“Ballade” 4 5 étoiles
Avis sur La Sorellina - Ballade en mer

La Sorellina - Ballade en mer
Lagon de Trou aux Biches, Cap Malheureux, Côte Nord, Trou aux Biches, Île Maurice
+230 265 62 47
Site Web
Classé n° 11 sur 12 attractions à Trou aux Biches
Type : Navires
Attraction Details
3 avis sur les activités
“Ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Les couleurs et la vue...magnifique !.dépaysement total l accueil assez chaleureux et le çout peu élevé surtout pour une si belle prestation bref un incontournable à ne pas rater le lagon est splendide on croise des petits requins des raies petite plongée improvisée rafraîchissante un vrai bain de jouvence

Visité en mars 2012

Pigny
“Superbe sortie en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous gardons un excellent souvenir de cette sortie en mer sur La Sorellina et tout particulièrement de Thierry le propriétaire et son fils pour leur accueil très chaleureux.
Tout est fait pour se sentir bien et Thierry est attentif et de très bons conseils et très patient, notamment pour ceux qui n'ont pas l'habitude pour naviguer et pour la plongée en snorkeling ! Le déjeuner avec barbecue était super avec le poisson pêché en mer !
Sortie avec de superbes souvenirs. Notre fils Louis de 12 ans a adoré.
Vraiment nous recommandons cette ballade en mer sur un voilier. de tradition....le bonheur d'apercevoir au loin des baleines, oui un moment exceptionnel. Merci pour ce moment inoubliable à l'île Maurice !

Visité en octobre 2011
Ile de la réunion st joseph
“journée à l'ile aux cerf”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

On à visité l'ile aux cerf en catamaran, le temps était pas très beau, mais la journée était super.
Sur le bateau il y avait apéro à volonté, le repas il y avait des grillades est salade.
On a visiter la cascade rapide, et passé l'après midi sur l'ile aux cerf . Je pense revenir pour mes prochaine vacances.

Visité en août 2011
Fontenay-aux-Roses, France
“convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Trés belle sortie en mer, ambiance cool sur un joli voilier au confort sans prétention, si vous recherchez style "la croisière s'amuse" vous serez décus! Thierry est adorable, il apporte une réelle attention à ses passagers. Nous avons dormi une nuit à bord dans un lagon, par une belle et chaude nuit étoilée, seul petit bémol ( il en faut bien un...) nous aurions préféré ne pas être aussi prés de la côte; mais nous avions 2 pêcheurs à bord!!! A refaire sans hésitation.

Visité en février 2011
paris
6 avis sur les activités
“fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Thierry propose des sorties en mer à la journée en tout petit groupe avec pêche, plongée, déjeuner à bord. Tout cela semble très bien, c'est référencé sur le routard..le souci, c'est que le bateau n'est pas très clean, c'est un peu le bazar. Je n'étais pas très confiante non plus même si la mer était calme alors que j'avais vraiment envie de naviguer. La balade a duré à l'aller une heure et demie et au retour quarante cinq minutes avec une pause déjeuner composé de poisson grillé -salade-banane au chocolat qui n'en finissait pas. Bref, une sortie en mer très moyenne à un prix injustifié.

Les voyageurs ayant consulté La Sorellina - Ballade en mer ont aussi consulté

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez La Sorellina - Ballade en mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorellina - Ballade en mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.