“super vacance” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
Issy-les-Moulineaux, France
“super vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon mari et moi avons été logés deux semaines dans cet hôtel. Nous le recommandons sans hésiter. En effet, l'atmosphère y est conviviale et chaleureuse.
Le personnel quant à lui est tout simplement formidable notamment Avkash le réceptionniste, Abdoul le jardinier, Yona et Tina, Sujah, Sailesh, et Nazim le directeur sans oublier tout les autres.
La gentillesse, le sens de l'accueil, l'écoute, l'humour de toutes ses personnes ont rendu notre voyage tout simplement sublime!!!!!!!!!!! Merci à eux !!!
sof et kaina

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gestel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

N'avons fréquenté que le restau , étions logés au Casuarina voisin
Un excellent diner de langoustes fraiches grillées à un prix raisonnable (225 rupees 100gr) , assiette crudités/ salade composée comprise en entrée
Un patron accueillant
Le rhum arrangé offert en fin de repas
Un excellent souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Fréquentant cet hôtel depuis 4 ans déjà, je suis toujours agréablement accueillie avec mes 2 copines par le personnel de service, de restaurant et le gérant. Nous étions en séjour du 29/07/2013 au 12/08/2013 et nous avons été aucunement déçu pendant nos 15 jours. Le cadre reste toujours sympathique et convivial et notre appartement famille rien à dire. Nous avons passé un bon séjour comme chaque fois que nous venons. Fidèles nous serons toujours à notre pied à terre de vacances à l'île Maurice.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Louis, null, Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je connais cet hôtel depuis 1993. Au fil des ans, je constate une dégradation. Les chambres, certes, propres, mais les oreillers sentent mauvais, obligé de mettre une serviette dessus. Dans la suite parentale, impossibilité de mettre les vêtements dans l'armoire tellement ça sent mauvais. Pour la télévision, simplement des chaises pour la regarder.
Pas de chaînes françaises.
Pas de wifi direct dans la chambre parentale mais sur la terrasse et encore.
Par contre, dans une autre nous avons pu avoir le wifi dans la chambre, télévision.
Pour la restauration, uniquement des plats indiens, un peu ça va mais tous les jours.....
Pour le petit dèj, ça va un peu mieux.
J'ai la nette impression que le staff ne veut pas s'impliquer dans une restructuration.
Les chambres ne sont pas aérées, ce qui a pour résultat cette odeur de moisi.
Personnel qui parle de moins en moins français. Certains viennent du Népal.
Je suis déçue.
Il n'est pas question de remettre en cause l'accueil, le personnel, mais simplement que le suivi technique n'est pas fait et que les réclamations ne suivent pas.
Pourtant beaucoup de client viennent essentiellement de l'île de la Réunion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Port Louis, Port Louis, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

l'acceuille a était formidable avec les personnel qui est tres sympathique , le restaurant est superbe les chefs sont aux petit soin avec les client le repas est tres délicieux . la chambre nous a charmer car la déco nous a eblouie pour notre 20eme Anniversaire de mariage ...ont comptent bien retourné en famille l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je ne connais que le restaurant qui est très correct selon moi, faites confiance au patron pour les recommandations de plats.
Perso je vous conseille en entrée la salade de poissons marinés et en plat le poisson grillé avec un beurre à l'aïl.
Pour la bière, peu de choix mais préférez la TI LA BIERE à la PHOENIX.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Il s'agit de noter exclusivement le restaurant car nous n'étions pas clients de l'hôtel.
Une des plus mauvaises expérience de toute l'île Maurice!
Le service est en-dessous de tout. On nous a apporté les entrées juste après les cocktails apéritifs. Une salade de marlin à peine correcte (marlin du super U) . Ma compagne n'avait pas terminé son entrée que mon plat arrivait sur la table. Nous avions la nette impression de gêner alors que la salle de restaurant ne comptait que 6 convives en tout et pour tout (dont nous) répartis sur deux tables. Le plat principal est à l'image de l'entrée, tout à fait quelconque. Nous avons arrêté là le supplice et demandé l'addition sans oser prendre de dessert. Il a fallu batailler pour recevoir notre monnaie en retour!
À éviter à tout prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Bleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Bleu Hotel

Adresse : Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Bleu Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Corse
Hotel Club Le Grand Bleu Corse
Hotel Le Grand Bleu Ile Maurice
Le Grand Bleu Hotel Corse
Hotel Le Grand Bleu Maurice
Le Grand Bleu Maurice
Hotel Le Grand Bleu Trou Aux Biches
Le Grand Bleu Hotel Île Maurice/Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bleu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.