“Petite perle à l'Ile Maurice” 5 5 étoiles

Le Cardinal Exclusive Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Cardinal Exclusive Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Ferney-Voltaire, France
“Petite perle à l'Ile Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce petit hôtel (par sa taille) et non par sa qualité est à mon avis le parfait exemple de ce qui se fait de bien maintenant dans l'hôtellerie, une petite structure donc idéal pour un service personnalisé, un personnel souriant et prévenant, une jolie cuisine et le tout dans un petit écrin au bord de l'eau.
De très belles chambres (toutes des suites) pour un rapport qualité/prix très correct aux vues des prestations fournies.
Je recommande vivement cette hôtel gérer de mains de maitre par le directeur (aussi sous sa direction l’hôtel Casuarina juste de l’autre côté de la route) qui à la gentillesse de passer régulièrement pour s'assurer de votre bien-être.
Très jolie adresse pour les couples.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur la mer, peut-être un petit plus pour les chambres en étages..., a m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dès les premières secondes nous avons été enchantés par le décor, autant l'hôtel que l'extérieur. La suite est magnifique, le décor du premier jour super mignon. Le personnel est adorable, disponible et attentif, toujours le sourire. La cuisine est soignée, variée et délicieuse. La plage de l'hôtel est une vraie carte postale. Bref, une expérience à vivre et à refaire. Partis avec VP début juin 2014, aucune déception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel et y avons séjourné une semaine. Nous avons été ravis. L'hôtel est magnifique, le personnel accueillant et au petit soin. Nous avions choisi la formule 1/2 pension et les repas étaient tout simplement parfaits. Mention spéciale aux camarons grillés, soufflé à la mangue... Nous avons jamais été déçu. Les gros plus de cet hôtel : nombre de chambre limité qui permet de créer un esprit cocooning que l'on ne retrouve pas dans d'autres hôtels, l'accès direct à la plage avec une vue magnifique sur piscine et plage. Nous avons choisi la période d'hiver (juin 2014) et ce choix était parfait. Pas trop chaud et moins de touristes !

Astuce pour la chambre : Chambre junior 2002 pétunia.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné au cardinal 4 nuits . Dès notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que l hotel nous avait reservé une seule chambre sur deux demandées (nous avons voyagé à 4 avec nos deux filles).l 'hotel étant complet, ils étaient dans l'impossibilité de nous fournir une deuxième chambre, et c est à ce moment là que tout le personnel ainsi que le directeur nous ont démontré qu'ils étaient prêts à se plier en quatre pour ne pas décevoir leurs clients .Dès le lendemain nous avons eu notre deuxième chambre et nous avons été surclassés. Nous avons été chouchouté pendant tout notre séjour, le personnel est très sympathique , souriant et professionnel, le directeur est à la hauteur de son poste,proche de ses clients, nous les remercions tous pour toutes leurs attentions, et en particulier Nanda ,Vikash et Rajech.
Pour parler des infrastructures,les chambres sont très confortables ,spacieuses, et propres avec vue sur le jardin ,la piscine et la plage (pour notre chambre en tout cas).
Les parties communes sont bien entretenues, la petite plage privée est très agréable.
Au restaurant de l'hotel le chef concocte des petits plats très savoureux et le service est impeccable.
Nous avons fait un petit massage , ce fut un pur moment de plaisir..., bref, une petite adresse à recommander à l ile Maurice si on a envie de se poser un moment en toute sérénité dans un endroit très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un petit hotel de charme où l'on se sent bien, où tout le personnel est gentil et fait tout pour vous faire plaisir! La localisation est bonne: tourné vers le jardin et la plage on arrive a oublier qu'on est tout près de la route. La salle pour les repas avec sa varanda, les chambres, le jardin avec la piscine sur la (petite mais jolie) plage sont vraiment très agréables . L'ambiance est décontractée et amicale, le dînner excellent.
Quelques aspects qui peuvent être ameilleurés mais qui n'empèchent pas qu'on ait beaucoup aimé le séjour de neuf jours: le petit-déjeuner continental pourrait être plus varié, au niveau des yaourts, des fromages (il manque des produits lights) et du pain; intégrée dans un espace assez grand et joli, il y a un problème avec la douche, auquel l'architecte n'a pas fait attention. L'absence d'une porte (transparente, bien sûr) provoque des "innondations" chaque fois qu'on prend la douche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

>le petit déjeuner qui vous a été propose pendant votre séjour comprenait : fruits coupes , charcuterie ( 3 variétés), jus de fruits (2 variétés), céréales (3 variétés), saumon et marlin fumes, fromages (3 variétés), cakes (2 variétés), fruits secs (12 variétés), pains (2 variétés), viennoiseries (4 variétés), confitures (5 variétés ),salade de fruits, muesli, yaourt nature , oeufs au choix (poches, brouilles, au plat, a la coque),omelette selon votre gout, oeufs benedicte, roasted beef; si vous souhaitez d'autres produits , n'hésitez pas a nous en faire la demande.

>la douche est conçue d'une telle manière qu'elle ne ferme pas entièrement, juste le mur d'un cote et une baie vitrée de l'autre ; l'espace est donc ouvert pour une esthétique d'ensemble ...il suffit d'orienter le jet d'eau!

La Direction
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement formidable.
Tout est agréable et merveilleux, du cadre de l'hôtel aux personnes qui y travaillent.
Merci à vous tous, car nous repartons de chez vous avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs extraordinaires dans le cœur.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation, nous reviendrons le plus vite possible ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hotel avec notre petite fille de deux ans. Le séjour a été absolument parfait. Le cadre est splendide, les chambres (peu nombreuses ce qui contribue à l’atmosphère chaleureuse et paisible) sont spacieuses et très agréables et l'équipe de l'hôtel est à tous les niveaux merveilleuse.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement et ce sans la moindre réserve. Nous reviendrons très vite si nous en avons la chance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
5.0 5 étoiles 2 355 avis
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal Exclusive Resort

Adresse: Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
N° 1 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal Exclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.