“Hotel en vente” 2 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
N° 7 sur 13 hôtels à Le Morne
Vincennes, France
“Hotel en vente”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le groupe Apavou a des dettes à hauteur de 4 milliards de Roupies...
Extrait du journal "Le Mauricien.com" du 13 janvier 2014 :
Les mêmes conditions de Bank Cheque de Rs 50 millions sont en vigueur pour la mise en vente des trois autres établissements hôteliers sur une superficie de 10,5 hectares sur la péninsule du Morne, une autre zone touristique de renom. L’Indian Resort and Spa est constitué de 170 chambres, dont des Senior et Junior Suites et d’autres facilités de boutiques, bars, restaurants et de détente et sera mis en vente « as a going concern ».
>> A éviter actuellement en attendant son rachat.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Benoit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avec ma femme nous avons été dans cet hôtel classé 4*+ du 4 au 9 janvier 2014.
Ce fut une amère expérience. Déjà nous avions choisi cet hôtel pour le Spa. A notre arrivée, il n'y avait pas de Spa. Il était en réparation (cela faisait plusieurs mois selon les employés et aucune réparation n'y a lieu).
L'hôtel affichait 3 restos. En fait il y en a un qui est en buffet avec une cuisine très moyenne. Quelques serveurs très désagréables; Les crottes d'oiseaux sont partout sur les chaises, les tables, par terre. Des gouttes d'eau (?) tombent du plafond sur votre table et votre plat. Les oiseaux viennent picorer dans vos plats dès que vous vous levez. Les nappes des tables sont hyper crades ainsi que les sets de table. La vaisselle a des traces (?).
L'autre resto est à la carte soi-disant mais le menu vous est en réalité imposé (vous choisissez entre 2 entrées, 2 plats...). Nous y avons été un soir. Au bout d'une heure et demi nous n'avions mangé que trois petites crevettes et 2 feuilles de salade. Nous avons quitté le resto et sommes partis dormir sans manger finalement.
Le troisième resto est fermé, en réparation également (? pas selon le personnel de l'hôtel).
L'hôtel annonce aussi 3 piscines. Que neni. Il n'y en a qu'une seule qui est assez grande et bien. Les 2 autres sont hors service. J'y ai même vu des grenouilles mortes dedans. J'ai pris des photos. La piscine en service est entourée de dalles trés dangereuses qui bougent lorsque vous marchez dessus. Certaines sont absentes et laissent des trous béants où l'on pourrait se casser le tibia.
Les draps de la chambres ne sont pas forcément remplacés à votre arrivée. J'ai dû lors de mon arrivée appelé à 9 heures du soir pour qu'on me les remplace.
Les serviettes de la salle de bain ne sont pas systématiquement remplacées. Juste reposées pliées sur le séchoir. J'ai dû là encore appeler la réception.
Pour moi cet hôtel ne mérite pas son 4*+. A peine un 2... et encore.
Le personnel ne sait plus quoi faire ou dire pour s'excuser de tous les inconvénients.
Je pense rester très objectif dans mes commentaires.
Je ne pense pas que l'on puisse nier tout ce que j'ai dit.
Après chacun décidera s'il doit y aller ou pas.
Un homme averti....

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est une supercherie. Il ne vaut pas du tout ses 4*+.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour KlodeV,

Nous sommes désolés d’apprendre que ne vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre récente séjour à Indian Resort & Spa et que vous n’ayez pas eu les informations correctes sur l’hôtel.

Veuillez noter qu’il est clairement précisé sur notre fiche technique que nous avons une piscine.

Je prends note de vos commentaires et nous souhaiterons vous informe que de nombreux travaux de rénovations sont en cours, notamment au spa.

En ce qui concerne les restaurants, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires à notre F&B Manager.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la literie et les serviettes et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous souhaiterons vous précisez que nous sommes positionnés en 4 * selon les normes locales .

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Tres cordialement,
L’Equipe de Indian Resort & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

bilan très positif sur notre semaine du nouvel an.Chambre spacieuse avec une très belle vue sur les palmiers et la mer. Restaurant agréable avec un choix important et diversifié sur tous les buffets de la semaine. Personnels souriants et très sympathiques.
Belle piscine avec un accès directe sur une plage de sable blanc.
Une voiture est indispensable car le secteur est un peu isolé.
Cependant un petit mot pour l'hotel: il faut absolument changer votre vin local(rouge, blanc ou rosé) qui est vraiment détestable(btle à 900 rs).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je trouve que les critiques négatives que je lis doivent émaner de gens très riches et très exigents. Moi, j'y suis déjà allé trois fois, et j'y reviendrais bien volontiers : cadre extraordinaire, chambres spacieuses et pleines de charme, bouffe variée, personnel prévenant, mais que peut-on rêver de mieux ? Alors c'est vrai, la dernière fois où je suis venu, il y avait des travaux, et cet immense hôtel tout vide, ça faisait bizarre. Mais franchement, je préfère ça à l'inverse ! Allez, comme il faut quand même signaler un point négatif, j'y vais, mais presque à contrecœur : le bar pêche un peu, malgré sa vue extraordinaire, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les nombreux canapés qui sont proposés sont vraiment trop vieux, défraîchis, et devraient être changés. D'autre part, parce qu'il y a de la musique presque tout le temps, et qu'on aimerait des fois profiter du calme. Et enfin parce que, malgré l'interdiction de fumer, nombreux sont ceux qui passent outre aux détriments de nos narines (je ne parle même pas de notre santé), et le personnel ferme les yeux.
Si vous voulez visiter l'île Maurice, cet hôtel n'est pas très bien situé, car vraiment loin des parties les plus visitées de l'île. Mais si vous venez pour le farniente, ou mieux, pour le kitesurf, alors je le redis, faut vraiment être super-exigent pour ne pas trouver son compte !

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin présentent l'avantage d'offrir une terrasse qui est en accès s...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Roland,

Nous sommes tous très heureux de lire vos appréciations suite à votre récent séjour a Indian Resort & Spa.

L’équipe de Indian Resort & Spa est ravi d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le bar, que nous avons fait part a la Direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Chaleureuses Salutations.
Shadminee
Civray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous partons le 5 janvier avec des amis dans l'hôtel indian resort j'espère ne pas être déçu sachant que mon mari m'offre mon voyage pour mes 40 ans !!! Je ne demande pas le luxe mais une chambre bien situé, de la propreté, des repas variés, et bien sur du soleil !!!!! A bientôt
E.barrusseau

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Mme. Barrusseau,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Indian Resort & Spa.

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous !

Salutations,
L’équipe de Indian Resort & Spa
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel tres correct.
Il ne faut pas y aller pour la plage ( beaucoup de vent), ni pour les repas qui y sont servis.
Dans l'ensemble les chambres sont tres sympa, grandes, le cadre de l'hotel est super agreable. rien a redire.
Louer une voiture sera la meilleure chose a faire, vous pourrez vous deplacer facilement sur l'ile et ainsi faire votre tour tranquillement sans bus de "touriste"... ( on l'a fait une semaine est c'est le top ) attention volant a droite et on roule a gauche...
Ne pas hesiter a aller voir ramesh sur la plage.

Plus d'info par message

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On arrive le 20/12/13 a midi et on nous annonce que le SPA et un des restaurants sont fermés. pour travaux ...on nous affecte la chambre 2024,avec un placard non fermé a l'intérieur de la salle de bain...pas de tiroirs...le lit enfant est le canapé une place ...on demande a changer de chambre même avec un supplément ...sans résultat ...on réserve le restaurant pour le 25/12..on se présente a 20h00, personne.....20h30..20h45 on demande a voir un responsable ...personne...on contacte notre voyagiste et par hasard un "responsable" daigne se présenter ...pour le petit ..pas de frites , pas de nuggets , pas de glaces ...il faut aimer manger mauricien ou louer une voiture et aller a rivière noire ou plus loin ...ah j'oubliais le sous directeur nous propose le 27/12,a 3 jours de notre départ une nouvelle chambre , un massage offert et le restaurant indien...on a bien sur refusé car c'était suite a un mail de notre voyagiste .. Je retournerais sûrement a l'île Maurice, mais jamais a l'indian ressort...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre familiale avec placard dans la chambre et vue sur mer...il paraît que la plupart...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Bonjour ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous souhaitons apporter quelques précisions:

Le spa a été fermé car nous avons une pompe du bassin d'hydrothérapie qui est tombé en panne et les pièces proviennent de la métropole. Nous ne pouvons pas laisse dire n’importe quoi sur les éventuelles interventions des autorités mauriciennes.

Durant cette période de forte occupation hôtelière, nous avons eu du mal à vous trouver une autre chambre.

Nous prenons note de vos commentaires sur la nourritures pour les enfants et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Nous avons effectivement propose la chambre senior suite 3018, un massage de 50 minutes offerte et un diner spéciale au Restaurant Hasseena ou autour de la pisicne.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et allons faire au mieux pour veiller au confort de nos futurs clients.

L’équipe de Indian Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 414 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 2 741 avis
Hotel Riu Le Morne
Hotel Riu Le Morne
N° 6 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°6 des hôtels Spa à Le Morne
N°7 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Indian Resort Morne
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.