“Triste deception” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Rhône
“Triste deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons d'arriver d'un nouveau (3ème en 1 an) séjour à l'hôtel TAB. Les chambres sont toujours bien et très propres. Les suites familles sont bien adaptées et nous étions "chez nous" avec nos deux enfants... Les jardins sont bien aménagés et entretenus. La chambre prête à notre arrivée et nous avons pu garder notre chambre dans l’après midi de notre départ.
Mais la déception était grande tout au long du séjour :
- Service quelconque, personnel incompétent et sans préparation pour ce type d'hôtel 5* à commencer par notre accueil à la réception,
- Il nous a été communique des notre arrivé et sans explication, malgré nos demandes, que 2 des 5 restaurants sont maintenant interdit au moins de 12 ans,
- Les prix en nette hausse! Un sandwich au poulet à emporter (mauvais pain, quelques morceaux de poulet et deux tranches de tomate) 700 roupies ou 20 euros avec les taxes d'échange!,
- Les temps d'attente d'un plat pouvaient attendre plus d'une heure au restaurant gastronomique Caravelle. J'avais l'impression que les chefs ou responsables étaient absents !?
- Le service de plage était peu aimable et parfois indélicat.
J’espére que les dirigeants vont faire évoluer toutes ces imperfection…

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours au TAB fin février 2012.

Ce séjour nous a laissé un sentiment mitigé. Si notre chambre avec un accès direct à la plage et une petite piscine était fantastique, le reste n'a pas suivi. L'hôtel était manifestement dépassé par le nombre de clients, près de 700(!) et n'arrivait plus maintenir le niveau d'excellence que l'on peut attendre des prix pratiqués.

De plus, la plage est squattée par de nombreux retraités français qui trouvent un malin plaisirs à glisser leur serviette de plage entre les chaises longues de l'hôtel, sans aucune intervention des Beach boys...

A titre d'exemple, il fallait se lever tôt le matin pour aller réserver une place sur la plage, faute de quoi nous étions relégués au bord de la piscine et encore... Dans le même ordre d'idées, il fallait réserver plusieurs jours à l'avance nos places dans les restaurant à la carte, si nous voulions éviter le buffet sans intérêt. Les restaurants, principalement l'italien et le thaïlandais, étaient toutefois véritablement excellents. Enfin, nous devions également nous y prendre plusieurs heures à l'avance pour faire du ski nautique et/ou du snorkeling les listes débordaient...Dommage, voire inadmissible pour un 5 * +!

Cet hôtel a le potentiel pour être paradisiaque, hors vacances scolaires et après une sérieuse reprise en mains. Après y avoir séjourné, nous comprenons mieux le classement médiocre de l'hôtel.

Heureusement, la plage magnifique restera à jamais dans nos esprits!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

je recommande le trou aux biches beachcomber pour sa qualité, son encadrement, sa situation .les restaurents sont de grande qualité et le personnel tres attentionné et tres professionnel. la plage magnifique l,es baignades possibles à toute heure et le sable toutfin et propre. le restaurant la caravelle est un luxe et havre de paix. les chambre sont tres agreable spacieuses et la salle de bain superbe.la directrice est à l'écoute et trés éfficace (Fatima).nous avons passé un sejour à 3 générations vraiment magique. à la case nautique l'accueuil est exellente chaleureuse . la vie prend une tournure magique. allez y!!!et détendez vous

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

les suites sont dispersées dans un merveilleux et vaste jardin,certaines ont une piscine privée mais qui est minuscule et ne sera utile que si vous partez avec des enfants car il faut le reconnaitre ,cet hotel est prévu pour les familles. mini club et meme nounous .les adultes ne sont pas en reste:tennis;catamaran,plongée et ski nautique sans oublier un bel espace fitness et musculation bien équipé.
le point fort reste la belle plage de 2 kilomètres bordée de palmiers et équipée de confortables transats.cette plage étant publique,vous aurez malgré tout quelques marchands ambulants.
les restaurants :peut etre à améliorer surtout au niveau du service:le personnel est aimable mais insuffisemment efficace et vite débordé.
le resto l'oasis reste bon avec ses grands buffets du petit déjeuner et du soir.
la restauration du midi est le point faible:seuls 2 restos sont ouverts et le choix est restreint mais vous trouverez toujours du "sacré chien"...c'est du poisson bien sur!
le spa est magique et les soins clarins sont inoubliables.
la piscine principale est immense et à débordement mais il y a aussi une piscine"calme" pour chaque groupe de suites.
en résumé un très bel hotel avec de très confortables suites ou vous pouvez aussi bien faire du sport que du farniente mais les chercheurs de voyages "exclusifs"devront se tourner vers d'autres destinations que maurice car le tourisme devient "de masse"et je pense que la réussite de notre séjour tient aussi au fait que cet hotel était à moitié rempli.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Les étoiles ne sont pas à la hauteur des 5 étoiles en raison du manque de professionnalisme de certains membres du personnel Certains manquent d'une formation hôtellerie ce qui entache malheureusement les compétences des autres Il manque de petites attentions que l'on peut retrouver dans des hôtes 5 étoiles Un bonjour un sourire dans les allées ,un carré de chocolat le soir au coucher ,une bouteille d'eau Les chambres sont confortables,grandes et agreablement decorees mais il manque de serviette de toilette Une par personne surtout quand vous avez des cheveux longs !!Ca ne va pas avec le standing d'un 5 etoiles et de plus elles sont de qualité médiocre La situation de l'hotel est bien proche de Grand Baie La plage est belle mais publique et les chiens font pipi devant les transats c'est surprenant pour ce genre d"hôtel Nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de gens extérieurs à l'hôtel à profiter de l'ombre des parasols de l'hôtel comme certains le disent Du petit déjeuner au dîner les repas sont de qualités et les restaurants variés les jardins sont tres beaux mais prevoyer l'anti moustique Le spa est tres beau et les soins de qualité Malgré les petits désagréments. Nous avons passé un agréable séjour et nous en garderons un très bon souvenir Espérons que Beachcomber arrivera à encadrer les équipes et à en faire de vrais professionnels pour faire de cet endroit un vrai 5 étoiles Pour le moment j'y attribue 4 étoiles +

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous séjournons en ce moment à l'hôtel et je souhaitais moi aussi rétablir les critiques de certains utilisateurs.

C'est un hôtel merveilleux en bord de mer, des jardins somptueux, des piscines partout dans l'hôtel on dirait qu'il n'y a pas de clients tellement c'est grand, calme et reposant.

C'est pas un hôtel pour s'amuser, plutôt le repos et se retrouver au paradis avec sa femme et son bébé de 8 mois..

Pour les bébés c'est la destination parfaite, le décalage horaire de 3heures permet de s'adapter facilement mieux que les parents, prendre le vol de nuit.

Restauration : c'est excellent, raffiné et bon !surtout l'italien en sachant que les bébés ne sot pas autorisés dans les restos thaï et indien ! Donc il reste 4 restaurants pour manger.
La caravelle : personnel compétent surtout les responsables bar et resto.
Deck : bord de mer le midi parfait, face à la mer.
Buffet raffiné et copieux.
défauts : chaise haute pour bébé pas adaptée, prix du sandwich le midi 15€, jus d'orange n'est pas pressé. C'est dommage.

Pour manger moins cher le midi marcher le long de la plage et vous vous arrêtez avec les mauriciens.

Le personnel fait le maximum pour vous dans cet hôtel, les Mauriciens sont adorables et très serviables. Ils parlent tous le français donc c'est plus facile pour la communication.

Les chambres classiques sont grandes avec un équipement parfait : literie, lit bébé neuf, télé équipé hdmi, réseau, Audio/Pc, wifi gratuite et rapide etc.. Incroyable.
Baignoire et douche à l'italienne parfaite, serviettes sont changées 2 fois par jour afin d avoir un confort au maximum, coffre fort, mini bar (tres cher),

Pour les enfants une infrastructure équipée mieux que chez nous, des Nanny à disposition pour garder les enfants le soir.

Les piscines sont grandes, adaptées aux bébés et enfants.

Il y a une piscine tous les 40 appartements au milieu de jardins magnifiques.

Des club car à disposition pour éviter de marcher car l'hôtel est grand, encore un service parfait.

La plage très belle et équipée transat, parasol, Beach boy très gentil et serviable ( manger,boire, changer les serviettes).
Bémol: les vendeurs sur la plage trop bruyants et pénibles, impossible de faire la sieste. Ils traquent les clients quand ils dorment !!! Et que la plage soit publique car les gens qui ne sont pas de l'hôtel installent leur serviettes à côté du transat, ça fait désordre au milieu de cette magnifique plage.

En 2 mots : "le paradis" à Maurice..

Séjour du mars 2012
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Je suis stupéfaite de lire les derniers messages ! Je suis encore sur place et l'hôtel est à peine à 50% de sa capacité d'accueil. Inutile de préciser qu'il ne manque pas de chaises longues sur la plage.... Il y a quelques personnes le week-end qui viennent sur cette plage magnifique mais rien de bien dérangeant ! Tout est parfaitement entretenu depuis les jardins jusqu'aux chambres en passant par les différents restaurants ,le Spa et la salle de sport . Le personnel adorable , disponible ,prévenant . L'architecture et le design des espaces est remarquable. Toutes les perspectives sont belles ! Ne pas hésiter une seconde sauf si vous êtes un gros râleur !!!!

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 334 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Residence
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.