“Sejour magnifique en villa” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .   |
Offre Spéciale
35% OFF - EARLY BOOKING
bruxelles
“Sejour magnifique en villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le personnel est compétent, disponible et vraiment gentil. Le service est personnifié, sur mesure. L'acceuil chaleureux. L'infrastructure est époustouflante. La prise en charge est totale pour vous faire vivre un séjour au Paradis. Seul petit bémol, les restaurants ne sont pas tous au même niveau mais c'est vraiment parce je cherche à nuancer mon avis. J'ai pû visiter les autres types de chambres et même la plus basique (suite de 63m2 quand même...) est construite sur le même mode parfait et raffiné et de très bon goût. Pas de tourisme de masse, juste le sentiment d'être protégé dans un écrin paisible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 8j dans cet hôtel début aout, dans une suite tropical plus. Nous étions avec notre bébé de 14 mois et le séjour a été inoubliable.
Tout d'abord l'accueil et le personnel d'une gentillesse, disponibilité et qualité du service top, vraiment top.
La suite était très belle, grande, lumineuse, literie impeccable, salle de bains immense avec baignoire, douche intérieure et douche extérieure, un régal. Ensuite tout avait été prévu pour notre bébé: lit parapluie, table à langer, baignoire, marche pied, réducteur de toilette... impressionnant! Même un doudou très mignon lui a été offert.
Nous étions de plein pied sur le jardin, en face d'une des petites piscines autour des villas et juste en face de la plage. WIFI gratuit dans les chambres.
Coté restauration, une autre belle surprise. L'oasis pour les petits déjeuners et déjeuners en formule buffet très variée, bon et complet. Le must, on nous demandait chaque matin ce que nous souhaitions qu'ils préparent pour notre fils à midi et le soir, chose rare dans ce type d'hôtel, les enfants sont vraiment bien accueillis et avec le sourire. Quand aux restaurants de spécialités, nous les avons tous testé le soir, avec la palme d'or pour le thai et l'indien, cuisine fine, digne d'un bon restaurant gastronomique.
Le service sur la plage et la piscine était bien aussi, la plage très propre, transats accueillants, et activités sympa proposées gratuitement; ski nautique, snorkeling, bateau à fond de verre.
Coté Spa, rien à dire, service à la hauteur des prestations proposées, et salles de massage très belles.
Coté salle de sport, une belle surprise, beaucoup de machines dernier cri et cours de tennis gratuits sur réservation.
Quand au mini club, c'est un espace grand, moderne, très bien équipé de jeux et activités et les babysitters sont aux petits soins avec les enfants. spécial dédicace à Christine pour l'accueil et le sourire et à Mila qui a chouchouté notre bébé pendant qu'on
dinait au thai et indien, interdits aux enfants.

Vraiment, un très très bel hôtel, même si très grand avec ses 600 chambres, on n'a pas l'impression d'être en masse avec les autres, il y a de l'espace, du calme et de la sérénité.

Nous reviendrons surement à Maurice et probablement ici. Il ne manque juste que le golf pour que ce soit parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Prestations, confort, restauration, services...Tout était parfait.
La disponibilité et la gentillesse des Mauriciens vient embellir un séjour déjà parfait

Seul bémol : le temps. Si vous aimez soleil et chaleur mieux vaut éviter la période juillet aout où la pluit vient souvent s'inviter et les températures ont du mal à dépasser les 25°C

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous connaissions déjà l'ancien hôtel et nous savions un peu à quoi nous attendre, mais en arrivant, nous avons été ébahis par tant de beauté...
C'est l'endroit rêvé pour oublier le stress et les tracas quotidiens. Là-bas, aucun problème, tout est simple. Le personnel est formidable, et d'une extrême gentillesse.
Les restaurants sont tous très bons, et variés. (petit coup de coeur pour le restaurant Thaï où le service est exceptionnel)
Nous avions pris une suite junior front de mer et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons très peu utilisé la petite piscine privée qui fait partie de ce type de suite (à cette période, l'eau n'est pas particulièrement chaude) mais nous avons été ravis de profiter des couchers de soleil et de la vue sur la mer.
L'intérieur de la chambre est magnifique, quant à la salle de bain... c'est un rêve (la douche extérieure en particulier)
Les salles de sport sont superbes, avec des appareils très perfectionnés et c'est vraiment un plaisir d'y aller. Je regrette juste que le yoga se fasse dans une salle (un peu petite).
Quand nous étions venus, il y a 4 ans, il était pratiqué dehors, face à la mer et comme le cours avait lieu à 17h, on profitait des couchers de soleil.
Les sports nautiques sont aussi à essayer. Les moniteurs sont compétents et très gentils. Il y a peu d'attente pour le ski nautique (surtout si on y va à 14 heures) et c'est vraiment appréciable.
Les enfants non plus ne sont pas oubliés. Notre fille de 11 ans n'a pas souhaité aller au mini-club, mais nous avons eu l'occasion de voir l'intérieur de l'espace réservé aux enfants, et là encore, c'est magnifique.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours idylliques au Trou aux Biches Resort & Spa.
A notre arrivée, accueil chaleureux et visite du site avec une présentation complète des services de l'hôtel.
Les suites front de mer disposent de petites piscines privées et celles sur jardin de 4 piscines dédiés à chacun des croissants. La plage est superbe avec de nombreuses activités nautiques.
Le site est verdoyant et les derniers travaux ne causent aucune nuisance.
Les PDJ sont très variés et se prennent au restaurant/buffet l'Oasis avec vu sur la vaste piscine du complexe et la mer au loin.
Nous avons dîné dans l'ensemble des restaurants qui nous ont laissé un très bon souvenir, excepté l'italien. A la carte, le service peut s'avérer très long au restaurant La Caravelle, ce qui nous a valu des excuses et les desserts offerts.
L'indien et le thaï n'acceptent que les enfants de plus de 12 ans, mais notre fils de 8 ans a très souvent voulu dîner avec ses amis du Mini Club, nous permettant ainsi de passer la soirée en amoureux.
Un grand bravo à Christine et à l'équipe du Mini Club qui savent parfaitement distraire les enfants, au point qu'il nous était difficile de récupérer le nôtre.
Nous avons essayé le SPA, 2 soins différents, très biens.
Pendant ce séjour, comme lors de notre précédent voyage à l'île Maurice, le personnel a été adorable et très attentionné.

La rénovation est une vraie réussite et nous comptons bien revenir !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Salam alaykoum,
nous vous écrivons en direct de ce formidable lieu, sur la terrasse de notre suite junior front beach.
L'accueil est de premier choix, les employés sont aux petits soins, nous avons diné au restaurant "l'oasis", la viande et le poisson étaient délicieux. Il s'agissait de notre première soirée la bas nous vous tiendront au courant de nos activités ces prochains jours incha Allah

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

C'est la 4ème fois que nous allons à l'hôtel trou aux biches, mais la première depuis sa rénovation. Il y a plus de chambres mais le charme est resté. Nous avons apprécié le choix des 6 restaurants où nous avons très bien mangé. L accueil, la gentillesse de tout le personnel est très agréable. La plage une des plus belles de l'île, la piscine et tout les plans d'eau de l'hôtel, le spa sont très beaux et vraiment bien réussi.
Notre chambre une suite beach front avec petite piscine était vraiment top ! Petit bémol la chambre pas très bien insonorisée si on a des voisins un peu bruyant.
Nous avons vraiment passé de très belles vacances et nous allons sûrement y retourner.
Un hôtel à recommander, vous pouvez y aller sans soucis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 1 003 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.