Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
UP TO 35% DISCOUNT
Saint-Denis, Reunion Island
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Que dire si ce n'est que tout était parfait ?
La nourriture était incroyable, les chambres confortables on s'endort comme des bébés dans le lit
Le cadre est idyllique, les employés très serviables et gentils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Tchèque en 1er
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une semaine au mois de mai pour notre voyage de noces. Une fois passées les grilles du Resort, nous avons été d'enchantements en étonnements. Le cadre est splendide, décoré avec goût. Nous avions réservé une Junior Suite Front de mer, et nous avons eu la chance d'être surclassé ds une Senior Suite... Quand nous sommes rentrés dans la "chambre" de 163m², nous avons cru rêver! Le luxe! et tout au long du séjour, nous avons été séduits par la qualité du service, l'amabilité des Mauriciens, le raffinement de la cuisine, la beauté du lagon, le Spa, les activités et toutes les petites attentions qui ont fait de cette semaine une parenthèse idyllique. Vivement notre dixième anniversaire de mariage pour avoir l'occasion d'y revenir.

st denis reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en couple en mai 2012 dans ce magnifique établissement qui vient d'étre refait entierement, Nous étions en suite vue jardin avec une petite piscine juste devant la terrasse, rien à dire sur cet hotel, tranquilité absolue, trés bonne plage et trés bon bain, personnel trés accueillant ,discret et serviable, les restaurants sont dignes d un 5 etoiles
avec une préférence quand de meme pour le restaurant principal ou les buffets sont magiques.
je recommanderai aussi le spa et la salle de sport trés bien équipée.nous apporterons une mention particuliére à Fatima ,la "Rooms Division Manager" qui nous à gaté par son sourire et sa gentillesse.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

De retour du Trou aux biches après un séjour de 6 nuits avec deux enfants, nous gardons les impressions suivantes : c'est un très bel hôtel, luxueux, avec une architecture mauricienne.
Npus étions logés en suite famille, qui est une très grande suite de plus de 90 m2 où les enfants ont leur chambre, leur lit, leur TV, leur salle de bains et wc et les parents idem avec une douche extérieure en prime.

Nous avons eu la chambre avant midi et avons pu nous installer rapidement sur la plage qui est une des plus belles plages de Maurice ; l'hôtel n'était pas plein donc il y avait des transats de disponible.

Nous avons testé le premier midi le restaurant le Deck avec un menu décevant pour les enfants mais pas mal pour les grands (surtout le thon mi cuit).

Les buffets du soir sont copieux mais décevants en terme de variété et de qualité au restaurant l'OAsis, nous avons connu mieux à l'Ile MAURICE, mais le service est bon et souriant.

Les cocktails au bar Oasis sont bons mais les serveurs sont vite débordés lorsqu'il y a un afflux de clients et il n'y qu'un barman qui fait les cocktails...

Nous avons testé le restaurant italien qui est bon sans plus mais nous ne sommes pas allés aux restau indiens et thai.

Sur les activités, il est déplorable que la salle de billard et de babyfoot ne soit jamais ouverte en journée et que nos enfants n'aient pu en profiter, par ailleurs, il n'y a pas de billard digne de ce nom.

Les terrains de tennis et la salle de sport sont très bien et j'ai même fait un cours de zumba.

Sur le spa, il est très beau et les massages sont très bien mais l'endroit post spa n'est pas très grand et il faut faire un soin pour bénéficier du hamman ce que je trouve inadmissible quand on a payé aussi cher pour le séjour.

Autre point négatif, il n'y a pas de bouteille d'eau offerte par jour, ce qui se fait dans tous les hôtels luxe mauriciens, c'est incompréhensible.

Par ailleurs, les piscines ne sont pas chauffées et déjà au mois de mai, elles étaient un peu froides, qu'est-ce que cela doit être en hiver !

En outre, sur la plage qui est très belle, il y a un flot ininterrompu de vendeurs ambulants, ce qui est un peu fatigant à la fin de la journée quand on vous demande pour la trentième fois si vous voulez un paréo ou un collier !

Il y a des personnes extérieures à l'hôtel qui s'installent sur le sable ce qui enlève le côté exclusif que peuvent avoir d'autres hôtels (TOUESSROK DINAROBIN...).

Le point fort de l'hôtel est incontestablement le mini-club, où les enfants se sont éclatés, ils ont fait la peinture sur t shirt, sur chevalet, du ski nautique, du bateau, du tennis du pédalo, bref des activités très variées et encadrées, bravo à toutes les filles du mini-club qui sont vraiment très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous séjournons actuellement, mon épouse et moi-même, dans une suite "front de mer avec piscine". La suite est très spacieuse, élégamment décorée et dispose de l'ensemble des infrastructures d'un très bon cinq étoiles.
Le cadre général de l'hôtel est absolument splendide, les six restaurants sont répartis sur trois sites différents et tous entourés de magnifiques espaces d'eau. Le restaurant "Mahiya" propose une cuisine indienne proche de la perfection, le "Blue Ginger" de la gastronomie thaï de très haute qualité, le "Il Corallo" de la cuisine italienne diversifiée et d'excellente facture. L'Oasis quant à lui propose un buffet vraiment varié et de qualité. Seul bémol, le restaurant "le Deck" où les spécialités de poissons ne sont pas à la hauteur de l'ensemble de l'établissement. Enfin, "la Caravelle" propose une cuisine internationale d'un très bon niveau.
De manière générale, l'ensemble du personnel est accueillant, souriant et disponible. Le service est efficace et intentionné.
Séjournant régulièrement dans cette gamme d'hôtel je ne peux que recommander celui-ci et féliciter tant le personnel que la direction. Les virulentes critiques formulées par certaines personnes sont absolument injustifiées.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Etan toujours a l'hotel, j'en suis amplement satisfait mais il y a toujours des choses qui vont pas plaire, la perfection n'existe pas.
Une tranquilité hors du commun, l'hotel 5 etoiles repond a toutes les atentes en terme de propreté, diner, dejeuner, petit dejeuner (large choix), les serveurs sont a votre disposition pour tout, on ne vous laisse pas porter votre assiete pour l'amener du buffet a votre table par exemple, votre verre est vide ? Un serveur va vous le remplir..
Contrairement a ce qui se di pour les transats, c'est completement faux, je n'ai aucun soucis pour en trouver de libre, meme a midi..
Plage public certes mais une plage digne d'une plage privee, la plus belle de l'ile maurice, et ca tt le monde vous le dira.

En revanche pour une suite front de mer avec piscine pour 10nuits ca ma couter 6500€ tout compris vols etc.. (depart de paris) en tout inclus

Jusqu'ici tout va bien, mais quand on vous fait payer meme l'eau, la je trouce que c'est abuser, etant en tout inclus (petit dejeuner - dejeuner - diner) c'est inadmsible qu'on vous reclame encore des sous pour boire de l'eau,
Pour de l'alcool ca reste normal mais quand vous depenser 6500€ pour 2 personnes et qu'on doit encore payer etant a l'hotel ca vous enerve..

Sans ca le reste est excelent.

• Séjour du mai 2012
Basse-normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent hotel. On nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçus.
Nous revenons de 2 semaines de rêve dans cet hôtel.
Nous sommes une famille avec 2 enfants dont 1 bébé et nous avons été agréablement surpris par l'accueil réservé aux enfants.
Vacances parfaites dans un environnement paradisiaque, personnel très poli, serviable, chambres très agréables. Malgré une occupation importante de l'hôtel (800 personnes), nous étions seuls ou presque dans les piscines, pas de problème pour avoir un transat à la plage comme à la piscine, accès aux activités nautiques (ski nautique, snorkelling, bateau à fond de verre...) très rapide.
en résumé: hotel que je conseillerais les yeux fermés aux couples et familles.

Petit bémol: les vendeurs ambulants sur la plage peuvent être un peut insistants et envahissants...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX Grand Gaube
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 1 933 avis
Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 1 025 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Residence
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.