“Bonne adresse à la hauteur de ses prétentions” 3 5 étoiles

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
“Bonne adresse à la hauteur de ses prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine début avril en famille avec notre petite fille. Cet hôtel est à la hauteur de ses prétentions : un 3 étoiles.
Le service est très agréable, les animations divertissantes, la localisation est très bonne entre 2 magnifiques plages ( mont Choisy et trou aux biches).

Néanmoins petit bémol à la plage de l hôtel qui n est pas vraiment idyllique mais parfaite pour y jouer en fin de journée avec notre petite fille d un an. Je confirme aussi les commentaires précédents sur les buffets qui sont corrects mais sans plus et qui manque d originalité à la longue...

Pour un voyage avec un budget réduit je recommande sans problème cet hôtel qui manque juste d un bon coup de rénovation pour être plus clean (en particulier salle de bain).

NB: le directeur de l hotel (Francesco) est très gentil

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ns avons passé 10jours dans cet hôtel qui ne nos a pas conquis pour plusieurs raisons.le nettoyage des chambres est inacceptable aucun produit de désinfection ont était utilise durant notre séjour par les femmes de chambres à la SDB et toilette le couvre matelas les bordures sont noires de saleté la poussière des meubles jamais faite la cuisine est très moyenne bien qu elle soit a thème le petit déjeuner les pots de confiture sont remis à niveaux sans être nettoyer attention à vos doigts lorsque vs le prenez ça colle fort désagréable la piscine le bord intérieur de la piscine une jolie bande de crasse apparente durant toute la journée et lorsqu une pers nettoie munit d un simple chiffon qui est aussi noir que la crasse et sans un récipient d eau et produit pour rincer et le pompon des gens habillés dans le jaccuzzi daigne se baigner sachant que les fibres du tissu sont des nids à poussière lorsque vs souhaitez vous baigner une belle mousse bien sale flotte dans l eau et lorsque j ai demander des explication à la direction on m'a traiter de rassiste plaisant et très intelligent comme réponse dommage car cet hôtel à un très beau parc bien placé bien entretenu et un personnel ADORABLE

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Aie séjourner du 04 au 12/03/2014 avec mon mari, ma fille et des amis à l'occasion d'un stage de judo. Et je conseille vivement cette hôtel. Il est bien entretenu et très bien situé entre grand baie et les superbes plages de trou aux biche. Des animations sont organisées chaque soir et durant la journée. l'Equipe est très sympathique et le patron un italien très présent et au petit soin pour ses clients.
Le buffet est de qualité moyenne mais copieux, varié et change chaque jour en fonction du thème de la soirée.
Le seul petit bémol serait les salles de bains un peu vieillissantes mais propre.
Dans tout les cas ayant séjourné dans des hôtels de différente catégorie, celui-ci est d'un très très bon 3 étoiles avec un super rapport qualité prix. Je recommande et y retournerais surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hotel est une structure ou regne la bonne humeur. On se sent comme chez soit.
Le gros point fort c est laccueil. Personnel tres sympatique.
Club enfant et animation le soir appreciable.
Les chambres sont correctes.
Points a ameliorer seraient la qualite du diner, buffet moyen.
Acces facile pour se rendre a grand baie en bus.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon emplacement, proche de très jolies plages et des transports pour visiter l'île de façon autonome. Chambre correcte et propre. Mobilier un peu vieillot. Piscine donnant sur une petite plage agréable avec un embarcadère bien pratique pour partir directement en ballade. (Penser à négocier les prix avec les animateurs pour les sorties en mer...)

Petit bémol concernant la nourriture: un peu simple sans grande variété.

Un bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super bien placé, avec une très belle vue. Des activités sans supplément, l'animation est correcte. Le personnel est agréable. Une belle piscine et une belle petite plage qui pourrait être un peu plus entretenue (enlèvement des petits rochers ). Il est vrai que la plage de mont- choisy
n'est qu'à 7'. Tous les diners sont des buffets (corrects avec des thèmes différents) mais on s'en lasse très vite. N'hésitez pas, les restaurants à proximité sont bons et pas très chers.
Les transats sont en mauvais états, les masques que l'on nous prête sont morts, pareils pour les raquettes, il suffirait d'un petit investissement pour que cet hôtel soit parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Personnel très accueillant. Beau jardin. Grande piscine avec vue sur le lagon et l'océan. Plongée avec masque et tuba à "l'aquarium" puis ski nautique ou wake-board, le matin. Belle plage de Mont-Choisy et ses filaos, à 300 m en longeant le bord de côte, pour des après-midi de baignade et de farniente. Un SPA à des prix abordables juste en face.
Cuisine copieuse et variée. Animations jusqu'à 23h00.
Bref, le rève ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy
Hotel Coralia Club Mont Choisy Trou Aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort Île Maurice/Trou Aux Biches
Coralia Club Mont Choisy Hotel Trou Aux Biches
Coralia Hotel Mont Choisy
Coralia Hotel Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.