“3 ème séjour et toujours autant de plaisir..” 5 5 étoiles

Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .   |
Certificat d'Excellence 2014
Champagne, France
“3 ème séjour et toujours autant de plaisir..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes a chaque fois ravis de passer nos vacances dans cet endroit idyllique et je peux vous confirmer que nous avons fait quelques hôtels haut de gamme à l'ile maurice . La suite junior front de mer est un pur ravissement. Le personnel dont Sophie est d'un grand professionnalisme.
Jean francois & florence MARTIN

Astuce pour la chambre : Bien sur si vous pouvez prenez la junior suite front de mer a l'extrême oppose de l'hôtel vo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Emplacement, service, propreté, activité, plage ... top !
On s'y sent comme à la maison et c est exactement ce que nous recherchions
Nourriture parfaite, salle de sport, spa, ambiance ... vivement l'année prochaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Belle plage
Bons restaurants
Junior suite tropicale très bien aménagée et très confortable avec douche extérieure
Même agréable en pleine saison avec de nombreux clients
Petites piscines très appréciables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Décembre 2013 Revenant de 20jours du Trou aux Biches, les chambres toujours confortables et le service impeccable.L'hôtel étant à moins de 40% de remplissage, chaque soir un ou deux restaurants étaient fermés!Pas de buffet langouste (trop cher et trop peu de clients) donc pas de réservation, variété des menus très limité, idem pour le buffet (pas de camarron ni de gambas et toujours 2 mêmes poissons) on est loin du 5 étoiles de l'ouverture de l'hôtel (nous y étions)Mais le bouquet c'est la plage (qui est superbe) mais squattée par des touristes habitués qui sont dans des locations alentour et qui investissent tous les jours dès 8h du matin avec matelas, sièges etc... et s'installent entre les transats! PLUS AUCUNE SECURITE ni tranquillité et A QUEL PRIX! ! Très surprise qu'aucun de vos avis mentionne ces problèmes car sur place les plaintes étaient nombreuses et beaucoup de bons clients comme nous ne reviendront plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont très confortables, le personnel souriant et aux petits soins, les restaurants très variés et d'excellente qualité.
Les infrastructures sportives sont exceptionnelles, avec une mention particulière pour le staff du ski nautique.
Seul bémol, le Spa pourrait être plus loin de la route, et n'est pas du niveau d'un 5*.Vacances en famille tranquilles, les animations, de qualité cependant, étant légèrement soporifique.
Comme dans la plupart des hôtels de cette qualité, les cocktails sont de piètre qualité.
Malgré cela, ce furent d'excellentes vacances dans un cadre magnifique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé quelques jours avec mes enfants au mois d'octobre. les chambres familles sont très agréables, spacieuses et la salle de bains principale avec une douche extérieure. Les diners au restaurant principal sous forme de buffet sont de qualités. Avec des enfants en bas ages il faut demander une table près du buffet car certaines tables sont un peu éloignées.
Tout le personnel de l’hôtel est très agréable mais discret. Mon seul bémol est le restaurant de la piscine le midi, trop d'attente et rien de fantastique.
En sortant de l’hôtel vous avez quelques boutiques et un bureau de change et de quoi vous restaurer le midi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé seulement 5 jours de repos suite à un voyage en Afrique du Sud, bien trop peu dans ce lieu magnifique. Nous ne sommes généralement pas adeptes des grands hôtels avec autant de chambres, par crainte de manque d'intimité. Quelle surprise de savoir l'hôtel complet et de ne croiser au final que très peu de monde. Tous les restaurants sont bien (petite mention spéciale pour l'italien, le buffet est plus que correct). Les petits déjeuners copieux à souhait. Les chambres d'une très haute qualité. Fitness, tennis, spa tout est parfait. Je recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 1 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Aux Biches Residence
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.