“voyage en amoureux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
35% OFF - EARLY BOOKING
“voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un moment de pure magie , des chambres magnifiques avec piscine privative. Plage superbe et bien entretenue, vue sur la barrière de corail. Des restaurants exceptionnels, mais j'avoue avoir préférer le restaurant en self service... trop d'attente pour les autres restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis absolument ravie de mon séjour de 10 jours dans cet hôtel. La suite en bord de mer avec piscine privée était très agréable avec une vue sur la plage paradisiaque a deux pas. Les restaurants de l'hôtel sont excellents avec une grande variété des plats. Le personnel très accueillant est extrêmement poli et serviable. Le Spa est magnifique et de qualité. De plus un agent de sécurité est présent jour et nuit sur le chemin qui longe la plage. Bref rien a redire sur cet hôtel je le conseille vivement et j'y retournerais les yeux fermes.

Séjour du mai 2013
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bravo et merci ! voyage et séjour de rêve pour nos 40 ans de mariage et mes 60 ans en compagnie de nos filles.
Tout était nickel, propre et j'ai surtout apprécié les gobelets à dents en verre et non en plastic...un détail mais d'importance pour moi. Le petit bémol fut l'autorisation d'entrée aux restos aux personnes en jean et T.shirt...il eut été plus élégant d'autoriser les beaux bermudas et les polos.
Un grand merci à Ahad, notre plagiste toujours à l'affut du plaisir à faire, du service à rendre.
Toute l'équipe a fait montre d'une grande élégance et d'un grand professionnalisme, merci à tous.
Dani et Jacques LECOMTE
Nous avons quitté ce paradis terrestre avec la ferme intention d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'extrémité du complexe dans une suite sénior beach, rien à dire et nous n'avi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes a chaque fois ravis de passer nos vacances dans cet endroit idyllique et je peux vous confirmer que nous avons fait quelques hôtels haut de gamme à l'ile maurice . La suite junior front de mer est un pur ravissement. Le personnel dont Sophie est d'un grand professionnalisme.
Jean francois & florence MARTIN

Astuce pour la chambre : Bien sur si vous pouvez prenez la junior suite front de mer a l'extrême oppose de l'hôtel vo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Emplacement, service, propreté, activité, plage ... top !
On s'y sent comme à la maison et c est exactement ce que nous recherchions
Nourriture parfaite, salle de sport, spa, ambiance ... vivement l'année prochaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Belle plage
Bons restaurants
Junior suite tropicale très bien aménagée et très confortable avec douche extérieure
Même agréable en pleine saison avec de nombreux clients
Petites piscines très appréciables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Décembre 2013 Revenant de 20jours du Trou aux Biches, les chambres toujours confortables et le service impeccable.L'hôtel étant à moins de 40% de remplissage, chaque soir un ou deux restaurants étaient fermés!Pas de buffet langouste (trop cher et trop peu de clients) donc pas de réservation, variété des menus très limité, idem pour le buffet (pas de camarron ni de gambas et toujours 2 mêmes poissons) on est loin du 5 étoiles de l'ouverture de l'hôtel (nous y étions)Mais le bouquet c'est la plage (qui est superbe) mais squattée par des touristes habitués qui sont dans des locations alentour et qui investissent tous les jours dès 8h du matin avec matelas, sièges etc... et s'installent entre les transats! PLUS AUCUNE SECURITE ni tranquillité et A QUEL PRIX! ! Très surprise qu'aucun de vos avis mentionne ces problèmes car sur place les plaintes étaient nombreuses et beaucoup de bons clients comme nous ne reviendront plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.