“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
Beaugency, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour du 1er novembre au 12 novembre.
Excellent séjour passé au Casuarina.
Les plus: le calme, la tranquillité, les repas (poissons à la plancha), les plages à proximité (trou aux biches et mont choisy), mention spéciale pour le personnel toujours aux petits soins, la propreté des chambres (merci pour les petites fleurs déposées tous les jours par la femme de ménage), la piscine, le pot d'accueil. A tester, le restaurant tree top.
Les moins: le chocolat chaud pas bon le matin, le gecko qui rentre dans la chambre et qui piaille la nuit (joli petite bestiole mais sale bête quand même :)...), pas de vrai lits doubles dans les chambres juste deux lits simples rapprochés, les quelques coraux morts présents sur la plage de l'hôtel, prévoir les chaussures mais ça n'est pas bien méchant.
Pour les excursions voir avec les locaux (vijay ou autres) mais pas avec vos tours opérators qui sont des voleurs.
Au final un hôtel à recommander les yeux fermés. A quand le prochain voyage au casuarina...

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Digne de ses trois étoiles.
Chambres supérieures spacieuses.
Le contexte de l'hôtel avec ses bâtiments blanc ressemblent a un petit village grec.
La plage n'est pas géniale et il y a la route mais celle de Mont Choisy est proche même à pied.

Nous regrettons le manque de variété du Buffet, poissons tous les soirs mais jamais plus d'une viande :-(

Les soins au SPA sont très bien mais restent assez cher, le double de ceux pratiques a l'extérieur.

Adresse a retenir tout de même car tes calme, par contre pas destiné à ceux qui cherchent des animations a tout va.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Casuarina Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques.

Notre établissement se trouve dans le nord de l’île, à Trou-aux-biches, une des plus belles plages.

Notre package fait l’objet d’un accord contractuel entre l’hôtelier et le Tour Opérateur dans le cadre d’un budget et d’une prestation bien définis.

Pour plus de choix à notre Restaurant Boucanier, une carte est mise à votre disposition, bien sûr avec supplément!

Notre Restaurant « Tree Top » à-la-carte est ouvert, également sur réservation, aussi avec supplément.

Les prix pratiqués au Spa sont ceux pratiqués dans les hôtels de la même catégorie.Nos soins sont assurés par des thérapeutes certifiées dans un cadre dédié à la relaxation et au « cocooning » … Les normes d’hygiène et la qualité des produits utilisés contribuent à faire de cet endroit un havre de paix !

~ La Direction ~
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Alors, tout d'abord remercier Shiva, car sans lui rien n'aurait été aussi chouette !

Vous pouvez compter sur la chambre supérieure, grand standing ! Digne d'un 5 *...Ayant pratiqué les Hyatt, c'est comparable.

Je remercie aussi le chef Antoine pour ses buffets, simples en choix, mais savoureux.

Pour les excursions, Aly le taxi de l'hôtel, à recommander vivement !

L'hôtel est un paradis de verdure, un peu loin du centre de trou aux biches (800m), moit/moit avec le mont Choisy à pieds, mais il y a la plage privée avec transats...Contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons jamais manqué de chaises longues...

Le personnel est adorable comme tous les Mauriciens, le SPA réellement à faire, magique ! Et nous étions à 800m à pieds de tout, la poste, les commerces, et la plage du Trou aux Biches est merveilleuse à parcourir !

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel à trou aux biches, bel ensemble aéré tout de blanc vêtu avec un superbe jardin arboré avec des bassins d'eau ici et là, deux piscines, un restaurant self et un restaurant sur réservation service à table . il y a aussi un centre de plongé, une boutique de souvenir, des cours de tennis ainsi qu'un centre de spa.
l'hôtel est séparé de la plage par une route (attention en traversant!!!) et la vous êtes dans la baie de trou aux biches avec vu sur la plage public de mont Choisy, vu sur le club Med. la plage est belle,le sable est fin les "couché de soleil" magnifique....on est au paradis!!!
pour les sports nautiques il y a à disposition des pédalos, des kayaks de mer, des optimistes la possibilité de faire du ski nautique et un bateau à fond de verre pour observer la faune sous marine..... mais les dégâts créés par l'homme dans le lagon font froid dans le dos quand on plonge avec masque et tuba, on s'aperçoit que les coraux souffrent énormément.
il y a bien sur des vendeurs en tout genre: fruits frais ,glaces ,vêtements de plages et VIDJAY qui vous proposera des excursions pour découvrir les beautés de l'ile. vous pouvez lui faire confiance mais soyez ferme "sur les prix"
en résumé que du bonheur que ce soit l'hébergement , la restauration (ah les poissons à la plancha...) les habitants , le personnel tout contribue à passer un super séjour

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien réparties
BOUCHEMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En 45 ans d'hôtels allant du bouge à Tripoli au St Francis à San Francisco, c'est la première fois qu'un directeur vient me demander mon avis, ainsi qu'aux autres clients. Un beau jardin, un personnel sympa. Ce n'est pas un hôtel club, mais il y a quand même des animations. Wifi gratuite, coffres dans les chambres. Nourriture correcte. Pour les gastronomes, traverser la rue en utilisant le feu rouge. On peut payer sur la chambre du Casuarina car même direction et régler en fin de séjour.
Suite conflits divers ailleurs( Framissima canaries entre autres), je n'utilise plus de tout inclus mais de la 1/2 pension qui revient moins cher et laisse plus de liberté.Signalisation légère. Pas de pendule dans le hall, mais il n'y en a pas non plus à l'aéroport

Astuce pour la chambre : La 203 était calme et avec wifi, écran plat. Robinetterie à revoir.Parfois difficile à retrouver, e...
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel Le Cardinal a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à L'île Maurice.
La situation exceptionnelle de l'hôtel avec ses jardins donnant directement sur la magnifique plage de Trou aux biches, sa taille humaine et ses chambres spacieuses et exotiques nous ont ravis tout au long du séjour. Le personnel, à l'image de l'hôtel, était constamment à notre écoute, disponible, charmant et prévenant et cela en toute discrétion. Enfin, le Chef et son équipe, nous ont fait découvrir une cuisine fine et variée, agrémentée si besoin des saveurs locales, un vrai délice. Merci pour ce séjour dont nous retiendrons le côté cocooning.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel du 21 octobre au 1er novembre 2013 et nous en sommes vraiment ravis. Hôtel à taille humaine avec un jardin tropical magnifique.
Le personnel est toujours à l'écoute de ses clients, très souriant. Un clin d'oeil spécial au Barman de l'Oasis qui nous a fait de merveilleux Mojitos tous les soirs ;-)
Notre chambre supérieure (la 208) était très spacieuse, tout confort, très propre. Merci pour la bouteille de pétillant, la corbeille de fruits et le cadeau SPA en l'honneur de notre mariage. On s'est régalé !
Seul petit point négatif : le manque de diversité des buffets. J'aurai aimé déguster plus de variétés de poissons et de plats typiques de Maurice mais cela reste très bon et très bien préparé. Un autre clin d'oeil à la dame de la plancha qui est très gentille (toujours un mot gentil), souriante...
Services SPA topissimes, le massage couple est vraiment à tomber et tout ceci à un prix très intéressant !
Pour vos excursions : Ile aux cerfs, Ile aux bénitiers et Ilot Gabriel, n'hésitez pas à faire affaire avec Vijay, vous le trouverez facilement sur la plage de l'hôtel. Nous vous le conseillons les yeux fermés ! Personne très gentille et très pro !
Pour le taxi : Ali est vraiment un bon guide, très gentille personne. Un grand merci à lui pour la visite du grand sud ! Vous le trouverez à la sortie de l'hôtel ou alors demandez à Vijay...

Nous somme rentrés il y a de ça 2 jours et nous sommes déjà entrain de regarder pour renouveler cette expérience extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casuarina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casuarina Hotel

Adresse : Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casuarina Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casuarina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casuarina Maurice
Sejour Casuarina
Ile Maurice Hotel Trou Biche
Casuarina Hotel Mauritius
Casuarina Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casuarina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.