“CA C'EST DU PUR VECU” 1 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Le Morne
“CA C'EST DU PUR VECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

MON SEJOUR A L'ILE MAURICE à été un cauchmar, cet hôtel et à côté le pire hôtel de l'ile MARMARA route non bitumée des trous, bref le même proprio, ils ont tous deux fermés un moment pour insalubrité tellement il y a eut des plaintes. A l'époque un seul pour faire tenter de redresser la barre DANY le meilleur. Perso mauvaise expérience. Belle qu'en photo.

Astuce pour la chambre : PERSO EXPERIENCE La pire que nous avons véçue trop long à expliquer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel emplacement, vue sur le morne, plage quasi déserte, piscines sympa surtout la piscine du spa ou nous avions nos habitudes. La chambre très jolie. Seul bémol la nourriture pas terrible.. Un conseil pr les excursions ne pas les prendre par l hotel.. Nous sommes partis 1 journée en bateau pr plonger avec les dauphins, déjeuner des langoustes sur une ile et voir l ile aux bénitiers pour 60 euros Grace à Carlos qui passe sur la plage de l hotel tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Massy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés à l'indian resort en aout 2013.
Le mois d'aout faisant partie de la saison basse, il y a vait très peu de monde à l'hôtel et nous avons pu profiter pleinement de la piscine, du bar et de la plage.
L'hôtel est très beau même si des rafraichissements sont à faire.
La chambre était au calme, propre, jolie et la literie confortable.
Nous avons été très bien accueillis.
Petit bémol au niveau du café (pas très bon) et de la connexion Internet Wifi franchement pas performante.
Il est important de savoir que cet hôtel se trouve sur LA plage kyte surf de l'île ce qui signifie qu'il y a beaucoup de vent. Cependant, il suffit de marcher un petit peu pour être abrité et profiter du soleil et de l'eau claire.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer du rez de chaussée sont meiux que celles à l'étage car celles de l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet établissement qui est effectivement à vendre est dans une situation que je résumerais simplement : " les cocktails au bar sont au prix d'un 4 ou 5 étoiles mais il n'y a que des cacahuètes pour les accompagner" Alors oui ! C'est triste ! Tant pour les clients que pour le personnel. Souhaitons lui un repreneur solide et dynamique qui saura exploiter les potentialités évidentes de ce bel hôtel !

• Séjour du mai 2014
La Possession, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer 10jours à l'indian ressort au Morne sur l'île Maurice, hotel très bien situé sur The Spot de kite surf de Maurice.Malheureusement l'hotel est à l'bandon,la moitié de l'hotel est fermé, le jardin est mal entretenu,les coussins de plages abimés, on ressent un malaise du personnel.pour un 4* , pas de salle de sport , piscine mediocre, où sont les étoiles ?
heureusement que j'étais parti pour le kite surf , mais pour ma femme aucune activité !
étant habitué de l'île maurice , une grosse deception ! cet hotel était top il y a 10 ans.
aujourd'hui il faut l'oublier!!!! il y a plus de rats que de touristes dans les jardins !
hotel presque insalubre

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage , souris et rat dans le jardin à la tombé de la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Port Gentil, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel : sa situation géographique est idéale:on kité devant la piscine où sont les enfants, non loin du club enfants..notre suite familiale, au rez de chaussée, était très spatieuse et donnait sur la plage, et sur le magnifique jardin..l'architecture de l'hotel est splendide..côté services, c'est moyen..les marges sont tirées sur les produits consommés..le ménage est très approimatif, et les lits à peine faits....les repas sont variables, et les enfants, très heureux cependant ont mangé essentiellement des pâtes..le service snack est très très limite ....l'animation dès 21h30 était très bruyante et plutôt style camping... ainsi que celle du matin à la piscine...quand l'hotel est désert, c'est mieux..Cependant, le personnel est attentif et agréable..et les prix restent attractifs par rapport aux autres hotels dont aucun n'est aussi bien placé pour faire du kite..le club enfant, bien pour les petits(moins de 8 ans..) rend agalement bien service..mais horaires limités:9/12 et 13/15...le spa est très beau mais les reductions ne sont appliquées que jusqu'à 15 heures....bref, en journée...faut être très motivé....bémol de dernière heure:un serpent dans notre chambre le dernier soir ....une vipère semblait-il...le séjour aurait été moins insouciant si c'était arrivé au début...

Astuce pour la chambre : rez de chaussée...1089 en suite junior donne sur la plage...top des réveils face à la mer..
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'étais à l’hôtel durent 1 semaine au mois de mars et j'ai été très satisfaite contrairement aux avis négatifs: personnel attentif et souriant. Nourriture varié et très bonne. Le spa était ouvert et il y avait des promos sur les prestations qui, je trouve, sont déjà données en terme de prix.
L’hôtel est magnifique, l’atmosphère y est calme et c'est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner en observant un matin (oiseau) sautiller de branche en branche. Et surtout c'est très très propre.
Le soir il y avait des animations ex: soirée séga.
A coup sûr je reviendrai à l'Indian resort au Morne.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC donnant accès à la piscine et à la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°5 des hôtels Spa à Le Morne
N°5 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Ile Maurice Indian Resort Spa
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.