“Un très bon séjour + mariage!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20% OFF - XMAS IN THE SUN
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Thionville, France
“Un très bon séjour + mariage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjournés 10 nuits dans cet établissement début Décembre 2012 pour y célibrer notre mariage et y passer quelques jours de farniente.

Le séjour fut agréable et de qualité mais il y a tout de même des points à perfectionner (si ce n'est pas le cas depuis fin 2012)

- à notre arrivée, les sièges de l'éccueuil étaient tous très fortement humide de transpirations des gens avant nous. La première impression est très importante et hélas, elle ne fut pas la meilleure. Rattrapé rapidement par le personnel aimable et souriant

- Au bout de la 2e nuit, notre tropical suite a subis deux coupures de courant. Une fois encore le personnel a été rapide et professionnel.
Hélas il y a eu une 3e coupure et il s'est avéré qu'une lumière était defectueuse dans la douche extérieure. Nous avons été surclassés pour la suite du séjour en front beach suite. Agréable surprise

- Tous les repas se sont bien déroulés, sauf hélas un déjeuner au restaurant proche de l'océan, ou le service était totalement indigne d'un 5*. Je n'aurai accepté cela nulle part (bien sur je ne l'ai pas accepté sur place)
Réaction immédiate et positive de l'équipe de management, tous les autres repas étaient parfaits.

- Mention spéciale au directeur de l'hotel qui, pour nous faire oublier ces incidents, nous a offert un diner sur la plage, avec choix du menu et vin sans limite. C'était un réel moment de plaisir!

- Que dire sur la gestion du mariage de l'hotel: impéccable de bout en bout, parfait, je recommande à tous ! Y compris la gestion de la partie administrative, rapide et efficace.

- Le SPA ... j'y retournerai de suite ! Personnel aux petits soins, rien à redire

- Le boat club aussi, rien à redire. Mension spéciale à Valéry, l'employé le plus aimable (et vraiment de très loin, pourtant ils étaient tous agréable et serviables) de tout le resort. Chapeau !

TL;DR : Un établissement pas encore parfait, mais qui s'en rapproche !

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont bien situées (j'en ai testé 3) mais je recommande vivement les front beac...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un bonheur dans toute sa splendeur ou règne le calme , la gentillesse d' un personnel d'exception sous la direction d'un jeune directeur dynamique qui tente à chaque instant de se rapprocher au plus près de la perfection sans oublier une restauration qui vous régale tous les jours Grace aux talents de Monsieur Paul .
Un grand bravo pour ce palace !!!
À très bientôt et merci encore à tous .

Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel méritant ses 5 étoiles

- Très beau, une grande piscine centrale au bord de la mer et d'autres (que nous n'avons pas testé car la plage est juste magnifique!)

-6 restaurants avec des thèmes différents (thaïlandais, indiens, spécialités de la mer, italien..). On y mange vraiment bien ET FRAIS, très diversifiés (contrairement à certains commentaires lus sur ce site)

- personnel aux petits soins, dès que l'on manquait de quelques chose, on était servis à la minute. Bouteille d'eau dans les chambres tous les matins.
Nous avions la pension complète et certains midi nous ne sommes pas restés à l’hôtel (excursions), ils nous ont donc offert le déjeuner le jour de notre départ (que l'on aurait du payer).Egalement ils nous ont laissé la chambre (sans supplément) jusqu'à notre départ (18h) alors que l'on doit les libérer à midi.

-spa très beau et reposant

-la plus belle plage de l’île (beaucoup vous le diront), sable fin, pas de coraux (on peut donc se balader sur la plage), hôtel très grand donc tout le monde a son transat (je parle pour la période où nous sommes partis: avril)

-si je dois trouver quelques points négatifs (qui n'ont pas été un problème pour nous): hôtel très grand (mais petites voiturettes comme dans les golfs à disposition), peu d'animation le soir
Trouvez vous un taxi avant de partir (pour les excursions) car ils travaillent avec leur taxi (à un tarif supérieur)

Bref nous étions partis pour visiter, balader et sortir de l’hôtel. l’hôtel était tellement agréable et paradisiaque que nous en avons profiter 4 jours sur 7 !!

Astuce pour la chambre : nous étions loin de restaurant centraux et des piscines (au calme) du coté du restaurant la caravel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

RESTAURATION PAS AU NIVEAU D'UN 5 ETOILES, pas assez de diversité , pour les restaurants a thème carte pas très fournis.

Plage, super mais les bains de soleil pese une tonne pour les déplacer, serviettes de plage, tachés et délaves . Les matelas de bains de soleil à changer.
PLAGE ENVAHIS PAR LES GENS DU COINS QUI CRIENT, manque de tranquillité pour ceux qui cherchent le calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés à Trou aux Biches pour notre voyage de noces et celui-ci restera inoubliable. L'hôtel est splendide entre ses nombreuses piscine, ses espaces verts merveilleusement entretenus, sa plage au sable fin tout droit sortie d'une carte postale... Les restaurants sont tous excellents, mention particulière au thaï et à l'indien. Le personnel est disponible et souriant. La suite tropicale avec douche extérieure est une tuerie ! Le Spa est formidable également et les soins qui y sont prodigués (offerts dans le cadre de la lune de miel) étaient d'un haut niveau.
Alors certes le complexe hôtelier peut paraître impressionnant mais comme il est très étendu et qu'il y a 6 restaurants et autant de piscines, nous ne sommes jamais les uns sur les autres et nous sommes loin d'une usine à touristes.
Cet hôtel est donc à conseiller fortement surtout dans le cadre d'un voyage de noces car vous bénéficierez du champagne offert à l'arrivée + la pension complète au prix de la demi-pension + 2 cadeaux offerts à la boutique + 2 soins offerts au Spa ! Que demander de plus ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel, sa situation, son infrastructure, son personnel, ses restaurants, ses activités proposées...tout relève de l'excellence. Ce fut notre premier séjour à l'île Maurice. Nul doute que nous retournerons au Trou aux biches! Séjour inoubliable même si trop court (7 jours sur place) pour profiter pleinement de ce lieu paradisiaque.
A recommander sans la moindre hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sejour en famille du 29/03 au 08/04.
Emplacement proche de grand baie, plage idyllique, service impeccable, bref un séjour de reve sans fausse note.
Le mini club propose beaucoup d'activités très appréciées des enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse : Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 668 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Escapio, Splendia, Prestigia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Residence
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Avis
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.