“Idylique!” 5 5 étoiles
Avis sur Elysée Hotel

Elysée Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysée Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   route cotière, Père Laval Road, Trou aux Biches, Île Maurice   |
ST ROMAIN DE JALIONAS
“Idylique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Que dire de ce coin de paradis aux plages idyliques sinon que nous avons été accueillis par de nouveaux gérants fort sympathiques et acceuillants. Grâce à eux, nous avons passé un merveilleux séjour dans leur hôtel renové avec goût. Avons apprécié le calme, la propreté et la qualité de la literie. De merveilleuses vacances sous le soleil Mauricien....
Merci Sandrine & Carl pour votre bonne humeur et disponibilité !!!!
Nous reviendrons, c'est certain!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons de 10 jours de ce petit coin de paradis, l’hôtel est tout simplement superbe, il vient d’être entièrement refait.
Nous avons passé des vacances superbes et les nouveaux gérants Sandrine et Carl sont très accueillants et d'une grande gentillesse; l’hôtel possède des chambres et des appartements, nous avions opté pour une chambre avec une très belle vue sur la mer; le petit déjeuner proposé et très bon et complet.
Nous avons également diner dans la pizzeria de l’hôtel et la....les pizzas sont à tomber par terre, vous pouvez même sur demande avoir des plats traditionnels typiquement mauricien.
En un seul mot....Exceptionnel....c'est ce que nous retiendrons de notre voyage.
Nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation, et espérons y retourner un de ces jours.
Encore merci à toute l’équipe...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un lieu très agréable entièrement refait avec beaucoup de goût. Hotel tenu par des personnes très dévouées et d'une propreté irréprochable. Je conseille vivement un passage par ce petit paradis. Avons profité de ce cadre et sommes revenus avec pleins de bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

séjour formidable : lieu hyper accueillant, refait à neuf, personnels adorables, rempli de bonne humeur, de convivialité... Piscine superbe...Juste magique... des plages de rêves... Moments de détente et de découverte...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysée Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysée Hotel

Adresse: route cotière, Père Laval Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Elysée Hotel 2.5*
La résidence est située à Trou aux Biches, station balnéaire de charme avec sa belle plage de sable blanc. Tous commerces à proximité. Le pied-à-terre dont vous rêvez pour des vacances réussies. La résidence hôtelière dispose de 12 chambres climatisées pouvant accueillir 2 à 3 personnes et 10 appartements (bungalows) de 4 à 5 personnes. Tous les hébergements sont équipés de : Téléphone, Mini-Bar, TV écran plat, Coffre fort, Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysée Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysée Hotel Île Maurice/Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysée Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.