu'ils reconnaissent bien volontiers mais en attendant vous avez quand même payé. Les deux autres hôtels attenants (du même groupe) ouvrent bientôt ce qui aggravera à coup sûr la situation déjà désastreuse pour les clients.
Les chambres sont vieillissantes même si elles sont fidèles aux photos : on sent que c’est du rafistolage. Le point très négatif, c’est qu’elles sont envahies par les lézards qui se baladent dedans la nuit car ils vivent derrière les prises TV, dans les murs ou dans les plinthes.
Restauration vite lassante (pâtes, riz, pomme de terre). Point négatif, l’hygiène : les oiseaux grappillent dans vos assiettes si vous vous absentez et dans le buffet quand personne n’est là (le matin surtout, vu le jour du départ).
La sécurité est très limite, je pense aux enfants : prises extérieur dénudés, hublots piscine dégondés et j’en passe.
Côté personnel, certaines personnes sortent du lot (au bar notamment) et on ne peut pas blâmer ceux sans expérience mais les prestations s’en ressentent, surtout au spa. Mention spécial pour la médiocrité de la réception et de la direction qui sont vraiment en-dessous de tout (surtout M. Aminel dont les sourires n'arrangent malheureusement rien).
Pour résumé, c’est plutôt médiocre. Si vous venez faire du kitesurf, que vous trouvez un prix intéressant et que vous n’êtes pas difficile, libre à vous de venir dans cet hôtel. Pour les autres, passez votre chemin.
Voyage de noces, fuyez (c’était notre cas).
Si vous avez encore un doute en lisant tous les commentaires, faites-vous confiance et allez ailleurs !
P.S : je rejoins les arguments négatifs des autres avis que je n’ai pas mentionné à nouveau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Thomas,

Nous sommes positionnés en 4 * , normes locales . Seules , les institutions concernées sont à meme de juger si le positionnement octroyé est cohérent ou pas .

Pour ce qui est du montant que vous avez payé, j'attire votre attention sur le fait qu’une analyse concurrentielle mettra en evidence le tarif compétitif que vous avez payé.

Les 2 autres Hotels attenants ouvrent bientôt , nous confirmons . La situation n'est nullement désastreuse comme vous le mentionnez.

Concernant les lezards, nous sommes dans les iles et il est tres courant d'avoir des lézards, des mulots, des margouillats , des caméléons qui sortent la nuit . C'est aussi ce qui fait un des charme de ces destinations tropicales .

Pour ce qui est de la restauration, nous proposons des themes tous les jours différents au buffet ( Indien, Chinois, Autour du Monde, etc…. ) et gardons toujours un coin pates, riz, à la demande de nos clients ( certains étant végétariens ou n'aimant pas la cuisine épicée).

Nous avons bien noté vos remarques sur le personnel du spa et de la réception. La Direction va acter et prendre les mesures necessaires afin que de tels manquements ne se renouvellent pas .

Enfin, vous évoquez les arguments négatifs des autres avis . J'attire votre attention sur les nombreux arguments positifs , notamment au niveau de la restauration. Je pense que le ressenti de chacun est tres personnel et qu’il est plus opportun de se faire soi meme son opinion.

En conclusion, nous avons bien pris note de vos remarques que nous prenons de manière constructive pour continuer à faire évoluer le service , la qualité au sein de notre structure.

L'Equipe de Indian Resort & Spa
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J ai passé 10j dans cet hotel.
Le personnel est très agréable. La chambre spacieuse et jolie comportant une douche + une baignoire.
Piscine et plage agréable, le buffet est varié et deux autres restaurants permettent de varier les types de cuisine.
+ l'hôtel propose des activités gratuites, bateau a fond de verre, pédalo, prêt masque et tuba.
Des vacances très agréable dans un endroit charmant. Prévoir location de voiture ou taxi pour visite un peu de l ile ( hôtel isolé donc pas de service de bus à proximité).
Le prix très accessible avec des offres très intéressantes permettent d accéder a un cadre idyllique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un hôtel pas au niveau du minimum de prestations à attendre dans un coin de rêve comme celui-ci. Malgré un personnel sympathique qui tente de faire de son mieux en étant à l'écoute, les prestations ne sont pas au niveau : une restauration buffet très peu fine et pas variée du tout, un internet quasi inexistant (très faible débit et uniquement localisé dans le hall de réception) ne permettant pas d'envoyer vos emails, pas de salle de fitness, une décoration vieillotte dans des chambres dont le volume est cependant correct (la moitié des chambres est en réfection : il y a peut être de l'espoir), c'est un des hôtels les mieux placés pour pratiquer ce sport mais pas d'installation pour stockage et rinçage de kitesurf , …. Certains clients se sont plaints du faible niveau de service du SPA. Pour ceux qui recherchent le calme, l'animation quasi permanente peut aussi être un peu usante à force mais il y a moyen de s'éloigner sur la plage pour un repos bien mérité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Jerome ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons apporter quelques precisions sur certaines de vos remarques notamment les prestations que vous citez :

L'internet est dans le hall de reception uniquement et cela est clairement mentionné sur les sites de nos partenaires et differents sites internet . Nous precisons que l'internet n'est pas dans la chambre .
Pour le fitness, il est , la aussi, précisé sur les sites que ce sera un fitness qui sera opérationnel à l'ouverture de MOREVA qui est l'hotel que nous construisons à coté de Indian Resort .

En ce qui concerne le stokage du materiel Kite, le centre Club Mistral est là pour justement stocker le materiel moyennant un "fees".

Enfin, nous proposons une animation tout au long de la journée, c'est le principe des resort à Maurice ,notamment pour les gammes d'hotels de 2 à 4* voire parfois 5.

Bien Cordialement
L'Equipe de Indian Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 359 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 428 avis

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Le Morne
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°7 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Indian Resort Hotel
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.