“Lamentable!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Saint-Louis, Ile de La Réunion
“Lamentable!!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On devait y séjourner du 19/11 au 23 et dés le lendemain notre groupe de retraités(en majorité) a dû changer d'hôtel! On nous a parqués de l'autre côté de la rue dans une sorte d'annexe à peine rénovée. Rapidement des fuites d'eau importantes dans trois chambres! En ouvrant la nôtre on tombe nez à nez avec un lavabo, puis des toilettes qui font face à un espace cuisine! Hallucinant! pour accéder au lit de la"chambre couloir" il faut soit ramper soit glisser sur ses fesses, tant c'est exigu! Notre voisine a dû,elle, subir des relents d'odeurs. Stressée, elle a été malade la suite du séjour, avec un passage en clinique le dimanche 23. Heureusement, la responsable accompagnatrice et l'agence se sont mobilisées pour nous trouver illico un hôtel digne d'un séjour. Ouf! On respire,après un passage éclair dans une structure lamentable!
Ah! J'oubliais, si on ouvrait les rideaux , on tombait sur un terrain vague envahi par des ordures et de vieilles poubelles béantes. A OUBLIER RAPIDEMENT!

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter d'être logé dans l'annexe de l'hôtel située de l'autre côté de la r...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un 3* qui les mérite amplement, propreté, charme, chambres spacieuses, petit déjeuner complet, buffets variés, animations sympatiques, une équipe tous services confondus disponibles pro et amicales, une piscine top, la plage a qq metres, une petite salle de sport correct vue sur la mer, tout y est réuni pour faire de votre séjour un joli moment a mettre dans des albums!

En bref, 13jrs-11nuits sur un décor de carte postale.!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel a taille humaine et plutôt familiale,excellement bien situé entre la plage de trou aux biches et mont Choisy , les 2 accessibles en 2 minutes a pied. Superbe vue,personnel adorable et très souriant . Le directeur est italien et est d une gentillesse incomparable . On y mange très bien et très varié ! Un rapport qualité prix parfait. Les animations ne sont pas lourdes ni exagères, on garde un calme et une tranquillité .
Très bon séjour .

• Séjour du novembre 2014
lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant séjourné du 14 au 24 nov, nous sommes une famille avec 2 enfants (4 et 9 ans) . Ce fut pour toute la famille des vacances inoubliables
L arrivée se fait avec un cocktail de bienvenue et serviette humide
On nous precise que la pension complète ne commence qu au soir et se termine au petit dej' le dernier jour .
Arrivé dans la chambre, grande surprise, la vue sur le jardin prévue est en fait une vue effectivement sur le jardin mais aussi le lagon ... le top!!!
Très vite, nous adorons :
_ l emplacement : hôtel très calme, entre deux plages. Trou aux biche ( type carte postal avec un super coucher de soleil) et mont Choisy ( bordé de filaos, idéal pour se protéger en cas de journée sans nuage, plage sans hôtel donc privilégié par les mauriciens) . Arrêt de bus juste en face ( il faut compter une vingtaine de roupie pour aller a cap malheureux par pers, et ne pas avoir peur de la vitesse lol )
_ le personnel : adorable. Une mention très speciale a Jennifer en réception, Johanna au mini club et bien sur jocelyn en restauration pour Leur sourire, leur joie de vivre et leur gentillesse
_ la restauration : servi aussi par un personnel adorable, les pots sont variés . Les boissons sont a payer a la fin du séjour grâce a un système de tickets a signer. Il faut compter 90 roupies pour une bouteille d eau. Le petit dej' et le diner se font dans le restaurant principal cote piscine. Le déjeuner lui se fait au restaurant au bord du lagon. Les deux sont ouverts et permettent de manger avec une vue magnifique ( et les petits oiseaux qui se font un plaisir de finir les restes pour le plaisir des enfants )
_Les activités : gratuit : canoë, pédalo, bateau a fond de verre ( nous avons eu la chance de voir une tortue de mer passée juste sous le bateau, un très bon souvenir )
_Les soirées : en relation avec le thème de la restauration, nous avons passe de super soirées lorsque des spectacles étaient proposes. Soirée mauricienne avec un spectacle Sega, soirée indienne avec spectacle Bollywood. Le - : les soirées sans spectacle sont peu suivies, dommage!!!
_ l'organisation du départ : notre navette était prévue a 18h15 mais il fait rendre la chambre a midi. Ils nous ont donc propose de changer de chambre le dernier jour dans l autre partie de l hôtel de l autre cote de la rue ( hôtel vieillot et petit mais suffisant pour profiter pleinement de notre dernière journée )
Au final, nous espérons fortement pouvoir y revenir, tout a été parfait, nous en garderons d excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Les chambres de l hôtel de l autre cote de la rue ne sont pas conseillées , par contre toutes celles...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vacances inoubliables, hôtel de structure familiale dirigé par M.francesco merci à vous pour ce beau moment pour ce personnel simple accueillant et d'une dévotion inouïe.....je conseil vivement cet hôtel pour tout ceux qui recherche de l'authenticité... Encore merci pour tout nous reviendrons Gaele Bernard sebastien Protteau chambre 131

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 10 jours excellents dans cette structure à taille humaine. L'accès à la plage est direct , si elle vous parait trop petite les 2 grandes plages de montchoisy et de trou aux biches sont accessibles en 5 min à pied en longeant la plage; les jacuzzi ont vue mer ( génial ) ; les chambres sont propres quoique un peu vieillotes comme l'hotel qui aurait besoin d'un petit rafraichissement mais rien de grave. piscine très pratique , un peu juste en transat parfois.
le bus s'arrete devant , préférez les bus au taxi ( typique et pas cher ). système de fiches au restaurant peut être à revoir . En tous cas une mention spéciale à Francesco le directeur , ultraprésent , disponible , à gérer le moindre problème , poli , présent à tous les repas . Rarement vu aussi professionnel . Bravo.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tampon, null, Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour, Famille Baret du Tampon Réunion
Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Coral Azur cette année , nous pouvons vous dire que nous avons trouvé une équipe sympathique, dynamique, agréable, souriant, toujours à votre écoute et Francesco en qualité de Directeur, formidable, sympathique aussi. L'ambiance est super. Ce séjour fut agréable bien que nous avons l'habitude de Grands Hôtels. Nous reviendrons dans cet hôtel très agréable pour nous.
Marie Paule du Tampon

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy
Hotel Coralia Club Mont Choisy Trou Aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort Île Maurice/Trou Aux Biches
Coralia Club Mont Choisy Hotel Trou Aux Biches
Coralia Hotel Mont Choisy
Coralia Hotel Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.