“J'y suis déjà allé trois fois” 5 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Le Morne
Montpellier, France
“J'y suis déjà allé trois fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je trouve que les critiques négatives que je lis doivent émaner de gens très riches et très exigents. Moi, j'y suis déjà allé trois fois, et j'y reviendrais bien volontiers : cadre extraordinaire, chambres spacieuses et pleines de charme, bouffe variée, personnel prévenant, mais que peut-on rêver de mieux ? Alors c'est vrai, la dernière fois où je suis venu, il y avait des travaux, et cet immense hôtel tout vide, ça faisait bizarre. Mais franchement, je préfère ça à l'inverse ! Allez, comme il faut quand même signaler un point négatif, j'y vais, mais presque à contrecœur : le bar pêche un peu, malgré sa vue extraordinaire, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les nombreux canapés qui sont proposés sont vraiment trop vieux, défraîchis, et devraient être changés. D'autre part, parce qu'il y a de la musique presque tout le temps, et qu'on aimerait des fois profiter du calme. Et enfin parce que, malgré l'interdiction de fumer, nombreux sont ceux qui passent outre aux détriments de nos narines (je ne parle même pas de notre santé), et le personnel ferme les yeux.
Si vous voulez visiter l'île Maurice, cet hôtel n'est pas très bien situé, car vraiment loin des parties les plus visitées de l'île. Mais si vous venez pour le farniente, ou mieux, pour le kitesurf, alors je le redis, faut vraiment être super-exigent pour ne pas trouver son compte !

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin présentent l'avantage d'offrir une terrasse qui est en accès s...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Roland,

Nous sommes tous très heureux de lire vos appréciations suite à votre récent séjour a Indian Resort & Spa.

L’équipe de Indian Resort & Spa est ravi d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le bar, que nous avons fait part a la Direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Chaleureuses Salutations.
Shadminee

• En arabe d'abord
Civray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous partons le 5 janvier avec des amis dans l'hôtel indian resort j'espère ne pas être déçu sachant que mon mari m'offre mon voyage pour mes 40 ans !!! Je ne demande pas le luxe mais une chambre bien situé, de la propreté, des repas variés, et bien sur du soleil !!!!! A bientôt
E.barrusseau

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Mme. Barrusseau,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Indian Resort & Spa.

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous !

Salutations,
L’équipe de Indian Resort & Spa
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel tres correct.
Il ne faut pas y aller pour la plage ( beaucoup de vent), ni pour les repas qui y sont servis.
Dans l'ensemble les chambres sont tres sympa, grandes, le cadre de l'hotel est super agreable. rien a redire.
Louer une voiture sera la meilleure chose a faire, vous pourrez vous deplacer facilement sur l'ile et ainsi faire votre tour tranquillement sans bus de "touriste"... ( on l'a fait une semaine est c'est le top ) attention volant a droite et on roule a gauche...
Ne pas hesiter a aller voir ramesh sur la plage.

Plus d'info par message

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On arrive le 20/12/13 a midi et on nous annonce que le SPA et un des restaurants sont fermés. pour travaux ...on nous affecte la chambre 2024,avec un placard non fermé a l'intérieur de la salle de bain...pas de tiroirs...le lit enfant est le canapé une place ...on demande a changer de chambre même avec un supplément ...sans résultat ...on réserve le restaurant pour le 25/12..on se présente a 20h00, personne.....20h30..20h45 on demande a voir un responsable ...personne...on contacte notre voyagiste et par hasard un "responsable" daigne se présenter ...pour le petit ..pas de frites , pas de nuggets , pas de glaces ...il faut aimer manger mauricien ou louer une voiture et aller a rivière noire ou plus loin ...ah j'oubliais le sous directeur nous propose le 27/12,a 3 jours de notre départ une nouvelle chambre , un massage offert et le restaurant indien...on a bien sur refusé car c'était suite a un mail de notre voyagiste .. Je retournerais sûrement a l'île Maurice, mais jamais a l'indian ressort...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre familiale avec placard dans la chambre et vue sur mer...il paraît que la plupart...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Bonjour ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous souhaitons apporter quelques précisions:

Le spa a été fermé car nous avons une pompe du bassin d'hydrothérapie qui est tombé en panne et les pièces proviennent de la métropole. Nous ne pouvons pas laisse dire n’importe quoi sur les éventuelles interventions des autorités mauriciennes.

Durant cette période de forte occupation hôtelière, nous avons eu du mal à vous trouver une autre chambre.

Nous prenons note de vos commentaires sur la nourritures pour les enfants et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Nous avons effectivement propose la chambre senior suite 3018, un massage de 50 minutes offerte et un diner spéciale au Restaurant Hasseena ou autour de la pisicne.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et allons faire au mieux pour veiller au confort de nos futurs clients.

L’équipe de Indian Resort & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour d'une semaine pour noël.

Chambre : chambre de 4 pers (deux espaces séparables) en 3 e étage sud
spacieuse, lumineuse, literie très bonne
télé écran plat (quelques chaines seulement)
pas de terrasse
Ménage fait tous les jours et problèmes résolus rapidement par le service technique

toilettes séparées de la salle de bain

grande salle de bain avec baignoire plus douche séparée, double vasque.
pas beaucoup de possibilités de faire sécher le linge dans la chambre (nombreuses serviettes et maillots de bains dans les cages d'escaliers)

restauration : buffets à volonté variés (fruits en quantité, laitages, plats divers ...)
ce n'est pas de la haute gastronomie mauricienne mais dû au nombre de personnes à l'hotel.
service courtois et efficace

bar : si vous êtes en demi pension : sandwichs paninis (environ 5 €)
très bons coctkails (le mojito est à tombé par terre)
cadre agréable près de la piscine et vue sur la plage et les kites.

animations : diverses et variées, ils se démènent.
mini club pour les enfants .

piscine : spacieuse, 1m10 partout, entretenue
transats pas assez nombreux

réception : toujours prêts à trouver une solution mais cela varie beaucoup d'une personne à l'autre.
accés wi fi (assez lent) dans le hall, au bar. des prises anglaises (prévoir les adaptateurs) sont disponibles aux bureaux situés près du restaurant indien.

personnel souriant et aimable malgré le fait de venir travailler le 24 décembre au soir ou le 25
très bon service d'accueil

spa fermé

plage ventée (beaucoup de vent au Morne) mais en même temps un cyclone n'était pas loin.
et occupée par les kites et les planchistes.

club mistral : excentré de l'indian, il propose une grande diversité de planches, voiles, stand up paddle (toutes tailles : wave, all around, race..)

transports : hotel excentré des arrêts de bus. vous pouvez marcher un peu et aller à la station de taxi sur la plage publique plus au nord (remonter la route ou longer la plage direction nord).

transfert aéroport/hotel : entre 1600 et 2000 roupies

à proximité :
emba filao : deuxième plage publique (près du lux). cette plage est moins ventée et très agréable.

courses : aller à la Gaulette (10 min en voiture) , on y trouve un supermarché et quelques boutiques (dont le plus gros shop de glisse avec matériel et vêtements).
Vous pouvez demander aussi lors d'un tour en voiture d'aller à la galerie marchande de Flic en Flac : "Cascavelle".

Kitesurf : allez voir yoaneye et son équipe sur la plage du Morne située au Sud de l'hotel (5 min). très bon contact.

Il est certain que ceux qui souhaitent des services, préstations, etc etc dignes d'un 6 étoiles sous prétexte qu'ils sont à Maurice se trompent d'endroit. on en veut pour son argent et avec l'indian .... on en a pour son argent.

Si vous voulez un hotel de star .... Soyez prêt à y mettre le prix : Dinarobin par ex ou autres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Loon Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Points positifs:
Bel hôtel, belles chambres, bonne formule all-in avec mini bar dans la chambre, bonne restauration et le personnel est très serviable.
possibilité de prêts de planches a voile et paddle.
des sorties bateau et avec un bateau a fond de verre (observation fonds marins dans le lagon) sont sur simple réservation et gratuites.
points négatifs:
peu d'animation, le SPA est hors service (sans prévenir les clients avant le départ).l’hôtel est isolé de tout pour chaque déplacement prévoir 50€ de taxi..

Astuce pour la chambre : demander les chambres commençant par 1000 face a la mer et au rez de chaussée. des transats sont di...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Livarot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout d'abord je trouve aberrant toutes les personnes qui se plaignent de cet hotel, en même temps vous en avez pour votre argent, si vous n êtes pas content allez au St régis à côté et payez 500€ la nuit!!!!

Nous avons passés un agréable séjour, cela est même la 2 eme fois que nous revenions à l'Indian resort. La chambre est très spacieuse, nettoyé tt les jours et les serviettes sont changées aussi contrairement a ce que l'on peut lire!!!
Concernant la restauration il n y a rien a dire, c'est tellement varies!! Et les mauriciens font tt ce qu ils peuvent pour nous! Alors ne vous plaigniez pas, surtt quand vous serez le prix que gagne un mauricien, je pense qu ils travaillent plus que certains français!!!
De plus, nous avions loué une voiture que l on nous a gentillement apporter a l'hôtel, je vous le conseil: Monet car hire, vous aurez une voiture pour 150€ la semaine, et si vous voulez profiter au mieux de ce cadre idyllique alors n'hésitez pas!!

Voilà, en résumé nous avons passés un magnifique séjour, avec des mauriciens à l'écoute et d'une très grande gentillesse dans un cadre merveilleux!! Alors allez y vous en aurez pour votre argent!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°5 des hôtels de luxe à Le Morne
N°5 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Ile Maurice Indian Resort Spa
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.