“Excellent séjour - Une équipe en or” 5 5 étoiles

Le Cardinal Exclusive Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Cardinal Exclusive Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
“Excellent séjour - Une équipe en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hotel avec notre petite fille de deux ans. Le séjour a été absolument parfait. Le cadre est splendide, les chambres (peu nombreuses ce qui contribue à l’atmosphère chaleureuse et paisible) sont spacieuses et très agréables et l'équipe de l'hôtel est à tous les niveaux merveilleuse.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement et ce sans la moindre réserve. Nous reviendrons très vite si nous en avons la chance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tout avait déja était écrit sur le cardinal mais c'est pour nous aussi une maniére de
remercier toute l'équipe de cet établissement hors normes petit par la taille ( et c'est ce que nous recherchions avant tout) et immensement grand !!! par : la gentillesse , le service, de tout le personnel une restauration excellente et trés variée toujours bien présentée
parfaite , merçi pour les ptit's punch bien préparés ,meme nos petits caprices de vacanciers était satisfait !!!!!
encore un énorme merçi nous reviendrons c'est promis

Astuce pour la chambre : tous vus mer donc pas de jaloux nous avons préféré le rdc pour un accés plus rapide à la plage (pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes partis du 2 au 10 février dernier. L'hôtel est parfait: suites spacieuses, modernes et propres donnant toute sur la mer. La nourriture est raffinée, locale ou européenne, le personnel est accueillant et avenant. Le directeur facilement accessible et toujours prêt à faciliter le séjour.
Bref, un ensemble de très grande qualité et à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait les suites sont top, le service et le personnel sont parfaits , très propre. Les repas sont très bons. La plage magnifique et la vue de la chambre spectaculaire ! Bref super !!!
On veut déjà y retourner !!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le séjour au sein du cardinal resort s est très bien passé et à été agréable! Rien n est à signaler. Le personnel est au petits soins et très disponibles. Le calme du jardin fasse à la mer est un vrai atout pour passer un beau sejour... Une bonne adresse à recommander

• Séjour du mars 2014
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Personnel très accueillant (et très sympathique), chambre superbe, nourriture (1/2 pension nous concernant) excellente (vraiment très très très bon). Tout nous a ravi durant cette semaine. Nous avons séjourné avec nos enfants de 8 ans et 20 mois (pas d'infrastructure pour les tous petits cependant). L'ensemble du staff a été tout simplement professionnel, accueillant et gentil. Nous recommandons à 200% si vous souhaitez calme, une très bonne table, un cadre idyllique.
Merci encore à tous les employés de l'hôtel, du personnel de chambre au directeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont top. Meilleure vue à partir du 1er étage. Nous avons été logés au deuxième (p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Habitués des grands hôtels, celui là est tout simplement inoubliable.
Tout est parfait. Un très bon accueil, un chef cuisinier digne de nos gastronomiques français, une ambiance intimiste appréciée, un décor sublime.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1004. Une suite junior très bien placée. Une des plus éloignée de la réception donc l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cardinal Exclusive Resort

Adresse : Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal Exclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.