“Super… comme la dernière fois” 5 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
N° 7 sur 13 hôtels à Le Morne
Grenoble, France
“Super… comme la dernière fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 10 jours à L'Indian Resort avec une autre famille.
Extra comme dans notre souvenir !
Le personnel super sympa, le club enfant dévoué (vous ramène votre enfant à la plage à la fin de l'activité)
Le resto (matin et soir) super bon et varié avec des serveurs très sympa qui s'occupent des enfants…
Le club Mistral toujours accueillant et avec du bon matériel, de bon profs.
Le Spa pas beaucoup ouvert mais suffisamment et à un prix très attractif.
Du tatouage au henné pour les enfants pour leur plus grand plaisir (parfois gratuit)
Des chambres impeccables, de plein pied, face à la mer avec nos enfants juste à côté de nous comme nous avions demandé…
Rien à dire à part : MERCI ! et à bientôt
Pour info : réservé via voyage SNCF (à un prix attractif).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes très déçus et mécontents de Promovacances qui nous a imposé 2 semaines au Jalsa du 10 au 24 Mars à la place de l'Indian en nous prévenant du changement seulement 48h avant le départ alors que le litige entre Promovacances et l'Indian durait depuis plus d'un mois. Nous avons visité l'Indian : une classe nettement supérieure au Jalsa au niveau de l'environnement : dans un parc de 11 hectares; des chambres : nous en avons visité 4 : plus grandes, plus modernes; le restaurant : beaucoup plus richement décoré, ouvert sur une piscine 2 ou 3 fois plus grande avec l'océan derrière; une plage superbe de plus de 500 m de long. Aucun problème de personnel contrairement à ce qui a été dit. Donc le Jalsa n'était vraiment pas un surclassement, au contraire. Nous avons le sentiment d'avoir été lésés et victimes d'un litige semble t-il financier entre l'Indian et Promovacances .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Privas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour un séjour du 8 Mars au 16 Mars par l'intermédiaire du site PROMOVACANCE qui nous a changé de résidence 24h avant le départ sous prétexte que les retours sur cet hôtel était déplorables!....On ne nous a pas demandé notre avis pour nous expédier au Nord Est de l'Ile au JALSA BEACH
Les prestations de l'hôtel sont loin de se que l'INDIAN nous proposait.
Nous nous sommes retrouvés plusieurs famille de cher PROMOVACANCE très en colère de la démarche proposée par le site en plus certaine famille on été voir le directeur de l'indian qui leur à fait visité l 'hôtel en toute cinérite.
Les retours on été ''' Hôtel magnifique ,fonctionne normalement, directeur surpris par les dires de promovacance .
Une bonne note quand même
Le personnel de l 'hôtel JALSA est très dévoué au client et sympathique très gentil
Sur la plage Patricia la loueuse de pédalo vous donnera de bon tuyaux pour vous aider a passer un bon séjour 'super efficace ''et sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arvillers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour un séjour du 23 Février au 6 mars par l'intermédiaire du site ClupPriveVacances groupe KARAVEL qui nous a changé de résidence 24h avant le départ sous prétexte que les retours sur cet hôtel était déplorables!....On ne nous a pas demandé notre avis pour nous expédier au Nord Est de l'Ile au JALSA BEACH . Comment pouvez-vous encore émettre des avis favorables pour l'INDIAN RESORT ? Ou est-ce le groupe KARAVEL
( PROMOVAVANCES°) qui doit être mis en cause? Nous aimerions comprendre.
PS : Nous sommes une soixantaine de personnes a être concernée par cette situation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour à tous,

L'île Maurice est magnifique mais l'océan est plein de danger.
Comme personne ne le révele et que l'on cache la vérité.
Je vous mets en garde et tiens a vous informer de prendre petits et grands des chaussures en plastiques à la semelle dure spéciale pour l'eau à mettre dans votre valise car la bas il n 'en vende pas ;Le poisson pierre est un poisson venimeux mortel trés présent notament au Morne, il est invisible à l'oeil nu et sa piqure atrocement douloureuse.Il a 13 épines dorsales
Il se cache dans l'eau, la boue, sous le sable, attention ou vous mettez vos m
En cas de piqure la clinique est à 1 bonne heure de route le temps que le membre piqué ai le temps de se paralyser totalement.
J'en ai fait l'expérience et je souffre encore.
Je remercie le personnel de l'hotel de mettre en garde les clients lors de la réunion d'information mais aussi de mettre à leurs disposition ce type de chaussure afin de les préter aux personnes qui n’en n'aurait pas mis dans leur valise.
La piscine est trés bien pour les jeunes enfants même si elle n 'est pas survéillée.
L'hotel est isolé au sud de l'île mais il vaut le détour le cadre demeure magnifique.
La gestion en est ou autre, on sent que les moyens manquent pour faire tourner cet hôtel comme un quatre étoile.
L'état des plafonds des chaises du restaurant est à revoir, le sol qui entoure la piscine est très dangereux, les grilles sont fragiles et les pieds passent à travers.
Le personnel est serviable et souriant, mais hélas la Direction semble fragile.
L' équipe d'animation donne tout ce qu'elle peut et je l'en remercie mais ils ne sont pas assez nombreux pour créer une dynamique.
Les excursions proposées ne se valent pas toute, éviter l'île au cerf la visite de la cascade .
La visite du jardin pamplemousse est à faire prévoyer une journée il est trés grand et le guide trés intéréssant à vos appareils photos.
le temps du trajet.
Nous avons était surpris à chaque repas que ce soit par les desserts ou par les plats.
Bravo aux cuisinier.
J’espère que l'hôtel sera repris pas un groupe hôtelier au rein solide car le cadre est magnifique et le personnel mérite de travailler avec plus de moyens.
Noubliez pas vos chaussures dans l'eau et bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus lumineuses. Prenez une chambre pas trop loin du restaurant afi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MAROEUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A la vue de certains commentaires nous avons eu peur avant de partir( 3 au 17/2) mais même si quelques points sont à améliorer nous avons passé deux semaines formidables dans cet hôtel.Je vais essayer d'être le plus objectif possible et vous parler des points forts d'abord : Le cadre est sauvage mais magnifique. Nous étions logés en chambres "Marines" au rez-de-chaussée avec vue sur mer quel bonheur ! La chambre est propre et spacieuse- bonne literie- draps et serviettes changés régulièrement- douche et baignoire propres. Coffre-fort et mini-bar gratuits( ce n'est pas le cas partout surtout en 4*). Lieu idéal pour kite-surf. Jardins très bien entretenus et très belle plage à quelques mètres. La piscine est grande et pour les non nageurs on a pied partout.
Nous avons trouvé la nourriture excellente( repas à thème tous les jours) et variée franchement il y a de tout( le boeuf Australien est un régal). Nous n'avons d'ailleurs fréquenté qu'une fois le restaurant "Eden" Autre point fort la gentillesse et la disponibilité du personnel du balayeur au directeur. Nous avons particulièrement apprécié les serveurs et responsables du bar( Bravo à Jean-Paul et son équipe pour leur bonne humeur). L'hôtel est très isolé et donc très tranquille( quel repos) mais en contrepartie il n'y a pas de ligne de bus à proximité; il faut donc rejoindre la route principale à quelques kilomètres, prendre un taxi ou louer une voiture( conduite à gauche !). Il se situe au milieu d'un ensemble comprenant le "Mornéa" qui est fermé et le " Moréva" qui est en rénovation; ce qui fait que certains trouvent sur la droite et sur la gauche de l'hôtel des équipements un peu abandonnés.La formule tout-inclus nous a pleinement satisfaits nous n'avons pas fait de dépenses superflues hormis la fabuleuse journée langouste avec le célèbre KARLOS(60 € par personne). Nous avons loué à huit un mini-bus avec chauffeur pour la journée(20€ par personne) pour visiter le sud.
Parlons maintenant des points à améliorer. Au moment où nous étions sur place l'hôtel était en passe d'être racheté et il y avait une certaine inquiétude de la part du personnel. Le mobilier et surtout les sièges du bar et d'une partie de la salle à manger a besoin d'être changé( sièges en tissu qui en raison du climat prennent l'humidité). La piscine du spa et le jacuzzi ont aussi besoin d'une réfection. Trois parasols au niveau de la piscine c'est trop peu. Certains matelas de plage doivent être changés. Nous ne sommes pas des adeptes de la vie nocturne donc nous ne nous prononcerons pas sur ce point mais en ce qui concerne l'animation en journée je dirais au risque de déplaire que les animateurs( sympas par ailleurs) ne font rien, bougez-vous que diable ! juste un peu d' aqua-gym et c'est tout. Quand il y a un cyclone( Edelson) et que l'on ne peut sortir de l'hôtel il faut proposer quelque chose ! Autre point qui a fortement déplu bon nombre d'entre-nous le dernier jour : la formule tout-inclus qui s'arrête à midi( départ à 17H00). Le bar, café et alcool même en mangeant deviennent payants j'appelle cela des économies de bout de chandelles car quand on refuse un apéritif, verre de vin, un café à ses clients juste avant de repartir ils s'en vont mécontents; bien sur si vous faites une réclamation auprès du directeur ou sous-directeur cela s'arrange( ils sont sympas les Mauritiens), mais je n'ai pas voulu mendier !
Bref en résumé un superbe séjour dans un cadre idyllique, un prix et des services très compétitifs même si nous sommes plus près actuellement d'un 3*sup que d'un 4*; après les rénovations ce sera parfait. Hôtel adapté pour le repos ou pour le sport. Franchement j'y retournerais bien volontiers et souhaite que les Mauritiens gardent cet état d'esprit longtemps..

Astuce pour la chambre : Chambres marines au rez-de-chaussée( vue sur mer) ou chambres côté club Mistral pour les sportifs...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Même si cet hôtel a besoin d'un rafraichissement pour mériter ses 4 étoiles sup, il n'en reste pas moins un superbe hôtel.Sa structure, ses jardins et sa déco sont magnifiques. La piscine est grandiose, la mer turquoise à vos pieds (nous étions en rez de chaussée face à la mer au 1024). La propreté est irréprochable et est un point d'honneur pour tout le personnel. Les Jardins sont bien entretenus. Les chambres spacieuses. Le sud ouest est moins touristique que le nord mais tellement plus beau par son coté plus sauvage.
Nous sommes arrivés le 7/2 et repartis hélas le 20. Notre séjour a été super. Nous avons visité l'Ile avec les taxis (à 2 couples ce n'était pas trop cher et plus pratique). Tous très sympas, pour certains de vrais guides.
Les soirées ont été endiablées grâce à YANNICK et ENZO et la danse du SEGA, et nous n'oublierons pas JENNIFER et sa magnifique voix. Merci aussi au sous directeur qui n'hésite pas à participer et à donner de la voix. Bravo.
Merci également à Jean-Paul et tous les autres barmans pour leurs excellents cocktails ( le daïkiri banane un régal). Merci à tout le personnel qui était toujours attentif, chaleureux, accueillant et souriant.
Au niveau nourriture, j'ai eu un peu de mal à apprécier car il y a de l'oignon partout et j'en ai une sainte horreur, mais là encore le personnel a essayé de me satisfaire du mieux qu'il pouvait.
Ne pas hésiter à partir voir les dauphins avec KARLOS que vous rencontrez sur la plage. Ambiance assurée sur l'ile aux Bénitiers.
Bref si vous avez des doutes sur cet hôtel, n'en ayez plus car il est super.
Un petit regret cependant, le spa ne fonctionnait pas partout, mais là encore le personnel était aux petits soins pour vous.
L’hôtel a été racheté cette semaine je crois. Donc je pense qu'il sera refait. Mais j'espère que le nouveau propriétaire fera en sorte que l'ambiance et l'atmosphère de cet hôtel et le dévouement inné de son personnel restent intactes.
Bref en quelques mots: Merci à tous pour votre bonne humeur, votre accueil chaleureux et votre dévouement.
Anne-Marie et Michel de DIJON

PS: les amis avec qui nous étions (Jacky et Martine) ont sans aucun doute eu le même avis que nous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 358 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 426 avis

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Le Morne
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°7 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Indian Resort Hotel
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.