“Simple et convivial” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Boulogne-Billancourt, France
“Simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenues entre amies pour la 2e année consécutive au Casuarina et avons retrouvé avec plaisir cet hôtel, très agréable et plutôt propre. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif, au bar comme à la plage ou au restaurant.
Le spa est à conseiller absolument, même s'il est difficile d'obtenir une réservation de dernière minute ; il faut vraiment s'y précipiter dès son arrivée. Les soins sont somptueux et toute l'équipe très attentionnée.
J'aime beaucoup le jardin et les frangipaniers, qui conservaient quelques fleurs en mars. La nuit, les grenouilles et les escargots envahissent les allées et nous avons régulièrement droit au concert des grenouilles ! Dans la journée, on profite des oiseaux exotiques.
Certes, la plage est pleine de cailloux, il faut se déplacer et en se promenant sur la grande plage de Trou aux Biches, on trouve des accès à la mer fabuleux.
Nous étions en demi-pension, ce qui permet de tester les restaurants aux alentours, de manger de l'ananas acheté sur le bord de la route. Le petit déjeuner de l'hôtel est assez médiocre (les crêpes ont même disparu), mais le buffet du soir, aux saveurs typiquement indiennes, est franchement bon, c'est une bonne occasion de découvrir de nouveaux parfums et de manger des légumes épicés.
Les serveurs du bar ont été charmants avec nous pendant tout notre séjour et nous avons passé d'excellentes soirées sur la terrasse !
Les chambres comme les salles de bains sont convenables bien que vieillottes, mais il faudrait ajouter un sèche-linge, c'est franchement désagréable d'utiliser les fauteuils de la terrasse pour étaler ses maillots de bain mouillés. Et ce n'est vraiment pas cool de faire payer 1€ pour changer la serviette de plage, autant rajouter 10€ au prix du séjour et nous permettre de bénéficier d'une serviette propre et sèche chaque jour, d'autant qu'avec l'humidité ambiante (et le manque de sèche-linge !), il est impossible de faire sécher la serviette pendant la nuit.
Bref, si vous recherchez un hôtel de luxe, il faut voir ailleurs, mais si vous appréciez les ambiances simples, conviviales à un prix décent, le Casuarina vous satisfera pleinement, comme nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Direction11, Directeur général de Casuarina Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

> Tout d'abord et avant tout , un grand merci pour votre fidelite; nous reservons toujours un accueil special a nos clients habitues .

> Votre forfait 1/2 pension fait l'objet d'un accord contractuel entre le Tour Operateur et l'Hotelier dans le cadre d'un budget et d'une prestation bien definis ; par exemple le Spa ne fait pas partie de votre forfait ( en supplement) a l'inverse du petit dejeuner .

> Pendant votre sejour le petit dejeuner etait compose de : cereales ( 2 varietes) , confitures (3 varietes) , fruits de saison , jus de fruits ( 2 varietes) , charcuterie ( 1 variete) , fromage ( 1 variete ), fruits confits ( 3 varietes) , coco rape, salade de fruits , pains (3 varietes) , viennoiseries ( 2 varietes ) , yaourt ( 2 varietes) , lait , beurre, oeufs prepares selon votre gout au buffet (omelette variee, au plat , autres ), saucisse (1 variete ), legume ( 1 variete ) , cake , riz au lait , the , cafe , chocolat ; vous avez egalement la possibilte d'avoir les produits suivants a la carte et avec supplement : Ex: bacon , jus de fruits frais presses , capuccino , expresso ...

> Le jour de votre arrivee une serviette de plage est mise a votre disposition gratuitement , pour son renouvellement 1 euro vous est facture ; notre etablissement est tres implique dans la protection de l'environnement , l'eau etant une ressource naturelle rare sur notre ile .

> Notre buffet europeen prepare par notre chef francais possede un "coin indien" pour nos clients asiatiques ; cela permet de savourer er d'experimenter de nouvelles saveurs et epices .

> Pour votre prochain sejour, nous serons tres heureux de vous accuellir dans notre 5 etoiles Boutique Hotel , le "Cardinal Exclusive Resort ",situe juste a cote pour une nouvelle experience .....ou toujours au "Casuarina Resort & Spa "

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel, malgré des différents avis nous avons décidé de voir par nous même.

Déjà changez votre monnaie à l'aéroport, les taux sont beaucoup plus avantageux qu'a l'hôtel

Quand on arrive on nous sert un jus, ce qui est appréciable. L'accueil est en général très bon à pars Mr SHIVA ( de la restauration)habillé en bleu qui nous à plutôt mal parlé et je n'étais pas le seul à m'en plaindre.

Hôtel avec une bonne esthétique mais par contre les chambres ont une décoration est un peu ancienne mais dans l'ensemble la chambre est correcte.
Les crapauds ne nous ont pas dérangés par contre les chats à tables c'est vraiment pas hygiénique.

la nourriture était bonne et varié ( nous étions en all inclusive mais nous mangions que le soir).
Par contre comme le souligne la personne précédemment, l'eau du bac à glace n'est pas changé du début à la fin du repas, je l'avais déjà signalé à un serveur.
Un peu de souplesse serait la bienvenue car le 1er jour on avait une excursion à 7h45, nous sommes arrivés à 7h20 pour manger et impossible de manger avant 7h30 car nous nous etions pas inscrit. faut dire que si c'est pour manger une brochette de fruit, du fromage, un gateau c'est pas un petit dejeuner pour un homme.

La plage de l'hôtel n'est pas très belle, faut mieux aller à mont choisy à 10minutes à pied ou alors à 500m sur la gauche de la plage de l'hôtel la mer et le sable sont plus jolis. Concernant la route à traverser c'est très bien sécurisé.

Pour les excursions prenez VIDJAY sur la plage de l'hôtel vous pouvez aller le voir les yeux fermés, ses prix sont beaucoup moins cher qu'a l'hôtel.
Je vous conseille de faire l'excursion ILE AUX CERFS.

N'hesitez pas à privilégiez les bus locaux que les taxis qui pratiquent des prix exorbitants ( 10euros la course en taxis alors que ça coûte 0.80 cts d'euros en bus ( par personne).
Par contre une chose qui m'a interpellé , sur le livre de l'hôtel les hommes doivent porter des pantalons pour le repas pour contre on ne dis rien du tout au personne d'origine hindous qui se baignent tout habillé dans la piscine alors qu'il y a plein de monde dedans..

Sinon j'ai apprecié la soirée de bienvenue du vendredi soir qui fait gagné des lots aux vacanciers, cependant il faudrait peut être prévoir dans faire deux par semaine ou alors le lundi car quand on gagne un lot et que malheuresement on part le lendemain c'est un peu difficile ( par la plongée).

Le + de l'hôtel que j'allais oublié c'est les sports nautiques GRATUIT ( bateau fond de verre, ski nautique, kayak).

L'hôtel pour ma part est pas le meilleur que j'ai fais durant mes voyages mais comme nous y étions presque que pour dormir c'est très bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Casuarina Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

> Nous n'avons pas vocation a concurrencer les bureaux de change , nous rendons simplement un service a nos clients ,legerement majore .

> Il n'existe pas de Mr Shiva au restaurant ; nos collaborateurs sont entirement devoues a la satisfaction de nos clients pendant leur sejour dans le respect et la tradition mauricienne; difficile de vous repondre avec si peu d'information !

> Vous avez entierement raison , les chats sont une problematique ....certains de nos clients apprecient leur presence et les nourrissent ; de facon generale , nous travaillons en etroite collaboration avec les organisations locales ( PAWS : Protection of Animals Welfare Society) , nous faisons de notre mieux dans un environnement entierement ouvert avec 7 hectares de jardin .

> Concernant le Petit Dejeuner avant 7.30 nous nous sommes deja exprimes a ce sujet ; l'horaire est tres precis afin que la mise en place COMPLETE soit terminee par nos equipes du matin ...ne pas confondre souplesse et privilege !

> Notre plage situee a Trou aux Biches et ses 21 paillottes vous accueillent tous le jours a partir de 8.00 ; elle est consideree comme l'une des plus belle du nord de l'ile .

> Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'eau du bac a glace qui a retenu toute notre attention ...difficile a ce qu'elle reste limpide , meme apres la premiere utilisation ! Pour votre information, chere Catherine , nous sommes regulierement audites par une societe de renommee internationale ( SGS) specialisee en hygiene alimentaire ; tous nos resultats sont conformes aux normes en vigueur .

> L'utilisation du maillot de bain est obligatoire , cela est clairement stipule dans notre Room Directory mais aussi sur les panneaux aux abords de nos deux piscines ; nous faisons le maximum pour que cela soit respecte .

> Le Cocktail de Direction a lieu chaque vendredi soir pour nos nouveaux clients ; une tombola est organisee avec des prix a gagner . si vous ne pouvez pas "profiter" de votre cadeau , une alternative vous est toujours proposee avant votre depart , vous avez oublie de le mentionner !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vous irez de déception en déception, et vous n'aurez jamais raison le directeur a réponse à tout, les responsables sont les tours opérateurs les compagnies aériennes mais jamais lui.
Plage petite pleine de rochers et d'algues, transat en très mauvais état, obligation de traverser la rue pour y aller.
Restauration sans beaucoup de choix , d'originalité et de gout, le chef de cuisine français devait être en vacances on ne l'a jamais vu, hygiène limite cuillère a glace dans la même eau ne donnant pas envie de s'en servir.
Lors d'un départ matinal petit déjeuner inexistant juste une brochette d'ananas et un gâteau sous vide. alors que dans tous les autres hôtels les petits déjeuners sont servis même à 05H00
WIFI, serviette de bain payante, manque de respect de la part de certains cadres

Astuce pour la chambre : pour être sur d'avoir une bonne chambre, choisissez un autre hôtel, il y a en plein à l'Ile...
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Casuarina Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous souhaitons apporter quelques remarques .

> Tout d'abord , je ne suis pas etonne de votre commentaire , vous aviez precise le jour de votre depart que vous feriez vos remarques sur ce site , je vous reponds personnellement , nos lecteurs se feront leur propre opinion .

> Vous etes arrive , cher Didier, accompagne de votre epouse le 21/03 , la chambre 132 vous a ete attribuee ; le 22/03 vous avez demande a changer de chambre , nous vous avons propose la chambre 208 (apres visite et approbation) sous reserve que vos bagages soient faits avant 11.00 a.m afin que nos equipes puissent effectuer le transfert avant les arrivees du jour . A 13.30 p.m, toujours le 22/03 , vous bagages n'etaient pas prepares comme convenus.

> La chambre 239 vous a ete proposee le 22/03 comme autre alteranative que vous avez accepte ; le 23/03 vous avez encore demande a changer de chambre , nous vous avons sur-classe en bungalow sans frais ....nos equipes ont fait le maximum pour vous satisfaire faisant preuve de patience et d'indulgence envers vos propos .

> Vous m'avez interpelle pendant votre sejour dans le hall de l'hotel , je cite ; " c'est vous le Directeur , je dois vous parler pour vous engueuler " ; reponse je cite " je suis a votre disposition Monsieur " . C'est le seul echange que nous avons eu ....vous ne vous etes jamais manifeste , comment osez vous dire que "j'ai reponse a tout " ?

> Notre plage situee a Trou aux Biches et ses 21 paillottes accueillent nos clients a partir de 8.00 am , elle est consideree comme l'une des plus belle du nord de l'ile . Nos jardiniers l'entretiennent quotidiennement tres tot le matin , les transats mis a disposition sont en parfait etat .

> Il est clairement explique aupres de nos partenaires que notre etablissement se trouve au dela d'une route secondaire ; un passage securise est d'ailleurs propose, nous n'avons eu aucun probleme a ce jour .

> Notre Chef francais n'etait pas en vacances pendant votre sejour ( present tous les soirs aux buffets!!), il a peut etre prefere ne pas se faire connaitre connaissant votre reputation au sein de l'etablissement !!! Pour plus de choix vous avez la possibilite de dejeuner ou diner a la carte dans nos differents restaurants avec supplements .

> Votre forfait fait l'objet d'un accord contractuel entre le Tour Operateur et l'Hotelier dans le cadre d'un budget et d'une prestation bien definis, le petit dejeuner est donc servi a partir 7.30 am precise au restaurant Boucanier . Nous proposons a nos clients une alternative non contractuelle et sans supplement (avant 7.30 am) incluant : brochette de fruits , biscuit , fromage , cake , pruneaux et jus de fruits . Vous n'etes pas oblige d'en faire la demande !

> Le Wi Fi est gratuit dans les parties communes de l'hotel et l'internet payant dans les chambres . Notre etablissement est tres implique dans la protection de l'environnement , l'eau etant une ressource naturelle et rare sur notre ile. De ce fait , le jour de votre arrivee une serviette de plage est mise a votre disposition gratuitement , pour son renouvellement 1 euro vous est facture .

> Nos chefs de services ( ou cadres) sont entierement devoues a la satisfaction de nos clients pendant leur sejour dans le respect et la tradition de l'hospitalite mauricienne .

Le Directeur
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjour du 8 au 17 mars en all inclusive.

A notre arrivée, accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue, par contre nous avons dû insister pour avoir la chambre vue sur mer que nous avions réservé (avec supplément) et nous avons refusé de donner nos coordonnées bancaires pour la caution des serviettes de plage (nous avions les nôtres), pour info vous n'êtes pas obligés de donner vos coordonnées bancaires même si le personnel vous dit le contraire.

Nous avions une chambre vue sur la mer, elles sont simples, spacieuses et calmes (on n'entend pas les crapauds).

L'hotel est très agréable, le personnel est serviable, de belles piscines, beau jardin, propre et entretenu. Les hôtesses de l'accueil sont très pro, elles ont toujours répondu à nos demandes rapidement et efficacement.

Un peu dommage de traverser la route pour accéder à la plage, pour se baigner il vaut mieux prévoir des chaussures.. ou marcher un peu pour avoir une plus belle plage.

Pour la restauration, au bout d'une semaine on a fait le tour des buffets, mais ca reste bon, personnel gentil mais qui nous retire nos assiettes alors qu'on a pas encore fini de manger.

Multiples activités proposées par l'hôtel (canöé, bateau fond de verre, pédalos..) qui sont agréables, seul bémol : pas de matériel de snorkelling à la plage alors qu'il est dispo pour le bateau à fond de verre.

Club de plongée, personnel très sympathique et professionnel (pensée spéciale pour Stéphane et Norman), matériel neuf, nombreux sites de plongée, tarifs accessibles.

Le jour de notre départ, l'avion étant prévu le soir, nous avons libéré la chambre en fin de matinée et nos bagages ont pu rester dans un local surveillé et nous avons pu profiter de notre séjour jusqu'à la dernière minute et nous doucher avant de partir (serviette et douche à disposition) ce qui est très appréciable.

Pour le change, il vaut mieux marcher 5 mn en sortant à droite de l'hôtel pour trouver un bureau de change à un taux plus avantageux.

En conclusion, très bon séjour dans cet hôtel à la hauteur de sa réputation, nous sommes prêts à y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

> Tout d'abord, vos coordonnees bancaires vous sont demandees afin de faciliter votre sejour dans notre etablissement , a savoir : ouverture de votre mini bar , service de serviettes de plage , credit sur nos points de ventes ( signature de la facture ). Aucune obligation , cela est d'ailleurs clairement explique a votre arrivee .....a toutes fins utiles , a ce jour aucune problematique avec cette procedure classique qui s'applique pour tous les hotels !!

> Vous avez egalement la possibilite de dejeuner ou diner "a la carte" dans nos differents restaurants avec supplements ....une alternative aux buffets vous est donc proposee ; si vous avez des preferences quant au service en salle , n'hesitez pas a en faire part aupres de nos responsables aux restaurants .

> Le materiel de snorkelling est disponible uniquement pour les sorties en bateau fond de verre ; vous avez cependant la possibilite l'acheter dans l'une de nos deux boutiques .

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné au Casuarina du 14 au 21 mars.

L'hôtel est magnifique, nous avons été super bien accueillis dès notre arrivée (rafraîchissement a notre arrivée et coktails de bienvenue le soir).

Nous regardions bcp les avis avant notre départ et sincèrement nous ne regrettons pas le choix de notre hôtel.

Nous n'avons pas été étonné de devoir traversé une route pr allé a la plage ou de devoir payer 1€ pr changer notre serviette de plage. Ce sont des informations que nous avons pris connaissance sur ce meme site avant notre départ.
Du coup pas de surprise pr nous..

Nous étions en all inclusive et rien a dire sur ca, notre forfait était clair. Nous n'avons rien payé en supplément mis a part le soir où nous avions souhaité manger une assiette de crustacés. Ce fut excellent!!!! Et la encore accueillis et servis comme des rois!
Les plats au buffet sont diversifiés et bons, et le personnel tjs au petit soin.
Pr ma part je fais des allergies alimentaires graves et celles ci ont bien été prise en compte, je n'ai présenté aucun soucis pendant toute la durée de mon séjour. Merci a vous pour votre travail consciencieux et tout particulièrement merci a Steeve!

Les chambres sont spacieuses et propres, rien a dire se ce côté la.
Pr ceux qui se plaignent des crapauds oui effectivement des ptits crapauds sont la, c'est les joies de l'île Maurice et la beauté de la nature. Cela ne nous a absolument pas dérangé, on s'amusait meme a les compter le soir en rentrant..

Si je devais donner un ptit point négatif ca serait concernant le bar du all inclusive, nous avons trouvé dommage de devoir se servir seul au comptoir et pas d'être servi au bar. Ca enlève du contact avec les serveurs (une grande pensée a Ravy qui est extra d'ailleurs) et du coup nous n'avions pas les coktails "joliment" préparés. Mais cela n'a en aucun cas gâché nos vacances, ils nous en faut plus que ca. =)

Enfin nous avons pu fairr du bateau a fond de verre, du Pédalo et du ski nautique gratuitement avec l'hôtel alors merci a vous pr toutes vos prestations!

En gros très bon rapport qualité/prix !
Cet hôtel est super et la gentillesse de tout le peronnel est extraordinaire.
Sincèrement nous avons été ravis de notre séjour et sommes tombés littéralement sous le charme de l'île Maurice et de la gentillesse et l'accueil des Mauriciens.

On espère vous retrouver très vite....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mon époux était venu dans cette île 6 mois avant l'Indépendance pour installer des machines à broyer la canne à sucre. Il a retrouver ces machines avec beaucoup d'émotion 50 ans après.
Nous sommes venus pour fêter nos 50 ans de mariage. Quel enchantement, nous avons été reçus comme des "pachas". Un accueil chaleureux avec des hôtesses disponibles et souriantes.
Le restaurant, un cadre magnifique, un choix de plats, les personnes qui cuisinent devant vous malgré cette chaleur.
Les serveurs, affables, courtois toujours là pour vous renseigner, vous installer.
Les chambres avec balcon vue sur la mer, irréprochables, tous les jours des fleurs, des serviettes de bains transformées en "tortue" en "chien" etc...! de vrais petites mains d'artistes. Beaucoup de respect de politesse.
Les piscines sont propres, régulièrement entretenues,
Nous remercions chaleureusement la personne ou les personnes qui nous ont fait une agréable surprise pour nos 50 ans de mariage. Nous avons été très touchés.
Nous conseillons vraiment cet hôtel, nous qui avons l'habitude de voyager depuis 1985.
Bien sûr, nous avons eu des suites dans de nombreux pays (Inde, Pérou, Argentine etc...!), mais rien ne vaut cette ambiance conviviale et chaleureuse. Nous avons même rencontré des personnes qui maintenant viennent 4 mois dans cette belle ile.
Nous avons passé un agréable séjour (du 12 au 19.03.2014).Inoubliable.
Monsieur le Directeur, je vais vous dire : Vous avez une équipe FORMIDABLE

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à Casuarina et sommes très heureux de notre séjour.
Nous étions 5 donc dans un bungalow. Très propre, très fonctionnel , spacieux. Le seul détail est le porte papier toilette monté à l'envers.... Franchement à 5 il y a de la place et une mini cuisine en prime. Par contre la climatisation ne se règle pas, donc la nuit il fait soit froid, soit chaud...

Pension : nous étions en tout inclus et aucune surprise. Boissons à volonté toute la journée (pratique quand il fait 30degrés) crêpes à 16h, repas varié et de très bonne qualité. Les repas indiens sont excellents !!!Nous avons fait quelques hôtels à Maurice et franchement le dîner est très bon (mais il faut aimer manger aussi local !!!!). Il y a des glaces à disposition tous les jours aux repas. Franchement nous n avons visiblement pas tous manger au même endroit !!!! Le repas du midi est sans surprise, moins varié mais bon !

Piscine et jardin: le jardin est très beau et très bien entretenu. La piscine pas bondée, il y a tjs des transats libres (et nous étions sur 2 zones de vacances françaises) , les abords très propres ( mais tous les vacanciers ne sont pas respectueux, et qd on ne respecte pas les règles d hygiène effectivement ça peut être plus sale à certains moments)

Plage : effectivement ce n est pas la plus belle de l île mais pour moins de 50cts et 10 mn vous êtes sur la plage de Mont Choisy qui est une des plus belle du nord.

Personnel : très agréable, particulièrement Ingrid à l'accueil et restaurant et Rose du club enfant.

Club de plongée: très bien

Par contre je ne recommande pas du tout Vikash le loueur de voiture car nous avons loué une voiture pendant 12 jours, elle est tombée en panne au bout de 3 jours (probleme de courroie de climatisation) Il nous a prèté la sienne qui est tombée en panne le soir même (mon mari nous a déposé, il s'est arrêté 5 mn et la voiture n'a jamais voulu redémarré. Même si le messieur est très agréable, aucune remise, pas de négo possible et il a refusé de nous rembourser le reste de la location si nous rendions la voiture plus tôt. Bref pas terrible....)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Direction11, Directeur général de Casuarina Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif ainsi que pour son intitule, nous souhaitons apporter quelques remarques ;

> La climatisation dans les bungalows se regle bien evidemment , cette manipulation se fait par l'intermediaire de notre service en chambre ...il suffit d'en faire la demande .

> Votre remarque concernant le porte papier toilette a retenu toute notre attention , pourquoi ne pas l'avoir signale par l'intemediaire du document prevu a cet effet depose en chambre ou directement a la reception ? Nous esperons cependant que cela ne vous a pas trop perturbe .

> Les buffets proposes varient tous les jours et notre chef francais ne menage pas ses efforts ; une cuisine europeenne principalement est preparee ainsi qu'un "coin indien" pour nos clients asiatique .

> Notre plage situee a Trou aux Biches vous accueille tous les jours avec ses transats et paillottes mis a votre disposition ; elle est consideree comme l'un des plus belle du nord de l'ile .

> La location de voitures n'est pas sous notre responsabilite , donc pas de commentaire .

La Direction

Vous connaissez Casuarina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casuarina Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casuarina Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casuarina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casuarina Maurice
Sejour Casuarina
Trou Aux Biches Casuarina Hotel
Casuarina Hotel Mauritius
Casuarina Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casuarina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.