“J'y repars tout de suite...” 5 5 étoiles

+230 265 5889
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
Monsegur (Gironde), France
“J'y repars tout de suite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Déçu du dernier centre de plongée affecté au dernier hôtel que j'ai fréquenté j'ai choisi une petite structure indépendante proche de mon lieu de vacances à Trou aux Biches et me suis fié au avis de Tripadvisor. Je n'ai vraiment pas été déçu !
Une équipe super sympa, une intégration quasi immédiate, un professionnalisme impeccable, du bon matériel.
Malgré un léger incident les semaines précédentes (ils ont perdus leur bateau), ils se débrouillent pour organiser leurs plongées avec les skippers locaux, ce qui nécessite quelques déplacements en voiture mais au fond permet des rencontres très intéressantes. Les nouveaux bateaux seront bientôt opérationnels d'ailleurs.
Mention spéciale pour la gentillesse de Michel et de Mickael : deux générations de plongeurs parfaitement complémentaires.

Visité en mai 2012

Évry, France
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Que dire sur ce club, simplement qu'ils sont formidable. L'équipe est vraiment sympathique, les plongées magnifiques et la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Moi qui me suit arrêter par hasard à Divers'Ocean, je ne peux que vous recommander d'aller les voir car se sont de grands professionnels et savent partager leur passion.

Visité en mai 2012
nancy
“super super super super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

allez y!!! Ils sont géniaux!! la sécurité est au rendez vous, bonne humeur garantie!! Nous vous conseillons d'y aller sérieusement si vous passez par la bas!
La plongée est vraiment la plus belle chose que j'ai faite et en toute sécurité avec nos grands amis! Il y a également la marche sous l'eau qui est extraordinaire!

A faire, a faire a faire!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2012
“Juste parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Diver's Ocean est un club de plongée très sympathique grâce à toutes son équipe, un esprit familial et convivial...
Je n'avais jamais eu le temps de passer mon Open Water, mais c'est sans regret que le vent m'a porté à Diver's Ocean...
Les cours sont superbes avec Ikbal, les fonds très beaux... et le rhum arrangé, un délice!!!!!
Une bonne adresse à retenir...

Bonne plongée

Visité en avril 2012
fresnes
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Diver' ocean un centre de plongée au top,une equipe formidable qui vous accueillera dans une ambiance très familiale et vous donneront le goût pour la plongée.
Pascal patron du centre mais aussi moniteur de plongée presente une très grande pedagogie et une gentilesse exceptionnelle...
J'ai passé de bons avec toute l'equipe et j'y retournerai les yeux fermés!!
Alors un GRAND MERCI à tous!!!
Vive Diver's ocean
Rachida

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Blue Bay, Grand Port District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Cap Malheureux, Riviere du Rempart District
Cascavelle, Riviere Noire District

Vous connaissez Divers'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divers'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.