“Epouvantable” 2 5 étoiles
Avis sur Indian Resort

Indian Resort a été ajouté à vos Favoris
Indian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice   |
N° 6 sur 13 hôtels à Le Morne
Beuvry, France
“Epouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ceux qui recherche des avis récents sur le Moreava "ancien indian resort", attention à l'hygiéne côté buffet, rien n'est frais , ce qui a rendu bcp de voyageurs malades (diarhrées, spasmes intestinaux, fièvre) nous compris. Ils sont soit disant fermer pour causes travaux !!!! Des plaintes ont été déposées, faut bien trouver une excuses pour éviter une mauvaise publicité.Plage non identique à celle montrer sur catalogue ou site, impossible de s'y baigner (trop d'algues bordure de mer, aucuns récifs, et bcp trop de vent).HOTEL A EVITER en plus loin de TOUT !!!

• En arabe d'abord
l'habit
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

le moreva n'existe pas, nouvelles frontières le met sur son catalogue, publicité mensongère, en fait on est à l'indian ressort. Paraît-il que le moreva est en travaux.
d'ailleurs en fin de séjour, ils ont fermé l'hôtel du jour au lendemain, des gens étaient logés ailleurs, le directeur a quitté les lieux comme un voleur, plus d'animation, plus de personnel, les deux derniers jours ont été mémorables, bizarre de rester dans un hôtel quasiment vide.
ce n'est pas digne de respecter les gens de cette manière, on se fout de qui !!! je ne rentrerais pas trop dans le détail des prestations elles sont nulles, jamais vu ça du n'importe quoi, on appelle ça un hôtel 4 étoiles, je préfère en rire, les pauvres je les plains, 2500 euros à deux pour une semaine quand même, c'est un vol manifeste, j'espère que nouvelles frontières fera un geste commercial sur notre prochain voyage.
surtout n'allez pas dans cet établissement vous seriez déçus sur tous les points. à Maurice il faut taper dans l'excellence, je vous conseille les Pavillons tout près du Morne, un excellent complexe, le top, c'est vrai, il faut mettre un peu plus de monnaie, les vacances sont différentes on revient très satisfait en gardant de bons souvenirs. c'est un choix à vous de décider, pour ceux qui partent je vous souhaite de très bonnes vacances à l'ile Maurice..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons réserver 15j au Moreva , prestations vendues par Nouvelles Frontieres! A notre arrivée, nous avons entendu: "Bonne chance.." Notre séjour n'a pas trop mal débuté, nous étions dans une belle chambre spacieuse, un grand lit et d'apparence propre (il ne fallait pas regarder sous le lit) mais le personnel est toujours très agréable.
Concernant le cadre, c'est agréable, mon mari étant un passionné de planche à voile il s'en est donné a cœur joie, ma fille et moi au bord de la grande piscine ( malheureusement pas toujours nette = coupure au pied d'une dame), la 2eme piscine pire!!! 12 parasols neufs sur la 2eme alors qu'il y avait très peu de clients. 1 Parasol a la grande piscine pour tout l'hôtel!!! Animation très sympathique, les animateurs se sont donné beaucoup de mal pour faire de leur mieux malheureusement ce n'est pas à la hauteur d'un club Med..les pauvres , ont ne leur a pas donné de quoi faire je pense!!
Le pire a été l'hygiène.. ( toilettes a la réception + buffet), la cuisine n'est pas variée, il y a beaucoup de plats mais tous les jours pareil avec les restes de la veille, pas réfrigérée, bref 3/4 des gens sont tombés malades fièvres + diarrhées. Un medecin vous facture environ 150€ pour vous dire qu'il faut aller à l'hospital!!! Inspection des services d'hygiène et transfert surclassé des vacanciers dans d'autres hôtels de l'ile. Et quand vous voyez les prestations dans ces hôtels, le Moreva ne peut pas être classé en 4*!!! Fermeture du site après notre départ.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Mon époux et moi même avons passé des vacances de rêves,accueil de l'équipe très chaleureux même si c'est certains manquaient de formation professionnelle il restait courtois et serviable. Belle suite et service de chambre correct .Choix très varié pour les repas et possibilité de reserver dans les deux autres restaurants de l'hôtel pour changer d'ambiance .
Nous avons bien profité pendant 15 jours dans une ambiance tranquille et détendue surtout en allant se faire chouchouter au spa . Un hôtel qui doit tout son charme à toute cette verdure qui l'entoure.
Et nous remercions tout particulièrement mme Danielle la directrice de l'hôtel très sympathique et professionnelle.
Nous y retournerons avec un grand plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lorgues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Venu de l'extérieur pour déjeuner, nous avons eu un buffet immonde (avez vous déjà vu un carry avec des saucisse en boite?!) pour la modique somme de 35 euros par personne!! Les tarifs n'étaient pas affichés, et le serveur a qui nous avions demandé nous avait donné un prix 30% moins cher! Nous nous sommes fait "refoulé" par la cheffe du restaurant qui n'a même pas voulue nous parler (alors qu'elle était en face de nous!)...un vrai cauchemar!!!

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Cet Hôtel 4* supérieur qui semble si paradisiaque, accueillant, relaxant et plein de promesses ne l'est que sur les photos du site internet. En effet, la réalité est toute autre et l'enfer commence dès l'arrivée dans le lobby où on vous "parque" sur des canapés avec un cocktail (qui n'est en fait qu'un jus de fruit tiède sorti d'une brique) dans un verre sale. Les chambres sont d'une extrême saleté (rideaux déchirés, literie et coussins moisis, salle-de-bain moisie et habitée par des colonies de fourmis et autres insectes morts, douche non étanche provoquant une inondation à chaque fois qu'on se lave, armoire à habits sans porte et se trouvant dans la salle-de-bain et le summum, les linges de bains sentant la friture et pliés à même le sol par les employés de l'hôtel. En parlant des employés, ne vous attendez pas à trouver des professionnels de l'hôtellerie car vous n'aurez en face de vous que des locaux triés sur le volet sans aucune formation, désagréable, râlant à longueur de journée en trainant les pieds.
La nourriture n'est pas là pour vous remonter le moral puisque le buffet est vraiment pauvre en variété, aucun fruit frais, un manque d'hygiène à la limite de l'acceptable (des chats errants et autre petits rongeurs se baladent entre les tables en espérant voler des restes).
Le Spa est la cerise sur le gâteau puisque les 3/4 des installations ne fonctionnent pas et l'ensemble est extrêmement sale, sans parler du niveau très médiocre des soins.
Bref, nous regrettons d'avoir choisi cet hôtel en se basant sur le site internet qui promettait des vacances inoubliables et qui se sont finalement transformées en un réel cauchemar, tout ça pour un prix beaucoup trop cher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Ne partez jamais dans cet hotel : manque d'hygiène, serviettes de toilette déchirées, draps déchirés, repas sans variété et sans hygiène, EX. carottes, choux, HARICOTS BLANCS EN SALADE et pois cassés tous les jours etc...., impossible de se baigner (algues énormes, etc...) relax cassés, internet ne marchait pas, la clim en panne plusieurs jours, l'eau qui sortait, quand il y en avait, était marron foncé. Les verres au bar n'étaient pas lavés mais juste rincés -, il a fallu aller voir le Directeur. En ce qui concerne L'animation ce n'est pas le Club Med. En ce qui concerne le personnel...... pas de coopération.....

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 350 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 420 avis

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°6 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indian Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indian Resort Maurice
Indian Resort Hotel
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.