“le top en villa dans l'hotel” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
35% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“le top en villa dans l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

service attentionnée accueil de qualite, personnel present mais discret.Belle plage. Seul probleme le demarchage non stop sur la plage pour des activites hors hotel ou la vente de broloques... rien de grave.
Les villa sont magnifiques et tres bien conçu.
Le personnel dedie est au petir soin
Nous avons gardé des contacts facebook avec plusieurs d'entre eux.
la salle de bain interieur exterieur est geniale ideme pour la piscine privative et le jardin.
J'ai hate d'y retourner( en fevrier 2014) sachant que lors de mon dernier sejour certains travaux n'etainet pas encore terminée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur mer qui son jumellee;preferez les villas.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 8jours/6nuits à cet hôtel magnifique .Dès notre arrivé(à 9h) nous avons pu disposer de notre chambre une suite junior tropical avec douche extérieur en + (dommage qu'il y est que de l'eau froide!) Une bouteille de champagne nous a été offert avec assiette de fruits , parfait après environ 18h de voyage!!
La chambre est grande ,simple mais très belle , une énorme salle de bain avec douche et baignoire ,un lit king size très confortable , vue sur le jardin et une piscine superbe pour chaque lotissement ou il y a jamais personne !! bon en fin de journée on se fait attaquer par les moustiques..
La plage (de rêve ) n'est qu'à 40 m avec transat et paillote, là aussi il y a de la place, au top pour profiter du coucher de soleil .
Nous avons pu essayer tout les restaurants, pour commencer nous prenions le petit déjeuner a l'oasis avec vu sur la piscine principale et l'océan, ou je n'ai jamais vu autant de choix de qualité, puis le midi au deck pour sa vue (cuisine correcte). Chaque soirs un resto différents avec une mention spéciale pour le thai mais ils étaient tous très bien!! peut être juste une ambiance un peu trop calme.
J'ai pu également tester le spa qui est également magnifique les soins étaient bien mais pas top ( manque un peu d'expérience à mon gout) et temps écourté.
Nous avons essayé les pédalos et le bateau a fond de verre c'était très sympa.
Bref nous avons passé une lune de miel parfaite dans un cadre verdoyant , reposant et classe !! Le personnel a été d'une extrême gentillesse ( à prendre exemple) et un petit mot de la responsable chaque soir et avons pu profiter de la chambre jusqu'au dernier moment (19h).
Le seul bémol est pour mautourco partenaire de l'hôtel pour les sorties et les transferts autant ils ont été nickel a l'arrivé mais au retour ils nous on "abandonné" sur le trottoir devant l'aéroport !! Ainsi que le prix des sorties exorbitant pour ce qu'on visite, pour nous c même de l'arnaque !!! Petite astuce : sortie de l'hôtel et trouver un taxi qui se fera une joie de vous faire les même sorties proposées du coup en voiture privée a prix 2 a 3 fois moins cher!!!!
Nous espérons revenir un jour!!!

Astuce pour la chambre : lotissement 300 plus petit donc moins de monde a la piscine qui a une petite vue sur l'océan. en...
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Trou aux Biches. L'accueil y est exceptionnel, le personnel d'une grande gentillesse et très professionnel. Nous avons testé le restaurant principal où les buffets étaient bons et variés, le restaurant de la plage Le Deck (bon sans plus), la Caravelle (très bon et plus calme). Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le restaurant italien Le Corallo où la cuisine du chef italien a réjoui nos papilles. Le Spa est superbe et le soin testé de très bonne qualité. La plage est grande, les piscines sont superbes.
Notre chambre, une junior suite tropicale, était sublime, avec une très belle douche extérieure.
Très bonne literie. Le seul petit bémol sur le site : les transats à la piscine que nous avons trouvé inconfortables. Bref un excellent séjour, bien que trop court. Nous espérons revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec douche extérieure est un plus
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel entièrement neuf puisque complètement rasé il y a environ 4 ans donc les chambres ne sont absolument pas vieillotes comme le dit le voyageur plus bas(cpk383). Celles face à la mer avec piscine individuelle mesurent 100 m2 ce qui ne me semble pas petit non plus. A part la plongée en bouteille, tous les sports nautiques sont gratuits. Il y a en effet des vendeurs de ces sports qui sont des indépendants à vous de voir si vous préférez payer ou pas. Les seuls moments où nous faisons appel à eux et plus particulièrement à Kenny c'est pour les bouées et le ski après 17h quand la case nautique est fermée.
Les restaurants sont "TOP" avec une préférence pour le thai, l'indien et l'italien. De très bons et beaux buffets pour le petit déjeuner ( plus complets à l'oasis) mais avec vue sur le lagon à la caravelle.
Un personnel hyper accueillant que ce soit à la reception, dans les restaurants ou même les jardiniers, toujours un bonjour, un sourire et un petit mot gentil.
Bref, un endroit où nous allons chaque année depuis plus de 15 ans et que nous ne sommes pas prêts de quitter. N'hésitez pas.

cpk383

Astuce pour la chambre : Face à la mer est toujours plus agréable , mais les chambres dans le jardin donnent toutes sur une b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous revenons hier de 10 nuits dans cet hôtel superbe, merveilleusement bien situé. Très belle plage dont le seul petit désagrément serait le passage des vendeurs ambulants mais pas du tout insistants.
Les équipements nautiques sont de très bonne qualité, mention particulière au ski nautique dont les animateurs sont d'excellents professeurs et très sympathiques.
Un spa de rêve
Les restaurants de l'hôtel sont tous excellents, avec beaucoup de choix.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, une literie parfaite.
Enfin, mention spéciale pour le personnel qui est parfait, extrêmement accueillant avec un vrai sens du service !
Bref, que du bonheur

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et le cadre est vraiment magnifique.
L'accueil est digne d'un 5* et le décor également. L'hôtel ou plutôt le resort, est gigantesque et très bien entretenu. Le resort a plusieurs piscines, des terrains de tennis (balles à acheter, raquettes prétées), un spa et une salle de gym. La piscine centrale est très grande et des cours d'aquagym gratuits sont dispensés tous les matins..
Les chaises longues sont très inconfortables et vieilles d'au moins 20 ans. A 450€ la nuit, ça passe mal. Au moins il aurait fallu mettre des coussins pour que ce soit plus souple. Mr Manager, merci de prendre en compte mes recommandations.

Le resort a plusieurs restaurants, mais nous ne les avons pas tous testés. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. De plus, on n'a pas pu réserver le restaurant après 18h….
Le petit déjeuner est médiocre, avec peu de choix de fruits le matin, le buffet n'est pas assez renouvelé. Le choix des thés est très limité. On nous met des serviettes en papier!!!! à 450€ la nuit???? Bref, je suis vraiment très déçue, car l'hôtel fait de économies sur des broutilles alors qu'il y a bien trop de personnel. (Une personne pour noter le n° de chambre alors que les pt déjeuner sont compris dans le prix de la chambre) ça ne sert à rien.

Sinon le personnel est très agréable et compétent.
Les chambres sont spacieuses, mais ont l'air un peur vieillottes. Elles ont besoin d'une nouvelle jeunesse.
Sinon les chambres avec piscine privée (très petites) ont la vue sur la plage, ce qui rend l'intimité inexistante.

Certains sport nautiques sont offerts, mais des offres payantes sont communes sur la plage et on ne peut pas toujours faire la différence. Ceux qui sont payants, n'ont pas d'assurance, à éviter !
J'ai été déçue qu'on ne me l'ai pas signifié à mon arrivée à l'hôtel.

Des places de parking sont à disposition.

Bref, j'ai passé un bon séjour, mais je m'attendais à plus de qualité de service pour le prix.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec piscine au bord de la plage (trop petites et sans intimité)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel ou tout est fait pour que votre séjour se passe pour le mieux.
Ce complexe hôtelier ne manque de rien. Salles de sports, terrains de tennis, sports nautiques, plusieurs restaurants, boutique, et il est idéalement situé sur la plus belle plage de la cote. Une vraie carte postale. Le personnel est attentif et disponible, toujours avec le sourire, c'est aussi ce l'on aime à Maurice. Franchement rien à redire, notre séjour à été parfait. La chaine Beachcomber à comprit ce que les clients recherchaient. Bravo à elle pour ce lieu sublime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.