“au top” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Attractions à Trou aux Biches
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Avis donné avec un petit mois de retard mille pardons;
Ben pour une premiere plongée ... c'etait ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Enfin ça doit faire ça a tout le monde je suppose mais il faut avouer que ça met une claque tellement c'etait top. Super équipe un big bisous au morse Polonais qui a été vraiment un super prof et sans qui je pense je n'aurais pas autant profité de ce bapteme.
Une seule envie y revenir.

périgueux
“Club de plongée au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Certainement le meilleur des clubs de plongées que j'ai eu l'occasion de croiser au cours de ma "carrière" d'open Water (15 ans). Ici, on est pas dans une usine, on entre chez Karine et Pascal, qui ont le plaisir de vous faire partager leur passion. Bon materiel, gens sympa, professionnel, super encadrement (salutations à Mimi et Wojnek)
Le gros plus, du matériel pour les enfants, stab + combi + bouteille. Ma fille de 9 ans à pu faire ses premières plongées, Pascal a su la mettre en confiance.
Merci et à bientôt. Oui à bientôt car je n'ai pas pu plonger sur le Stella Maru et ça je l'ai un peu en travers de la gorge ;-)

Visité en décembre 2013
“Super centre de plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

LE centre de plongées à Trou aux Biches.
Personnel pro et sympathique, à l'écoute.
Spot de plongées variés.

Visité en novembre 2013
Melun
4 avis sur les activités
“Professionnalisme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai eu l'immense plaisir et le bonheur d'y passer mon niveau 1, avec Michel comme moniteur.
Tout était parfait! Le sourire et la gentillesse en plus.
Karine ne sait pas quoi faire pour faire plaisir. Pascal a toujours à toujours un œil bienveillant.
La cerise sur le gâteau : le petit verre de rhum maison pour les amateurs, après la plongée.
J'ai vraiment l'intention d'y suivre ma formation pour le niveau 2.

Etampes, France
3 avis sur les activités
“Toujours TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Troisième visite chez Pascal et Karine, toujours aussi sympas, ils partagent vraiment leur passion, contrairement à certains 'clubs' (ou 'business center'), on s'y sent vraiment bien, pas des clients, et toujours avec un encadrement sérieux et top.

Le Stella Maru de nuit... Ouarrfffff. j'en veux encore!

Merci pour tout à toute l'équipe.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Baie du Tombeau, Pamplemousses District
Chamarel, Riviere Noire District

Blue Bay, Grand Port District
Riambel, Savanne District

Vous connaissez Divers'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divers'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.