“Paradisiaque” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel magnifique et moderne.
Chambre dernier cris , sdb luxueuse. service top. Plage paradisiaque . Restaurant chère et nourriture très fruit de mer.
piscine d'une architecture travaillée avec d'exellente vue.
Seul bémol On a la sensation d'avoir un hotel trop vide

• Séjour du octobre 2013

Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour en famille inoubliable dans cet hotel tout simplement parfait.Le luxe est tout en finesse,les attentions et les décorations toujours de bon goût.Le spa vaut le détour...La plage est magnifique et les restaurants de grande qualité.Toutefois,nous retenons avant tout l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel.Depuis l'accueil personnalisé de la directrice,en passant par le sourire quotidien du cuisinier Gérard,jusqu'à l'indispensable case nautique gérée de main de maître par Stéphane,tout a été réuni ici pour nous satisfaire à 100%.
Nous avions décidé de venir ici au mois de juillet pour éviter l'affluence.Nous n'avons pas été déçus.Le temps a été clément et nos enfants ont bénéficié d'un soutien infaillible de la part de Jean-Philippe,Ashvi et Valéry dans l'apprentissage du ski nautique dans un cadre idyllique.Détail inestimable:le jour du départ nous avons pu garder gratuitement notre chambre jusqu'à 18h...Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super séjour en famille ! Personnel serviable, toujours là pour nous à n'importe quel moment et endroit. Restaurant Oasis où nous avons mangé tout le temps était parfait, bonne équipe bien gérée, bravo.

Astuce pour la chambre : Suites au rez-de-chaussé sont meilleures avec douche extérieure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour au Beachcomber Trou aux Biches. La suite était très bien, très grande douche et surtout le lit était extraordinairement confortable. La plage est splendide, mais attention aux pieds car il y a pas mal de morceaux de coraux. Le personnel est très gentil et plein d'attention. A recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous nous sommes mariés à l'hotel Trou aux biches et nous y sommes restes 10 jours ...magnifique, le personnel est top , ils sont trés pro pour l'organisation du mariage .
Notre chambre : féérique !
un grand merci à toute l'équipe et vivement l'année prochaine pour y retourner...

Astuce pour la chambre : suite front de mer ...avec piscine privée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel très serviable et sympathique. Chambre très propre et bien agencée avec une douche originale!
Plage magnifique, avec un petit bémol (toujours le même): les vendeurs de plage très tenaces
Les activités proposées sont très biens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Revenus une nouvelle fois de cet Eden, nous sommes déjà en train de reprogrammer 2 nouveaux séjours et pourtant, nous venons d'y sejourner en période d'hiver austral,
ce qui, à part les températures moins clémentes n'a pas que de mauvais avantages, loin de là.
Notre dernier séjour a été effectué pour nos 40 années de mariage, et les attentions offertes à cet effet ont été des plus agréables.
Que dire ? Le fait d'y aller 6 fois en 1 an et de reprogrammer 2 nouveaux séjours pour les 4 mois à venir ne résume t'il pas la qualité de service de cet établissement !
Si vous désirez vous reposer dans un cadre luxuriant, c'est ici qu'il faut séjourner. Tout est fait pour la détente ; plusieurs piscines bien réparties dans le parc permettent de se rafraichir dans le calme. Une immense piscine fait le bonheur des enfants et des parents !
La situation de ce cet hotel proche de Grand Baie permet d'accéder rapidement au shopping et activités nocturnes.
A noter un magnifique SPA avec un personnel très compétent, extrêmement gentil et à votre écoute.
Grand choix de dîners grâce aux 6 restaurants tous différents et délicieux.
L'Hotel Trou aux Biches Resort & Spa est l'hotel que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice .
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 334 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Escapio, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Aux Biches Avis
Trou Biche Hotel
Trou Aux Biches Residence
Beachcomber Trou Aux Biches Resort & Spa Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.