“Excellent rapport "qualité-prix".....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice   |
La Plaine-des-Palmistes, Ile de La Réunion
“Excellent rapport "qualité-prix".....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je viens à l'île Maurice chaque semaine depuis presque 2 mois et mon point de rendez vous étant proche de Mont-choisy, j'ai donc décidé d'essayer cet hôtel-club après quelques expériences malheureuses dans la région.......J'ai été agréablement surprise dès mon arrivée par un accueil chaleureux et un cocktail .....J'ai ensuite été accompagnée jusqu'à ma chambre et encore rien à dire....Spacieuse....Vue magnifique sur le parc et la mer.....Quel bonheur.
Ma plus grande satisfaction a été de pouvoir me détendre au bar sans me sentir seule au monde après un rendez-vous éprouvant........Honnêtement...Ce que j'en pense......Je reviens aujourd'hui et pour encore 4 nuits!.....Je vous le recommande fortement si vous souhaitez passer des vacances agréables à l'île Maurice sans avoir à vous ruiner.

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas vous passer d'Internet.......Oupssss......Pas dans la chambre mais ce n...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Sainte-Marie, null, Réunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai passe un bon voyage du 13 janvier au 20 janvier 2015 meme si on te serve parfois la meme chose le personnel et tres accueillant et le directeur osi et les chambre bien fait mais g trouvé que dans l'armoire de la chambre 103 avait un gout bizarre vous aurez pu mettre un peu de parfum dedans. les excursions etait pa trop superbe sauf quan on allez faire les magasin a grand baie ou a port louis ou juste a cote de l'hotel le jardin et la piscine et super et la mer et t pas trop chouette. la music osi etais chouette

Astuce pour la chambre : surtout pa prendre les chambre en haut et face a la route vous entendrais les voiture et le bus pass...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre séjour a commencé le 19 décembre pour finir le 27 , nous étions deux familles avec deux enfants chacun occupant les chambres 126 et 136 . je tiens a remercier en premier lieu Francesco le directeur de l'hotel pour son invitation au diner , pour sa présence permanente ,sa gentillesse , ainsi que pour sa disponibilité . le personnel de l'hotel et toujours aimable et souriant , les jardins son bien entretenus , les espaces communs son propres , la chambre était correcte et nettoyée chaque jour , un grand bravo à toute l'équipe de la restauration pour la nourriture a thème proposée chaque jour, et qui était bonne et varier, ainsi que pour la soirée de noel , les plages de trou aux biches et mont choisy donne a l'hotel un emplacement exceptionnel , le kayac le pedalo et le bateau au fond de ver était gratuits , Les enfants ont apprécier la visite du père noel , qui est venu par bateau, avec des cadeaux ,distribués a tout les enfants présents . le rapport qualité prix est excellent pour un all inclusive . en résumé , pour un 3 étoiles rare son les hôtels qui peuvent proposer une telle qualité de service . Je reviendrais avec un grand plaisir..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Vaivre-et-Montoille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel (11 au 22/12/2014) merci aux deux Jennifer ,Mr Mario du bar et le directeur pour leurs gentillesse ainsi que tout le personnel..
Représentante Jet Tour inexistante du début a la fin du séjour : excursions hors de prix , aller a Grand Baie chez Keiffer ,beaucoup mais beaucoup moins cher pour les mêmes prestations .
A noter a l’hôtel que la restauration est meilleure le soir que le midi .
Un problème quand même : ces personnes qui réserve dès le matin des transats avec leurs serviettes et ne vienne jamais
Salutations a Michel et Joelle ainsi que les deux couples d'amis du Touquet et de Bordeaux .
Bravo a tous .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Hôtel charmant avec un grand jardin vue sublime face à la mer,un personnel fort agréable nous conseillant sur les sorties à faire. C'est très pratique les taxis sont en face
Le restaurant est agréable avec le buffet pour le petit déjeuner et le buffet à thème tout les soir même si les plats proposées sont bon mais pas délicieux
Chambre confortable avec un immense lit

• Séjour du décembre 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons séjourné 14 nuits du 5/12 au 19/12 (chambre 219), nous avions déjà séjourné dans cet hotel en 2011.
L'accueil et le personnel sont exceptionnels. Nous saluons, L'efficacité et le contact de Francesco, le Directeur de cet hotel, toujours présents sur toutes les activités et très disponible.
Nous avons trouvé une ambiance de fête tout au long du séjour. La nourriture est excellente, variée et les thèmes choisis (indien, chinois, mauricien, etc..) s'accordent avec les animations des soirées.
La situation de cet hotel entre les plages de Mont Choisy et Trou aux biches est exceptionnel.
Le jardin est magnifique.
Le bar des pirates est excellent et ne demande qu'à être encore plus connu !!
Nous espérons bien y revenir !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons séjourné en formule tout inclus dans cet hôtel du 25 novembre au 4 décembre 2014. Le tarif est très raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués sur l'ile. Nous avons été agréablement surpris, accueil chaleureux à notre arrivée et personnel très disponible.
Nous avions une chambre vue mer. Il est préférable de demander une chambre proche de la mer. Nous n'avons pas vu l'annexe qui serait de l'autre coté de la route. Les repas sont variés et très corrects, restaurant du midi en bord de mer avec une très jolie vue, matin et soir restaurant principal plus grand mais sympathique et aéré aussi .
Le soir il y a des animations et de la musique, pas grandiose mais correct.
Il y a une agréable piscine vue mer, pas immense mais bien ou on a pied presque partout plus deux jacuzzis " vue mer" aussi et une pataugeoire pour les enfants.
Je n'avais pas d'enfants avec moi , mais pour les petits le mini club m'a plu, et les jeunes femmes qui y travaillent sont adorables.
Le directeur de l’hôtel est très présent et toujours à l'écoute des clients.Tout le personnel d'une extrême gentillesse.
Ambiance familiale et amicale sans chichis.
Le seul bémol est le nombre de parasols et de chaises longues insuffisants et la plage qui est petite (Prévoir aussi des petites chaussures pour se baigner à cause des coraux) mais l’hôtel se trouve juste à coté de la très belle plage de Mont Choisy 5 minutes à pieds maximum.

Ceci dit à part dans les grands hôtels ,très peu d’hôtels ont une vraie grande plage à Maurice
En conclusion rapport qualité prix parfait..
Les mauriciens sont d'une extrême gentillesse, Merci à eux

Le WiFi est gratuit mais ne fonctionne que près de la réception et désespérément lent.

Il y a sur la plage de l’hôtel une école de voile payante, 30 euros la location pour une heure de catamaran Hobby 15, et plus cher avec un moniteur (qu'on vous pousse a prendre) il y a aussi des lasers à partir de 15 euros le Pico. ils sont moyennement aimables. Il y a aussi un centre PADI pour la plongée assez sympa.

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 4 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy
Hotel Coralia Club Mont Choisy Trou Aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort Île Maurice/Trou Aux Biches
Coralia Club Mont Choisy Hotel Trou Aux Biches
Coralia Hotel Mont Choisy
Coralia Hotel Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.