“Pour le restaurant...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Valence, France
“Pour le restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Avis exclusivement pour le restaurant, nous n'avons pas logé sur place. Mais l'impression générale que donne cet hôtel, sa localisation, l'architecture et la déco intérieure moderne et très claire...laisse une excellente impression.
Avis, donc, pour le restaurant, pour un déjeuner en bord de plage: Excellentes préparations, originales et sans fautes de goût. Les plats sont très copieux et le service vraiment rapide. Prix assez abordables. Personnel très chaleureux et souriant.
Recommandation sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Si vous avez la chance de pouvoir séjourner au Cardinal vous passerez des jours trés agréables dans le calme et le luxe de bon aloi.Tout a été dit sur le site, la plage( attention aux petits cailloux devant l'hotel mais à 50m à gauche c'est parfait)les suites superbes.Peu à reprocher sinon les peignoirs et serviettes durs aux peaux sensibles et la climatisation peu précise détails mineurs
A noter que le piano bar trés agréable était déserté par les résidents..et les serveurs.Dommage!
Le restaurant serait le point faible de l'établissement.Oh ! la cuisine est correcte mais inégale.Certains plats mauriciens sont réussis (le rougail) d'autres moins et si vous craignez les épices vous ne serez pas agréssé le chef les épargnent mème le sel.!Rien de gastronomique mais acceptable.Le petit déjeuner est OK
Nous conseillerons l'excursion en catamaran( trés bien)et la visite du parc de Casela si vous voulez carresser des lions et des guépards!Expérience unique.le mieux est de louer une voiture si la conduite à gauche ne vous rebute pas,vous pourrez au retour passer une heure dans le merveilleux jardin de" Pamplemousses"
Conclusion :Pour profiter d'un endroit magique et si vous recherchez le calme et le confort il faut aller au Cardinal sans hésitation

Astuce pour la chambre : toutes ont la vue mer .Meilleure au 1er et au 2e mais pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur J,

Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif , plus encore sur la conclusion de votre sejour ; nous souhaitons cependant apporter quelques remarques complementaires :

> Tout d'abord , je vous ai personnellement rencontre ainsi que votre epouse a plusieures reprises pendant votre sejour , tout semblait vous convenir .

> Les peignoirs et serviettes sont envoyes chaque jour a notre prestataire de tres bonne notoriete sur l'ile ...nous lui ferons part cependant de votre remarque .

> Notre climatisation est entierement reglable selon votre choix ; notre service en chambre est a votre disposition pour ajuster la temparature ou pour vous fournir les conseils d'utilisation . Nous recommendons a notre aimable clientele de ne pas laisser la baie vitree ouverte lorsque celle-ci fonctionne .

> Dans le cadre de votre 1/2 pension une carte est mise a votre disposition , a savoir , les suggestions du jour (avec choix) ainsi que des mets varies de saison, certains etant avec supplements . De facon generale, n'hesitez pas a nous faire part de vos preferences quant aux plats epices ainsi qu'a l'assaisonnement ; notre responsable du restaurant vous avait d'ailleurs explique cela de vive voix , il vous a meme ete propose de rencontrer notre Chef de cuisine pour une preparation "sur mesure".

> Notre Piano bar est ouvert certains jours de la semaine , cela est clairement mentionne sur le "programme du jour" dans le hall de l'hotel ; en cette periode d'ete , notre bar de plage est aussi a votre disposition pour vous proposer nos savoureux cocktails face au coucher de soleil .

Esperant avoir l'opportunite de vous recevoir tres prochainement .

La Direction
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sejour du 15 au 22 novembre .Avons séjourné dans le penthouse qui est vraiment sublime avec une immense terrasse qui surplombe la mer et ou l on peut profiter d un jacuzzi !!Hotel très intimiste et très reposant avec un personnel très attentionné qui est toujours a l écoute du client.Felicitations au chef cuisinier et a toute son équipe pour ses repas excellents!! Hotel a recommander sans aucune hésitation !!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné au Cardinal du 4 au 12 novembre 2013 et sommes complètement conquis. Cet hôtel est une petite merveille, le plus petit 5 étoiles de l'ile, très intimiste, très chic, parfait. Les suites sont décorées avec beaucoup de goût, sont spacieuses et ont toutes vue sur mer. Le jardin est très reposant, la plage superbe et le restaurant une pure merveille, le chef vous faisant découvrir les saveurs locales sous haute gastronomie. Que souhaitez de plus ?
Un personnel, agréable souriant et aux petits soins ? Et oui, c'est aussi le cas, amicales pensées d'ailleurs pour Natacha, Lionel et Nanda.
Nous ne pourrons que revenir, nous en rêvons déjà !
À très bientôt et encore toutes nos félicitations
Karen et Maxence Millet

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est juste parfait. Composé de 13 chambres uniquement, les clients sont bichonnés par tout le personnel. Les chambres sont sur la plage. Elles sont vastes et tres agreables. Le lit est immense. De nombreux petits details rendent ce sejour parfait. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Non seulement je recommande d'y aller mais j'y retournerai. Il n'y a que le massage que je n'ai pas aimé !
A noter que cet hotel n'est pas vraiment concu pour des familles avec petits enfants.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres donnent sur la plage. Mais a choisir, il vaut mieux etre le plus ha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif et sommes ravis que vous ayez l'intention de revenir dans notre etablissement .

N'hesitez surtout pas a nous faire part de vos preferences pour les prochains massages au spa , les therapeutes se feront un plaisir de vous satisfaire .

A tres bientot

La Direction .
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

séjour du 23/09 au 30/09 ,tout était parfait,les repas variés et excellents et le personnel du restaurant hyper gentil et serviable,pleins de petites attentions(un pt coucou à Avish et Stégan)
les suites sont hyper bien,salle de bain spacieuse et il faut prendre un bain avec bougies et encens ,le top,propres et vue sur la mer:le paradis dès le lever,nous avons séjourné en penthouse 2 nuits : le top,le grand luxe
Hotel très bien situé en bord de plage,avec transats et sport nautique et pour se reposer c,'est parfait car trés calme
Mille merci à toute l'équipe,de la réception ,au resto,au personnel de ménage ,tous gentils et très agréables,ainsi que l'acceuil fait par le directeur
Nous esperons revenir l'année prochaine et rester un peu plus longtemp tellement on a ADORE
Et encore merci à vous tous pour nous avoir permi de passer un très beau voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce très bel hotel.
L'hotel est vraiment magnifique, il reste à taille humaine et est donc très intimiste.
L'aceuil y est très chaleureux et le personnel est au petit soin,
Notre chambre etait très propre est tous simplement sublime.... baignoire et balcon avec vue sur la mer, douche italienne, et pleins d'autre chose.
Un petit merci au barman, très sympa !

Astuce pour la chambre : rien de spéciale, toutes les chambres ont vue sur la mer et sont orientées du meme coté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cardinal Exclusive Resort

Adresse : Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal Exclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.