“LE PARADIS!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“LE PARADIS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un séjour exceptionnel. Le cadre est superbe : petits pavillons exotiques abritant les suites, disposés au milieu d'un grand parc, dans la verdure , parmi les palmiers; des piscines, çà et là, discrètement et harmonieusement aménagées ( en plus de la piscine principale) . L'architecture générale est magnifique : dès la réception, on se sent dans un monde de luxe, de calme, de sérénité. Les logements sont spacieux; nous avions une suite tropicale junior, avec , en plus d'une vaste salle de bain complète ("douche "ouverte" à l'italienne et baignoire) une douche à l'extérieur : géniaale!!!!!.
Au niveau restauration , il n'y a que l'embarras du choix : plusieurs restaurants, avec chacun ses spécialités; partout règne la qualité des mets.
Le personnel ( que ce soit les serveurs , maîtres d'hôtel, femmes de chambre, vendeuses à la boutique, jardiniers...) est au petit soin, adorable; l'accueil est vraiment personnalisé.
Que dirai-je du Spa qui est un havre de paix , de sérénité, avec une qualité de soins inégalée.
La plage est également un lieu idyllique, avec ses cocotiers, son sable et sa mer aux couleurs paradisiaques, et surtout ses couchers de soleil inoubliables.
On ne tarirait pas d'éloges sur ce superbe hôtel où je ne vois aucun bémol.
A noter que sous prétexte de possibles nuisances dues à des travaux en cours ( ré-aménagement de toute une partie de l'hôtel) , la pension complète nous a été offerte pour toute la durée de notre séjour, alors que nous n'avions pris que la 1/2pension... Je tiens à préciser que si on ne nous avait pas parlé de travaux , nous ne nous en serions jamais aperçu ( ceux-ci avaient lieu à l'opposé , et tout avait été agencé pour que la zone concernée demeure invisible et bien isolée).
Un endroit où nous reviendrons sûrement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné au Trou-aux-Biches fin mai 2011.
L'ensemble architectural est très beau avec une magnifique piscine centrale.
La chambre (Tropical junior suite), était très grande, très propre. La douche extérieure est très appréciable ainsi que la piscine "privée".

Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant se reposer.

Niveau nourriture, elle est très bonne et variée surtout le poisson sacré-chien :-)
Le personnel est très sympathique et très dévoué pour que le séjour se passe du mieux possible.

Nous regrettons de ne pas avoir été averti à l'arrivée des activités nautiques GRATUITES...on en aurait bien plus profité.. du coup on va devoir y retourner ;)

Ne pas prendre les taxi proposés par l’hôtel, ils sont meilleurs marché à l'extérieur (devant l'entrée de l’hôtel ou encore au bout de la plage de trou aux biches).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous avons été invité par nos fournisseurs mauriciens a loger dans cet hotel pour un sejour de 4 jours et 3 nuits dans une suite junior tropicale plus.Nous etions avec nos deux enfants de 5 et 1 an et demi .
A l'entrée du portail de l'hotel,deux vigiles qui demandent juste les noms des futurs residents de l'hotel et qui vous laissent entrer au paradis.L'allée pour arriver a la reception est ornée de superbe plantes et arbres!Plus de 500 000 plantes poussent dans ce jardin...
Un verre de rafraichissement ainsi que des brochettes de fruits nous sont remis pendant que nous attendons la remise de notre chambre.Une fois les formalites effectués,on procede a la visite de l'hotel avec un guide et là:WAOU!!!Superbe!!Tous est calculé,rien n'est laissé au hasard!!Le personnel que nous croisons est tres souriant et chaleureux!
la suite est immense,la douche exterieure est genial,parfaitement pensée!Tout est propre,le menage est fait tous les jours et pour les maniaues,il peut etre fait meme toutes les heures..Franchement,cet hotel est loin d'etre un vulgaire 5 etoile et ceux qui y trouvent des cafards et des moustiques doivent etre de tres mauvaise foi..De plus,il faut savoir que des voiturettes electriques sont a disposition des clients voulant se deplacer dans l'hotel!
La piscine principale est immense et legerement chauffé .Aquagym tous les matins a 11h,eau propre,entretien regulier!A preciser que chaque lot de suite a sa propre piscine.Petite certes mais pratique !
la plage est de sable blanc,les transats ne manquent pas.Pas la peine de s'y precipiter a 6h du mat pour reserver le sien,lol!les serviettes sont a volonté,garcons d eplage sont la pour vous rendre la frniente au soleil agreable!
les restaurants sont au nombre de 6:nous avons gouté a l'Oasis(resto principal),au Deck,a la caravelle et Il Corallo.Concernant le Ginger et le Thai,nous n'y avons pas été car interdit aux enfants.Et ca ne nous a pas posé probleme car meme si on voulait y aller,on aurait pu avoir une baby sitter moyennant finances.Le buffet du petit dejeuner et du diner a l'Oasis sont tres variés et copieux!La cuisine de la caravelle est excellente aussi:le personnel est au petit soin.Une attention particuliere m'a meme été faite sans que je ne demande quoique ce soit le jour d emon anniversaire!
Que vous dire de plus si ce n'est que ca reste pour ma famille et moi un sejour qui est passé trop vite!!On y reviendra a coup sur et plus longuement!mais sincerement,n'hesitez pas une seconde si vous avez l'occasion d'y aller,c'est certainement un des meilleurs hotels de l'ile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai logé dans cet hotel avant sa reconstruction, je connaissais déjà ses problèmes d'hotellerie.
Suite à sa reconstruction, et avec la promesse faite à l'époque par le directeur, d'un surclassement lors de ma prochaine visite, je suis donc retourné au Trou aux Biches au mois d'octobre 2011.
A l'arrivée , aucune réservation n'était faite , et encore moins l'engagement, confirmé par le directeur avant notre départ, d'un surclassement.
Après 3 heures de va-et-vient d'un personnel incompétent, nous avons abandonné le surclassement au profit d'une suite standard à l'étage. La suite était surdimensionnée, ainsi que la salle de bains, l'ensemble était froid et désagréable.
Les serviettes de toilettes dataient de la guerre de 14-18.
Vu le retard pris par l'attribution de notre chambre et notre installation, il était l'heure de diner.
Au restaurant , cerné par des bassins d'eau, nous avons eu du mal à trouver une table où il n'y ait pas de courants d'air, mais les moustiques étaient déjà à table!
Les entrées étaient quelconques, comme les plats de résistance, peu apétissants et le plus souvent froids.
Lors de notre retour à nore chambre , quelle surprise : le verrou électrique ne fonctionnait plus, nous voici sur le palier obscur jusqu'à minuit, le temps d'avoir un dépanneur!
En rentrant dans notre chambre, quelle surprise agréable : la chambre envahie par des moustiques et des cafards par dizaines dont un au milieu du lit!
Le lendemain, au retour du petit déjeuner, quelle surprise : une fois de plus le verrou de la chambre ne fonctionnait plus!
Tous les passes du personnel de l'hotel n'ont pu l'ouvrir et notre matinée s'est passée dans l'attente de l'ouverture de la porte.
Après toutes ces mésaventures, j'ai essayé de joindre le Directeur de l'hotel, mais j'ignore la raison de son invisibilité durant tout notre séjour!
La seule personne qui s'est donné la peine de nous rendre le séjour possible, c'est Monsieur Yann , qui fait partie de la Direction.
Par ailleurs, au petit déjeuner, le chef de salle , que j'ai connu lors des précédents voyages, nous accueillait tous les jours chaleureusement.
La seule fois où nous avons pu manger correctement et avec plaisir, c'est au restaurant Indien où la nourriture et le service sont exemplaires.
De par le monde, je considère cet hotel comme un minable 3* .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes revenu hier, après 12 jours de rêve!!
Pas grand chose à rajouter aux autres commentaires positifs, c'est le must.
Nous n'avions jamais eu un tel service, cela en devenait gênant.
Le lieu est idillique, la nourriture buffet ou restaurant également, à part le déjeuné (midi) au deck ou à la caravelle dont la carte ne change pas.
La chambre (suite front mer) full équipée, nous avions demandé au calme et nous étions à la 603 juste après la Caravelle, il n'y avait aucun passage.
Vers 17h, on vient vous apporter des glaçons et un petit amuse-bouche!
Mais à savoir les boissons ne sont pas comprises.
Nous avons fait une excursions avec Mautourco, la représentante est sur place tout les jours.
Nous avons visité le sud de l'île pour 150€ pour 2, repas au resto Chamarelle compris(rhumerie qui appartient au fils du patron de l'hôtel) de 9h à 18h : magnifique!
Et le guide génial!
Vous pouvez également allez passer une journée dans un de leurs autres magnifiques hôtels de la chaîne "beachcomber" ils sont encore plus beau!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Depuis les premiers instants jusqu'aux dernières minutes, on profite d'un service parfait, de chambres superbes, très bien insonorisées, toutes sont proches d'une piscine ou de la plage qui est très propres, très sûre. Le choix des 3 ou 4 restaurants est impeccable. Le buffet qui est compris dans la demi-pension est certainement le plus beau que nous avons rencontrés.

Bourogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Arrivée dans l'hôtel le 12 octobre 2011, premiers pas au sein du Trou aux Biches...
L'entrée est surveillée par des gardiens qui vérifient l'identité des arrivants, le tout devant une immense grille.
Le hall de l'hôtel est somptueux, la décoration est de bon goût, et la vue est magique !
Cocktail de bienvenue et brochettes de fruits pour nous faire patienter le temps de préparer toutes les formalités, le tout avec vue sur la piscine à débordement et la superbe plage...
Nous avons séjourné dans une junior suite pour notre voyage de noces avec des petites attentions comme bouteille de champagne, soin spa, plateau de fruits, cadeau offert dans la boutique de l'hôtel.
La suite etait immense, avec vue sur le jardin et la piscine privée, une grande terrasse ensoleillée, de quoi savourer les petits déjeuner !
La salle de bain est immense.
Une grande chambre avec un coin séjour, qui donne sur la terrasse.
Beaucoup de bois et de couleurs terre composent le complexe, ce qui fait que nous nous y sentons vraiment très à l'aise.
Toutes les activités nautiques (ou presque) sont offertes.
Le SPA est idéalement situé et les massages divins, il y a même une salle de sport !
Pendant toute la durée du séjour nous avons eu l'impression d'être seuls au monde, pourtant l'hôtel était booké !
Une organisation sans faille ou les employés sont vraiment adorables et aux petits soins de chaque client.
Nous avons testé le restaurant Italien, Thaï, le restaurant de la plage, le restaurant international, avec une grosse préference pour le restaurant italien, le buffet d'entrée est à tomber !
Nous étions en pension compète et bien que nous n'aimons pas avoir un menu imposé, avec Trou aux Biches, même le menu demi-pension est absolument succulent.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (et quel buffet !!), avec un choix incroyable de plats cuisinés, de fruits, de viennoiseries, de gateaux, de crepes, gaufres, produits laitiers, charcuteries, fromages.... et j'en passe !
Tout était formidable, seul petit bémol, pas de snorkelling sans prendre de bateau, sous peine de se faire toquer par des bateaux qui passent à vive allure, c'est dommage, car la zone de baignage est bien limitée...
Mais avec toutes les possibilités, ce n'est vraiment qu'un petit bémol !
nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.