“sejour en famille magique” 5 5 étoiles

Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .   |
Certificat d'Excellence 2014
Alise-Sainte-Reine, France
“sejour en famille magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons eu le plaisir de séjourner pendant trois semaines à l'hôtel trou aux biches durant le mois de janvier et février, quel merveilleux hôtel tant par son confort que par l'attention de tout le personnel y compris la direction et le chef de cuisine .
Nous avons deux enfants en bas âge (4ans et 3 mois) nous avons sollicité le service baby-sitter ,celui-ci nous a donné entière satisfaction.
Cet hôtel a été entièrement rénové avec beaucoup de gout et respect de l'environnement avec un parc de toute beauté .
Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous semble inégalable au point de vue de la prestation .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

st-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un endroit de rêve, un seul Hôtel : TROU AUX BICHES resort & spa, Nous y avons séjourné du 8 janvier au 23 janvier 2014.Un accueil digne d'un grand hôtel, nous ne pouvons vous conseiller de réserver une suite junior tropicale, d'apprécier l'espace dans la chambre et sa douche à l'extérieur, le jardin, le spa.Tout les restaurants de cette établissement sont un vrai régal pour les gourmets (buffet, indien, thaï, caravelle, Deck).La plage est devant l'hôtel et superbe. Un seul souhait pour nous c'est d'y revenir, nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions afin de profitez de nos 15 jours de vacances annuels. Envie de bonheur, alors vous l'avez a porter de la main dans cette hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

que dire de plus ,personnel d' une gentillesse légendaire ,qualité de la nourriture parfaite le jardin est enchanteur la plage et la mer sont un rêve on ne peut être que dithyrambique devant un tel spectacle séjour en janvier 2014 même les quelques pluies tropicales n'ont pas ternies notre sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons loué une villa de 2 chambres dans cet hôtel, du 03 au 14 février 2014.
La villa est très bien conçue, fonctionnelle,pas trop chargée,bref! moderne.
la piscine est débordante.Douches et baignoires extérieures.
Nous avions une "Butler" nommée Karen; qui est d'une très grande délicatesse.
Le buffet de l'hôtel est varié et délicieux.
Tout le staff de d'une grande gentillesse, et très à l'écoute.
Nous avions pris une voiture électrique pour nos déplacements dans l'enceinte.
Volant à droite! il faut s'habituer; c'est un réel plaisir de longer ces allées fleuries, parfaitement entretenues.
Vraiment, c'est un hôtel à recommander; en tout cas, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : villa 708 tout y était parfait. Pour les chambres, je ne sais pas.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
audun le roman
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le site est absolument superbe et très grand (trop?) : 37 Ha ! Végetation luxuriante abondante variée et fleurie, le tout parfaitement entretenu. Peut-il y avoir plus bel endroit sur l'ile? 6 piscines disséminées par groupes de logements, une au spa et une principale au centre en bord de mer. Tous les bâtiments sont magnifiques, le spa majestueux de la taille d'un hôtel à lui seul, idem pour la zone des sports, des chambres évidemment grandioses équipées de salles de bain de plus de 20 m2, certaines avec douches intérieures ET extérieures! et bien sur avec un service au top niveau, efficace et aimable.
Ce serait parfais et le paradis sans ces quelques petits bémols :
La piscine principale, magnifique tout de même, n'a pas été rénovée (?) et les carrelages de fond aux couleurs improbables et laids, parfois écaillés, auraient bien besoin d'un lifting.
La plage est belle certes, mais très étroite ne laissant que peu d'espace entre la mer et les transats (très nombreux), et par marée haute, les vagues les atteignent même.
De plus la descente est assez rapide et donc la largeur réservée à la baignade est également assez faible.
Les prix pratiqués aux bars sont prohibitifs : 5,5€ la bière locale (0,8€ en ville la même), 6 à 8€ le verre de vin annoncé à 15 cl. mais d'à peine 7 à 8 cl. et 18€ le sandwich : sans commentaires !
Enfin les restaurants de spécialité proposent hélas de nombreux plats avec supplément pour les 1/2 pensions nous incitant à nous rabattre au restaurant de buffets (excellent par ailleurs).
Ne pas hésiter donc à sortir en ville où pour 12 à 15€ à 2, boissons comprises, vous pourrez vous délecter de bons plats locaux (restaurant La Marmite par exemple).
En résumé, super séjour inoubliable tout de même mais bien anticiper les dépnses sur place.

Astuce pour la chambre : Vue la grandeur du site, mieux vaut prévoir les zones 200 et 300 sitées autours du bloc principal à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné du 10 au 14 février dans cet hôtel. C'est un bel établissement, beaucoup de verdure mais la plupart des chambres sont côté jardin et non mer. Nous avons apprécié le confort et la grandeur des chambres (grandes, vaste salle de bain, balcon important), les piscines et la plage. Contrairement à certains avis, nous restons sur notre faim en ce qui concerne la restauration. Pas beaucoup d'inspiration, ni de variété. Ne parlons pas des glaces en dessert ( 3 malheureuses glaces). J'en ai parlé au chef puis au responsable de la restauration qui comprenait ma demande mais n'ont rien fait. Comme je leur ai dit, on a l'impression qu'on met des glaces par défaut (ils me reconnaîtront). Pour nous, la restauration est le point faible de ce bel hôtel, sauf pour les petits déjeuners, largement copieux et de qualité. Sans parler du service, personnel présent qui semble ne pas vous voir. Nous arrivions d'un hôtel classé juste en dessous et pourtant de qualité bien supérieure.
Points positifs :
- chambres superbes mais sombres
- jardin agréable
- personnel à l'accueil
- très belle plage
- piscines immenses et températures d'eau
- service au bar plage (très sympa)
Points à améliorer
- restauration pour un 5 étoiles (sauf petits déjeuners, excellents)
- qualité de service à la restauration
Regrets
- la plupart des chambres donne côté jardin et pas vue mer
En conclusion, le Trou aux Biches est sans aucun doute un bel hôtel d'un excellent confort mais dont le point faible est la restauration, sans recherche et banale pour un 5 étoiles. Dommage que les responsables n'en aient pas conscience. La Direction ne doit pas oublier que les clients comparent et savent juger. Quand on pense qu'a l'entrée du restaurant, on tombe sur les desserts, puis à gauche sur les entrées tout à fait classiques, çà n'a rien de la grande classe. Et comme indiqué plus haut, 3 malheureuses glaces qui s'ennuient car pas mises en valeur.
Si demain, la restauration est du niveau du confort des chambres et de l'environnement de l'hôtel, le Trou aux Biches aura un bel avenir.
Enfin, je dois quand même indiquer que le personnel de l'accueil fait tout pour le bien être des clients.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel, un réel paradis! Le cadre est idyllique le personnel d'une grande gentillesse et patience. Le buffet est généreux et les plats sont très goûteux. Un grand merci à toute l'équipe, tous ceux qui ont œuvré pour améliorer notre séjour: prateema, Karen, Maya, Aleesha. Merci encore

Séjour du février 2014

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 1 179 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Aux Biches Residence
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.