“Epoustouflant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Rouen, France
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel à coupé le souffle...
Il s'agit d'un 5 étoiles bien mérité, avec ses prestations et ses équipements haut de gamme.
Plage magnifique à l'abris du vent.
Piscines immenses et personnel aux petits soins durant tout le séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

3ème année de suite dans cet hôtel et univers à part. Je précise que l'on est assez exigeant mais là, on approche la perfection. Si l'on souhaite oublier une année de travail difficile et recharger les batteries, bienvenue à l'hôtel trou aux biches...Tout est fait pour que vous vous sentiez au mieux, restauration de rêve, plage splendide et service parfait. Une mention très particulière pour Fatima, San du restaurant la Caravelle et à toute l'équipe du Mahiya !!!! Merci pour tout et bien sur à très bientôt ! Agnès et Lionel L

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un cadre de rêve pour un séjour inoubliable...
La piscine est superbe. la plage paradisiaque.
Les chambres sont très grandes et la salle de bain superbe.
Un très bon choix de restaurants offrant toutes les spécialités.
Je recommande vivement le restaurant italien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hôtel avec une très belle plage, service à la hauteur d'un 5*, repas savoureux.
Choisir de préférence les suites tropicales avec douche extérieure.chambres très grandes. Seul bémol, un peu difficile de retrouver sa chambre....pas très bien indiquée.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre tropicale avec douche extérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel avec paysages et sites sur place superbes. Le paradis. Des palmiers dans tous les coins. Piscines magnifiques, plage sable blanc de rêve. Tout y est très bien pensé. Six restaurants où l'on mange très bien sans compter. Une préférence plus particulière pour le "Deck". Merci au chef "Mario" et à toute l'équipe, "Hans", "David" et tous les autres. Merci pour leur bonne humeur. Beaucoup de prestations prévues dans le prix initial. Le personnel est adorable, à votre service en permanence, très réactif, à l'écoute, souriant. Une animation tous les soirs de haut niveau avec des musiciens de qualité. Merci à Fatima et à toute l'équipe de cet hôtel où nous avons passé neuf jours inoubliables pour notre anniversaire de mariage. Merci également à notre chauffeur de taxi "Sam", super guide à des prix raisonnables (samtaxi).

Astuce pour la chambre : Chambres dans les numéros 200 ou 300 proches de toutes les animations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé, car le nord-ouest de l' ile bénéficie d'un climat plus chaud avec des alizés modérés. Dès l'arrivée , le personnel est à vos petits soins. Nous aurions dû disposer de notre chambre qu'à partir de 14h, heure du Check-in et c'est avec grand plaisir que nous avons pu profiter de notre suite dès notre arrivée, tôt en matinée , avec petit déjeuner offert. Je n'ai pas trouvé de point négatif, l'hotel est splendide , les suites sont très bien aménagées , propres , la plage est magnifique et suffisamment grande , vous trouvez toujours un transat de libre , la cuisine est excellente et variée. Cinq restaurants à thème sont à découvrir. J' aurai une préférence pour le restaurant Indou , je recommande le menu découverte, le service est irréprochable . En ce qui concerne le lagon , malheureusement il est pauvre en poisson à cause des aller-retour de bateaux à moteur et attention les coraux peuvent blesser. Nous avons apprécié la gentille attention de la direction le soir de l'anniversaire de mon époux. Un grand merci à Fatima pour son professionnalisme.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un vrai coin de paradis sur terre. Accueil , confort et repas sont largement à la hauteur d'un cinq étoiles. Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel . Les chambres sont très agréables:
un luxe très sobre et fonctionnel décoré de pierres et bois exotiques, on a adoré la douche intérieur et extérieur !
La plage est une véritable carte postale avec sable blanc et cocotiers pour eau cristalline , dommage qu'il y a un va et vient incessant de bateau à moteur qui font le bonheur des skis nautiques et autres bouées. (ce sera notre seule critique négative)
Coté repas nous étions en pension complète plus, très ravis de notre choix car la qualité et la diversité des mets et boissons nous ont laissés l'embarras du choix!
Nous conseillons et reviendrons à l'hôtel trou aux biches.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites magnifiques, préférez la suite exotique si possible car elle pos...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 1 285 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Escapio, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Residence
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.