Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CA C'EST DU PUR VECU” 1 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |  
Services
Classé n°5 sur 10 hôtels à Le Morne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“CA C'EST DU PUR VECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

MON SEJOUR A L'ILE MAURICE à été un cauchmar, cet hôtel et à côté le pire hôtel de l'ile MARMARA route non bitumée des trous, bref le même proprio, ils ont tous deux fermés un moment pour insalubrité tellement il y a eut des plaintes. A l'époque un seul pour faire tenter de redresser la barre DANY le meilleur. Perso mauvaise expérience. Belle qu'en photo.

Astuce pour la chambre : PERSO EXPERIENCE La pire que nous avons véçue trop long à expliquer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

776 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    258
    104
    98
    119
Consultez les avis pour
172
429
27
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel emplacement, vue sur le morne, plage quasi déserte, piscines sympa surtout la piscine du spa ou nous avions nos habitudes. La chambre très jolie. Seul bémol la nourriture pas terrible.. Un conseil pr les excursions ne pas les prendre par l hotel.. Nous sommes partis 1 journée en bateau pr plonger avec les dauphins, déjeuner des langoustes sur une ile et voir l ile aux bénitiers pour 60 euros Grace à Carlos qui passe sur la plage de l hotel tous les jours.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés à l'indian resort en aout 2013.
Le mois d'aout faisant partie de la saison basse, il y a vait très peu de monde à l'hôtel et nous avons pu profiter pleinement de la piscine, du bar et de la plage.
L'hôtel est très beau même si des rafraichissements sont à faire.
La chambre était au calme, propre, jolie et la literie confortable.
Nous avons été très bien accueillis.
Petit bémol au niveau du café (pas très bon) et de la connexion Internet Wifi franchement pas performante.
Il est important de savoir que cet hôtel se trouve sur LA plage kyte surf de l'île ce qui signifie qu'il y a beaucoup de vent. Cependant, il suffit de marcher un petit peu pour être abrité et profiter du soleil et de l'eau claire.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer du rez de chaussée sont meiux que celles à l'étage car celles de l'étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet établissement qui est effectivement à vendre est dans une situation que je résumerais simplement : " les cocktails au bar sont au prix d'un 4 ou 5 étoiles mais il n'y a que des cacahuètes pour les accompagner" Alors oui ! C'est triste ! Tant pour les clients que pour le personnel. Souhaitons lui un repreneur solide et dynamique qui saura exploiter les potentialités évidentes de ce bel hôtel !

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer 10jours à l'indian ressort au Morne sur l'île Maurice, hotel très bien situé sur The Spot de kite surf de Maurice.Malheureusement l'hotel est à l'bandon,la moitié de l'hotel est fermé, le jardin est mal entretenu,les coussins de plages abimés, on ressent un malaise du personnel.pour un 4* , pas de salle de sport , piscine mediocre, où sont les étoiles ?
heureusement que j'étais parti pour le kite surf , mais pour ma femme aucune activité !
étant habitué de l'île maurice , une grosse deception ! cet hotel était top il y a 10 ans.
aujourd'hui il faut l'oublier!!!! il y a plus de rats que de touristes dans les jardins !
hotel presque insalubre

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage , souris et rat dans le jardin à la tombé de la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Port Gentil, Gabon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel : sa situation géographique est idéale:on kité devant la piscine où sont les enfants, non loin du club enfants..notre suite familiale, au rez de chaussée, était très spatieuse et donnait sur la plage, et sur le magnifique jardin..l'architecture de l'hotel est splendide..côté services, c'est moyen..les marges sont tirées sur les produits consommés..le ménage est très approimatif, et les lits à peine faits....les repas sont variables, et les enfants, très heureux cependant ont mangé essentiellement des pâtes..le service snack est très très limite ....l'animation dès 21h30 était très bruyante et plutôt style camping... ainsi que celle du matin à la piscine...quand l'hotel est désert, c'est mieux..Cependant, le personnel est attentif et agréable..et les prix restent attractifs par rapport aux autres hotels dont aucun n'est aussi bien placé pour faire du kite..le club enfant, bien pour les petits(moins de 8 ans..) rend agalement bien service..mais horaires limités:9/12 et 13/15...le spa est très beau mais les reductions ne sont appliquées que jusqu'à 15 heures....bref, en journée...faut être très motivé....bémol de dernière heure:un serpent dans notre chambre le dernier soir ....une vipère semblait-il...le séjour aurait été moins insouciant si c'était arrivé au début...

Astuce pour la chambre : rez de chaussée...1089 en suite junior donne sur la plage...top des réveils face à la mer..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'étais à l’hôtel durent 1 semaine au mois de mars et j'ai été très satisfaite contrairement aux avis négatifs: personnel attentif et souriant. Nourriture varié et très bonne. Le spa était ouvert et il y avait des promos sur les prestations qui, je trouve, sont déjà données en terme de prix.
L’hôtel est magnifique, l’atmosphère y est calme et c'est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner en observant un matin (oiseau) sautiller de branche en branche. Et surtout c'est très très propre.
Le soir il y avait des animations ex: soirée séga.
A coup sûr je reviendrai à l'Indian resort au Morne.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC donnant accès à la piscine et à la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°5 des hôtels Spa à Le Morne
N°5 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Indian Resort Maurice
Hotel Indian Maurice
Indian Resort Morne
Indian Resort Hotel
Indian Resort Avis
Indian Hotel Le Morne
Ile Maurice Indian Resort Spa
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.