“NOUS RECOMMANDONS” 4 5 étoiles

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice   |
“NOUS RECOMMANDONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Séjour du 11 au 16 mars 2011 en famille (2 adultes et 2 enfant de 7 et 5 ans) en demi pension.
les enfants sont ravis de l'hotel! tout leur a plu : la plage ... la piscine... les animations.. les repas!
pour les adultes nous dirons que malgré la vétusté de l'hotel, nous avons passé d'agréables vacances!
points positifs : plage accès direct +4 piscines accessibles à tous (20 cm - 2m) à proximité
hygiène des chambres parfaite
buffets variés tous les soirs
animations jusqu'à 23h00 tous les soirs
personnel agréable
des facilités autour de l'hotel ( magasin, resto, arrêt de bus...)
points négatifs :
hotel à rénover : on dirait qu'on fait un bond 25 ans en arrière dans cet établissement : un peu de modernité ferait énormément de bien à tous!!!
manque un SPA ou un service de massage itinérant!
Nous recommandons le mont choisy coralia azur! et c'est sûr nous y retournerons:

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons sejourné pendant une semaine l 'hotel Mont Choisy, notre sejour a étais formidable, l'hotel est les employés : SUPER !!
Contrairement au avis laissé, il n'y a pas de bruit, les chambres propres et faite tous les jours, Ont chauffais même le lait pour le biberon de mon fils le matin et le soir !!!
la plage a 20 metre a peine est plus que suffisante pour se détendre et apprécier le coucher de soleil. la nourriture au saveur mauricienne étais bonne, le petit déjeuner aussi, moi qui en tps normal ne prend qu'un café.
Le village de grand baie et a à peine 10 minute en bus, pour seulement 44 roupies. il faut essayer le bus c'est marrant !!
Je n'ai pas eu l'occasion de déposer mon fils au mini club, on s'amuser bien ensemble, mais j'ai apperçu d'autre enfants en compagnie des animatrice, ça avais l'air bien.
Je conseil cette hôtel, vous ne regretterais pas votre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Arrivés le 08.01.2012 á 11 h 15. Pas de problème en ce qui concerne la réception de la chambre.
points négatifs et constats : présence de déchets alimentaires dû à une indigestion manifeste de la veille d'un client dans la piscine.(nettoyage fait que le lendemain).
Présence de chats sauvages dans le restaurant á chaque service nourris par des clients visiblement insensibles à l'hygiéne.(traces de sang sur les nappes laissé par les chats, utilisation des pots á sucre par les clients afin d'abreuver en eau les chats)
Préference du personnel manifeste en faveur des clients européens au détriment des autres clients payant avec la même monnaie.
Le personnel de restauration le soir pas vraiment attentionné et pressé de vous voir partir.
Signalement un soir à un serveurl d'un client fumant dans le restaurant : intervention du serveur qui n'a pu aucun moment faire respecter le règlement et le client l'a gentiment prié d'aller voir ailleurs.( client italien et consommant du champagne de l'hôtel==> passe droit surement )
Coté animation, rien à redire si ce n'est du show de la patronne tous les soirs qui devient lassant à force.
Entretien des espaces verts à revoir et surtout pas de collecte des déchets laissé par les clients qui boivent la nuit sous les kiosques.(bouteilles de verre + aliments attirant surement les chats et rats)
Certains clients font ceux qu'ils veulent au détriment du réglement et surtout des autres.
Points positifs : emplacement correct , bien desservi en bus, restauration correcte,chambre propre.....
Ce n'est pas la premiére fois que j'y viens, changement de direction oú rigueur doit être de mise tout en oubliant certains principes propres á l'hôtellerie.
Un client content reviendra.
Je souhaite avoir été clair dans mes propos.
Corfialement

• Séjour du janvier 2012
caudebec-les-elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'ile Maurice au contraire de la Réunion est complétement portée vers la mer.Et ce n'est pas un vain mot car les plages sont splendides sable blanc mer chaude.L'hotel mon choisy est calme simple bien entretenu une bonne restauration un service hors normes comme le veux la tradition à l'ile Maurice.Nous avons loué un véhicule pour visiter Port louis la capitale son marché ,Curepipe pour voir la fabrication de bateaux superbe ,les septs couleurs montagne ou la terre à sept couleur différentes.visite de temple Hindou.Le parc arboricole est très beau avec ses palmiers royaux blancs ses nénuphars géants.Mais le plus beau l'ile aux cerfs nous avons déguster des langouste sur la plage un moment rare?Un endroit paradisiaque l'eau d'une clarté incroyable.Retour a l'hotel par les champs de cannes à sucre trois semaine de reve donc je vous invite à visiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé Noel à l'hotel Mont choisy( noel 2011).Nous sommes revenus enchantés:accueil très chaleureux, personnel d'une extrème gentillesse, efficace et tellement souriant.la demi pension répond à nos attentes( petits déjeuners copieux et variés, diners à diverdifier sur deux semaines de séjour), demi pension qui permet de profiter des journées d'escursions. Nous vous conseillons de partir sur l'ile au Cerf en passant par la prestation de l'hotel( demander Christelle pour réservation): croisière un peu plus chère sur catamaran mais superbe prestation, 9 personnes sur la cata au lieu de 25 , repas et boisson servi sur le bateau, personnel à votre écoute, c'était génial!
Pour etre directrice d'un meme village vacances de dimension identique sur l'ile de RE, la direction est très présente , c'est rassurant et extrèmement professionel.
Merci à LINDA pour l'encadrement du club enfants. Nous recherchons les musiques du BABY Dance, (liens vers soaz96@hotmail.fr si vous les posséder) . Merci d'avance.
Le confort des chambres mérite un très bon: propreté, bonne literie, changement de serviettes tous les jour et toujours des petites fleurs à notre retour!
Nous reviendrons....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

D'après les commentaires, je crois qu'il y a une erreur entre le "Coralia club Mont Choisy" qui est un hôtel club et les "villas Mont Choisy" qui est une résidence de location d'appartements avec piscine. Les deux complexes se situent l'un en face de l'autre quasiement à Trou aux biches mais le club est côté mer et les villas Mont Choisy de l'autre côté de la route. Et les deux sont indépendants.
J'ai eu mainte fois l'occasion de pratiquer les 2 en tant que guide touristique et les 2 sont de bon rapport qualité/prix.
Possibilité dans les villas de faire faire sa cuisine (cuisine locale).
Voilà rectification faite, attention à l'intitulé !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est un coin de paradis où nous nous sentons comme chez soi tant par la gentillesse du personnel et du directeur que pour le confort des chambres et la beauté du site. La possibilité de faire plusieurs sports nautiques et terrestres est très motivante dans un cadre pareil. Chaque jour le buffet du diner est de nationalité différente ce qui évite la monotonie et de plus la cuisine est délicieuse.Il n'y a rien à redire sinon que le temps passe trop vite et que notre désir est d'y retourner l'année suivante. Le plus pour la situation de l'hôtel, outre qu'il se trouve entre les 2 plus jolies plages de la côte ouest, il y a 2 arrêts de bus à proximité qui permettent de se rendre dans plusieurs endroits de l'île dans une ambiance tropicale.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le lagon, voir le coucher du soleil est magique.
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 388 avis
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 6 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy
Hotel Coralia Club Mont Choisy Trou Aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort Île Maurice/Trou Aux Biches
Coralia Club Mont Choisy Hotel Trou Aux Biches
Coralia Hotel Mont Choisy
Coralia Hotel Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.