“Excellent séjour !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
35% OFF - EARLY BOOKING
“Excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Notre séjour était agréable, très calme. Nourriture excellente et de très bonne qualité. Jardin magnifique et très bien entretenu, personnel très attentif.
Merci pour cette agréable séjour divin !!!!
Les piscines sont très bien entretenues et agréable et une plage magnifique

• Séjour du janvier 2014

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un endroit de rêve . Les chambres luxueuses et spacieuses donnent une vue imprenable sur la mer et la pelouse . Douche extérieur et j'accuzi privatif top. Petit déjeuner exquis, tout comme les repas de la journée . Très bonne ambiance . Animations mauriciennes excellentes. Salle de sport parfaite . L'accueil y est chaleureux . Les mauriciens et mauriciennes sont très très gentils . A refaire évidemment .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luisant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous sommes des habitues de cet hotel et depuis la renovation , les chambres tres spacieuses et lumineuses ,les piscines des bungalows sont un luxe inespere les restaurants rivalisent de qualites le buffet mauricien est une splendeur de gouts et couleurs la plage est sublime et le personnel d'une gentillesse exemplaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alise-Sainte-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons eu le plaisir de séjourner pendant trois semaines à l'hôtel trou aux biches durant le mois de janvier et février, quel merveilleux hôtel tant par son confort que par l'attention de tout le personnel y compris la direction et le chef de cuisine .
Nous avons deux enfants en bas âge (4ans et 3 mois) nous avons sollicité le service baby-sitter ,celui-ci nous a donné entière satisfaction.
Cet hôtel a été entièrement rénové avec beaucoup de gout et respect de l'environnement avec un parc de toute beauté .
Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous semble inégalable au point de vue de la prestation .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
st-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un endroit de rêve, un seul Hôtel : TROU AUX BICHES resort & spa, Nous y avons séjourné du 8 janvier au 23 janvier 2014.Un accueil digne d'un grand hôtel, nous ne pouvons vous conseiller de réserver une suite junior tropicale, d'apprécier l'espace dans la chambre et sa douche à l'extérieur, le jardin, le spa.Tout les restaurants de cette établissement sont un vrai régal pour les gourmets (buffet, indien, thaï, caravelle, Deck).La plage est devant l'hôtel et superbe. Un seul souhait pour nous c'est d'y revenir, nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions afin de profitez de nos 15 jours de vacances annuels. Envie de bonheur, alors vous l'avez a porter de la main dans cette hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

que dire de plus ,personnel d' une gentillesse légendaire ,qualité de la nourriture parfaite le jardin est enchanteur la plage et la mer sont un rêve on ne peut être que dithyrambique devant un tel spectacle séjour en janvier 2014 même les quelques pluies tropicales n'ont pas ternies notre sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons loué une villa de 2 chambres dans cet hôtel, du 03 au 14 février 2014.
La villa est très bien conçue, fonctionnelle,pas trop chargée,bref! moderne.
la piscine est débordante.Douches et baignoires extérieures.
Nous avions une "Butler" nommée Karen; qui est d'une très grande délicatesse.
Le buffet de l'hôtel est varié et délicieux.
Tout le staff de d'une grande gentillesse, et très à l'écoute.
Nous avions pris une voiture électrique pour nos déplacements dans l'enceinte.
Volant à droite! il faut s'habituer; c'est un réel plaisir de longer ces allées fleuries, parfaitement entretenues.
Vraiment, c'est un hôtel à recommander; en tout cas, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : villa 708 tout y était parfait. Pour les chambres, je ne sais pas.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Ile Maurice Carte
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.